Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Je me sens seule Empty
MessageSujet: Je me sens seule   Je me sens seule EmptySam 30 Jan - 21:33

Je prie souvent, j'ai entamé la lectio divina, mais je me sens seule dans ma communauté. Mes enfants sont loin de moi, et je n'arrive pas à trouver cette joie d'être chrétien. J'aimerais partager la prière, mais cela tente personne dans mon village. Partager une lectio divina, j'aimerais bien. Les épreuves ont été abondantes dans ma vie, les chagrins aussi, et j'éprouve aujourd'hui une grande lassitude en me demandant si tout cela aura une fin. Dieu me donne des signes, mais je vois pas le bout du tunnel. En plus la crise s'ajoutant là-dessus. J'ai du mal à communiquer et surtout à ravoir confiance, j'ai été si déçue en amitié. Je doit toujours m'animer de superficiel pour être en relation, et faire semblant d'être intéressée. Je trouve pas de personnes vraies, à qui l'on peut tout dire, ici ça se transforme en jalousie et tout est raconté. Au moins sur ce site je me sens à l'aise, je vais à la messe demain, j'aimerais trouver un accueil, un comment vas-tu ? Je porte cela dans la prière. Je n'arrive pas à remercier Dieu comme vous le faites, ou alors ça devient hypocrite, je me demande qu'elle est la volonté de Dieu, qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
Geneviève pale
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule   Je me sens seule EmptySam 30 Jan - 22:55

Quand il m'arrive d'avoir du brouillard dans le coeur et la tête et que ma prière devient floue ( et disons tout net qu'elle s'évanouit toute seule), je laisse Marie faire le tri et apporter à son divin Fils ses propres prières pour moi, comme il est dit dans le "Je vous salue Marie ... " quand nous disons : Priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ce maintenant exprime toute ma pauvreté permanente ....

Et en cas extrême, quand rien ne sort de mon coeur, je lance ces moments difficile être prières par eux-mêmes ....


Geneviève, comme dit ce soir sur le chat : n'ayez pas peur! .. jamais! .. vous êtes à Dieu, sa créature, son enfant bien-aimé! .. Il vous aime et prend soin de vous Je me sens seule 749482


En union de prière pour Mary, votre fille Je me sens seule Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule   Je me sens seule EmptySam 30 Jan - 23:06

Ne perdez pas espoir !

au fait comment allez-vous ? I love you

Soyez la bienvenue dans cette communauté Je me sens seule 613950

En union de prière et en communion d'esprit pour vous et avec vous Je me sens seule 226613

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule   Je me sens seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus jamais seule
» L'Amour : la seule vocation exigée : aimer
» Les 5 sens
» Je me sens bien.
» je me sens enchainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: