Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaque vie est belle.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Chaque vie est belle. Empty
MessageSujet: Chaque vie est belle.   Chaque vie est belle. EmptyJeu 3 Déc - 7:06

Je ne porte plus de jugement négatif sur ma vie, même sachant Delphine schizophrène. En effet, elle vit sa petite vie toute simple au milieu d'un foyer aimant. Bien sûr, dans 30 ans, nous ne serons plus là pour la soutenir, mais enfin c'est encore loin !

D'autre part, je vis le présent tel qu'il est et je l'accepte ainsi, grâce aux bienfaits que le Seigneur apporte dans ma vie. Pour cela, je prends conscience de l'importance de chacune de mes pensées et de chacun de mes actes. Car tout ce que je vis et tout ce que je ressens rejaillit sur les miens et sur les autres et contribue à l'embellissement du monde ou au contraire, à sa détérioration.

Grâce au Seigneur, je suis positive alors je trouve que mon existence est riche de sens.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque vie est belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Un peu chaque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: