Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour notre petit-fils...

Aller en bas 
+8
Jacqueline
Rita
Louis
Cécile
jacques de Moissac
gilabert jorge
helenelydie
Fanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:34

Chère Fanny I love you je me joins à Rita et à tous pour prier pour Clément ! je suis certaine aussi que la Ste Vierge et Notre-Seigneur Jésus réaliseront des merveilles, car Jésus a dit "laissez venir à moi les petits enfants" et Il ne peut rester sourd à nos appels surtout pour un enfant ange

Je vous remercie infiniment de continuer à prier pour mon époux, je prie aussi pour le mari de Marie, je n'oublie personne, mais en ce moment et je sais que vous comprendrez mon temps est fort pris...

Mon époux est sous antibiotiques pour le moment, si cela fonctionne il pourra rentrer lundi à la maison, sinon ce sera peut-être une opération chirurgicale, à la messe ce matin, une amie qui est l'épouse d'un médecin me disait que son beau-père vit depuis 30 ans après l'ablation du pancréas... on prend maintenant des nouvelles à la paroisse, je leur dit la vérité car je n'ai plus honte de la maladie de mon mari , de toute façon comme je l'ai dit à notre curé j'avais supplié Dieu de mettre fin à ce calvaire car je sentais que cela allait mal se terminer, soit je devais me défendre ... soit il aurait pu me tuer dans une crise de boisson... notre curé a dit de remettre tout cela entre les mains de Dieu, que Dieu sait bien ce qu'Il fait... il refuse l'onction des malades qui n'est pourtant pas un sacrement d'extrême-onction comme souvent les gens confondent...
Bon je ne le force pas ! s'il s'en sort qui sait comment Dieu agira ?

Je reste en union de prières avec vous tous,

rose rouge ostie rose rouge je vous embrasse bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:25

Ah, chère Rita et chère Elise, comme votre gentillesse et vos prières me touchent... Merci infiniment. I love you

Je ne juge pas le père de Clément et je ne le condamne pas davantage ; je ne hais personne, et le Seigneur me garde de haïr qui que ce soit! pale sunny Je sais seulement qu'il est incapable d'aimer son fils, auquel il ne prodiguait pas de câlins, alors que le compagnon actuel de notre fille le fait, pour le plus grand bonheur de Clément! I love you C'est notre fille qui l'affirme, bien entendu.

C'est un grand malheureux, comme tu l'écris, chère Rita ; je prie aussi pour lui : la Sainte Vierge saura le guider... Amen. Like a Star @ heaven I love you

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, chère Elise. I love you Je forme des voeux pour que ce retour à la maison de ton mari se fasse, et dans la douceur et la paix. Puissent les Coeurs Unis de Jésus et de Marie rayonner au sein de votre foyer! sunny cheers Amen.

C'est une merveille que tu ne ressentes plus de honte à avoir un mari malade ; je suis sûre que cela t'allège d'un grand poids... Quant au seuil de tolérance de cette situation - tant pour toi que pour mariluce -, ce n'est pas à moi d'en juger, et je vous admire toutes deux d'avoir tant enduré en espérant toujours... par amour! I love you sunny Bénies soyez-vous.

Il est regrettable que ton mari n'accepte pas le Sacrement des malades ; tu lui auras sans doute dit que cette onction l'aiderait à mieux guérir? qu'elle l'aiderait aussi sur le plan psychologique et spirituel? Sans doute... Smile Très bon courage! jesus bisous


En communion de prière avec vous et avec tous. ostie

Amitiés. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:00

Chère Fannny,

Il semble que la fièvre commence à baisser ! mais on ne sera fixé que lundi au sujet de mon époux.

Oui comme tu t'en doutes je lui ai expliqué que ce ne sont pas les derniers sacrements ostie mais rien à faire jusqu'à présent....

Je ne sais qu'attendre et m'abandonner à Dieu....

Notre curé lui téléphone quasi tous les jours, il a de ses nouvelles par moi et prie pour lui...

Mais si Dieu a décidé de ne pas me le rendre, il faudra bien que j'accepte pourtant j'aurais voulu que nous ayions encore une chance, quelques années de bonheur....

J'offre cette situation angoissante à Dieu.

Sa grâce me suffit ! Il ne me laissera pas tomber !

Je vous souhaite bonne nuit I don't want that cette angoisse commence à user mes forces... je vais aller me reposer. Car demain je souhaite aller à la messe der 9 h.

Je reste bien sûr en union de prières avec tous et toutes.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:46

Chers amis,

Clément et sa maman vont aussi bien que possible, mais cette attente interminable sur le sort réservé à Clément est très éprouvante... silent pale Elle coûte surtout à Clément ; c'est inhumain.

Notre fille ignore encore ce qu'a décidé le juge aux affaires familiales, dans la séance du 13 mars, au tribunal de son ancien domicile. Soit il a décidé de statuer sur la garde alternée (mais il lui faut tenir compte des courriers de la maman de Clément, qui invoque les raisons de son refus de laisser désormais son fils à son père), soit il en a déféré au juge pour enfants, dans le département où vit actuellement notre fille.

Quant au juge des enfants, il paraît que, hélas - ah, Seigneur, que d'enfants malheureux et maltraités!! ostie Sad I love you Vous qui avez dit de les laisser venir à Vous... sunny - il est "débordé". Prions pour tous ces êtres si éprouvés, voulez-vous?... Que notre tendre Mère les prenne sous son manteau! Like a Star @ heaven I love you Amen. Ne prions pas uniquement pour Clément...

Clément a des moments de crise, où la violence lui semble le moyen de se rassurer lui-même (sa mère commence à lui apprendre la douceur et la patience). Dieu merci, un bon psychologue l'a pris en charge, et notre fille bénéficie de ses conseils... Very Happy

Cette fois-ci, Clément a vu sa mère écrire au juge pour enfants : interrogée, Eléonore a dû lui expliquer ce qu'elle lui disait ; alors Clément a fait une lettre (il sait un peu écrire... Smile ) à l'intention du juge : il lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus voir son père, et aussi... qu'il voulait récupérer ses jouets!! Very Happy Il a dessiné un feu d'artifice, et aussi tout l'alphabet (je suppose qu'il voulait montrer la nécessité de le prendre au sérieux). Devant son insistance, notre fille a joint la lettre de Clément à la sienne. I love you

Je vous remercie de tout coeur de bien vouloir continuer à prier, cette semaine, afin que cette situation se dénoue enfin ; que le Seigneur ait pitié de ce petit garçon, qui a grandement besoin de confiance en lui-même : seul l'amour l'aidera à tourner le dos à l'agressivité et à la violence. Puisse l'Enfant Jésus le prendre par la main et lui montrer la profondeur de Sa tendresse! ostie I love you Amen.

En communion de prière. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:10

Merci Chère Fanny I love you pour ces nouvelles concernant Clément.

Le juge "débordé" je trouve cela un peu fort comme motif.

Dans ta bonté tu demandes de ne pas prier seulement pour Clément, alors c'est entendu je prierai pour tous les enfants à leur intention j'invoque souvent les mérites de l'Enfance de Jésus.

J'aime prier le petit Enfant-Jésus de Prague.

Amitiés et union de prières pour toi aussi car je suis certaine que cette situation t'angoisse et je n'oublie pas non plus Eléonore.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour notre petit-fils   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:43

Fanny a écrit
Citation :
Je vous remercie de tout coeur de bien vouloir continuer à prier, cette semaine, afin que cette situation se dénoue enfin ; que le Seigneur ait pitié de ce petit garçon, qui a grandement besoin de confiance en lui-même : seul l'amour l'aidera à tourner le dos à l'agressivité et à la violence. Puisse l'Enfant Jésus le prendre par la main et lui montrer la profondeur de Sa tendresse! ostie I love you Amen
Citation :

Chère Fanny, j'ai le coeur serré en lisant ton message. Je te promets de confier ton petit-fils, ainsi que sa mère, à la sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph.
Le temps pourrait sembler long, mais rien n'est impossible à Dieu.
Bon courage et à toi même, et union de prières.
Amitiés
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:29

Chère Elise et chère Hélène-Lydie, merci infiniment de répondre à ma demande de prière... I love you et merci de tout coeur à tous ceux et toutes celles qui prieront avec nous! I love you

Non, chère Elise, le terme "débordé" n'est pas, hélas, frelaté : il faut séparer en urgence des enfants maltraités (de toutes les manières), qu'il serait dangereux de laisser à la garde de leurs parents : il faut leur trouver une famille d'accueil dans l'immédiat. I love you Que notre-Seigneur, Toute-Miséricorde, et Sa Tendre Mère:ostie: aient compassion de ces petits enfants! Amen.

Clément en a assez subi, de son côté, pour que je comprenne un peu ce que ces enfants ressentent de cruel dans le fait de ne pas être aimés.
Prions pour eux afin que l'Amour du Christ transfigure ce monde... sunny Amen.

Merci pour vos encouragements fraternels et pour vos prières. En communion avec la Sainte Famille et avec vous... I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:39

Je crois en Dieu, infiniment Miséricordieux, I love you et en Sa sainte Mère, la Vierge Marie, toute Tendresse, I love you et je crois, chers amis, envers et contre tout, que nos prières peuvent sauver Clément d'un grand danger : Son père doit venir le chercher demain matin, samedi, le juge aux affaires familiales du premier domicile de notre fille ayant statué pour la garde alternée!! Sad What a Face

Une déraison, un jugement irresponsable et inhumain ; comment peut-on? silent

Bien sûr, notre fille a des numéros de téléphone en main ; son avocate, celle du juge pour enfants, sera peut-être là vers 17h. Question Pas garanti. Et le numéro de la Brigade des mineurs, entre autres.

Ah, merci à tous et à toutes de vous joindre à notre fille et à son petit garçon, ainsi qu'à nous, ses grands-parents. I love you Merci de tout coeur pour vos prières renouvelées...! I love you sunny

Puissent Notre-Seigneur I love you et la Très Sainte Vierge Like a Star @ heaven avoir pitié de cet enfant! sunny Amen. Puisse la Vénérable Anne de Guigné intercéder en sa faveur et le garder de tout péril! I love you Amen.

En communion de prière.

Fanny


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:53

Ah, comme le Bon Dieu est bien Bon, aurait dit le saint Curé d'Ars...
Et je le crois aussi ; j'ai de meilleures nouvelles... si vous saviez comme ma fille est soulagée, et moi de même! Very Happy

Notre fille a réussi à joindre son avocate auprès du juge pour enfants : Clément et sa maman seront convoqués en urgence, sans doute dans la semaine à venir ; il semble que la lettre de Clément ait fait pencher la balance (c'est le cas de le dire) en sa faveur... cheers Béni soit Dieu I love you et bénie soit Notre-Dame d'Intercession! Like a Star @ heaven ❤Amen.
Bénie soit la Vénérable Anne! I love you Amen.

Dans sa lettre, Clément demandait donc au juge, entre autres, que les jouets qui se trouvent chez son père, lui soient restitués ; or c'est Clément qui a décroché le téléphone, ce midi, et qui a pris l'appel de son père... Celui-ci lui a dit qu'il allait venir le chercher ; Clément lui a demandé s'il pouvait avoir ses jouets, mais son père lui a dit qu'il n'en était pas question... Sad I love you Clément a aussitôt raccroché, sur un "ciao!" éloquent. Ma fille m'a dit qu'il n'a pas fini son repas, qu'il est parti en claquant les portes et qu'il a cassé des jouets. Crying or Very sad C'est malheureux, Clément était plus paisible, ces derniers temps. I love you

La bonne nouvelle, c'est que le greffe du juge aux affaires familiales m'a garanti que le père de Clément n'avait pas le droit de le prendre demain ; il ne pourrait y prétendre que pour les vacances scolaires - soit dans une semaine. Prions, afin que la convocation auprès du juge pour enfants arrive rapidement!

Encore merci à tous pour votre charité et toutes vos prières. I love you

Dieu notre Père vous bénisse en Son Fils Bien-Aimé! ostie Amen.

De tout coeur avec vous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:33

Chère Fanny, remercions ensemble Notre Maman , St Joseph et Anne de Guigné avec qui nous venons de prier pour la France pour de meilleurs nouvelles concernant Clément et sa maman .Vos prénoms, les prénoms de celles et ceux que vous portez dans vos prières et le site ont été déposés à Cottignac devant la statue de St Joseph au monastère du Bessillon, ce fut 3 jours merveilleux avec le Père Nicolas Buttet, le ciel dans ses yeux, son sourire . Je voulais joindre qqs photos mais suis pas dégourdie scratch Thumb down et n 'y suis pas arrivée !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:16

Merci de tout coeur, chère Jacqueline. sunny

Je sais que toutes vos prières à tous permettent l'intercession de notre Mère spirituelle si Bonne, Like a Star @ heaven I love you de Saint Joseph I love you et de la petite Anne... I love you cheers Soyez-en de nouveau vivement remerciés.

Pour mettre des photos sur ce site, il est possible de faire appel à Clotilde, une "pro" en ce domaine... I love you Wink Je crois savoir qu'elle est inscrite sur Agape, et qu'on peut lui envoyer un M.P.... Vous savez, chère Jacqueline, il n'y a que le premier pas qui coûte ; après, on marche presque tout seul... J'en sais quelque chose, en informatique!! What a Face drunken Very Happy Et nous sommes tous là pour nous entraider... Bon courage!

En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:22

Chers amis, la vie est bien amère pour certains enfants, et leur souffrance demeurera toujours un mystère... Sad ostie I love you

Je souhaiterais, si vous le voulez bien, que nous priions pour tous les enfants que l'on maltraite et martyrise de par le monde, I love you et parmi eux, pour le repos de ces 33 enfants I love you qui ont été abattus lors de cette tuerie de Virginia Tech, pour cette petite Lucie I love you que nous confie Somebody dans son message :

"J'ai une sensibilité exacerbée pour la souffrance des enfants... Il me semble que c'est le comble de l'injustice et que nous leur devons tellement d'amour à ces enfants.... pourtant la société les fait souvent souffrir...

Bref, c'est inexplicable, c'est un sujet qui me trouble énormément. Je me suis occupée par le passé des enfants handicapés...

Comment oublier ces yeux qui nous regardent comme des Dieux... et nous, avec nos mains qui ne peuvent pas faire grande chose quand ils sont blessés... Désolée pour cette sortie sentimentale.... mais j'ai une petite fille oubliée dans mon coeur... Elle s'appelait Lucie, une enfant handicapée, trouvée dans un orphelinat roumain. Apparemment ces parents voulaient l'utiliser pour mendier et lui avaient cassé les mains et les jambes à la naissance. Oui, chère Fanny, j'ai horreur d'écrire ça, mais ça existe dans un monde désenchanté. Elle a subi plusieurs opérations et était devenue autonome.

Je me suis occupée d'elle pendant plusieurs années dans une organisation humanitaire. Mais j'ai du l'abandonner.... la vie... elle est grande maintenant, mais je ne l'ai plus jamais revue..."



Que nous priions pour Lucie, I love you dont le nom signifie lumière! sunny et aussi un peu plus pour Clément, I love you dont la maman a porté plainte récemment pour maltraitance. Sad Ce petit garçon s'est de plus en plus confié à sa mère, ce qui justifie la démarche de cette dernière. Quant à la justice, elle est égale à elle-même : bien lente.
Il faudra du temps pour que Clément apprenne à aimer - s'il y parvient - celui contre lequel il est très en colère ; qu'il renonce à l'agressivité, en particulier envers ses camarades d'école...
Mais son père a subi un grave accident de voiture à l'âge de six ans, il a été trépané du cerveau, et c'est un pauvre homme ; merci de tout coeur de prier aussi pour lui. I love you ostie

Je vous propose d'associer tous ces enfants à la Neuvaine que nous commencerons demain et que je vais rappeler sur le "fil" approprié. Merci de tout coeur à vous. I love you Amitiés, dans le Christ. sunny

En union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:30

De toute coeur avec vous chère Fanny et avec votre famille.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:13

Merci, chère Somebody, de te joindre à nous. I love you

Je sais que tu as aussi ta part de souffrance ; puisse notre Mère de Tendresse t'exaucer, par son Fils Bien-Aimé! sunny I love you Like a Star @ heaven Amen.

J'ai aussi une pensée pour les autres grands-parents de Clément, très éprouvés dans leur famille... Puisse notre Père de Miséricorde avoir compassion de ses enfants! I love you Amen.

En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:14

Chers amis, la justice est toujours aussi lente...!! What a Face

Clément devait être auditionné par les services de police appropriés, pour maltraitance, mais on ne fait pas parler un enfant sur commande, surtout pour confier des choses aussi lourdes... Et puis Clément craint terriblement des représailles de la part de son père, même si sa mère lui a assuré qu'il ne le verrait plus et qu'elle le protégeait.

Je comprends la méfiance de cet enfant, les menaces de son père sont abominables, perverses, et d'ailleurs je ne les dirai pas ici, c'est bien trop dur. Sad I love you Mais il y a quand même de l'espoir : Clément veut bien retourner en ville, pour être auditionné ; quand il s'y sentira prêt...

Sa santé est légèrement meilleure, et il est enfin en de bonnes mains médicales ; I love you Very Happy vivement que tout cela finisse! silent

Je crois que la Vénérable Anne de Guigné, avec la permission du Ciel, a fait en sorte que Clément soit reconnu dans sa souffrance et aidé par des personnes compétentes ; bénie soit-elle! I love you ostie sunny

Merci de tout coeur pour toutes vos prières et offrandes, chers frères et soeurs dans le Christ, je vous en suis très reconnaissante. Puissent le Seigneur et Marie vous bénir infiniment! sunny Amen.

En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:19

Fanny, je souffre avec vous pour Clément et le confie avec mon fils pour lequel l'avenir semble définitivement obturé à l'intercession de Jeanne Marie Kegelin, petite enfant martyrisée en 2OO4 et qui était une adoratrice de Jésus .Comme vous le rappelez si bien : demandons à Jésus Sa Paix et profitons de cette épreuve pour nous arrimer à Lui car il n'y a rien d'autre à faire . La seule espérance , c'est LUI, alors, contre vents et marées( et ce que je viens de vivre en 48h, c'est uniquement la grâce de Dieu qui m'a permis de le vivre ainsi), ancrons nous en Lui: Jesus, Ta Paix, Jésus Ta Paix sont les seuls mots qui m'ont tenu au cours de ces longues heures. Il permet ces souffrances , je suis aujourd'hui capable de le dire et je pèse mes mots :j'accepte cette épreuve et même j'en remercie Jésus: IL SAIT CE QU'IL FAIT. "déchargez vous de vos soucis sur Lui puisqu'Il s'occupe de vous" . En Jésus et par Lui, Jacqueline ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:24

Merci, chère Jacqueline, pour votre compassion qui me va droit au coeur... I love you ostie Moi aussi, je partage ô combien votre souffrance et vous assure de mes prières comme de celles de tous nos amis. I love you sunny

Comme vous le dites si justement, dans la foi, le Christ I love you est notre seule Espérance... "SPES UNICA!" En Lui seul nous pouvons nous fier, plutôt que dans les hommes...

Merci, oui, merci pour votre magnifique témoignage, que j'accueille avec un infini respect et un grand amour : I love you ostie I love you

"...ancrons nous en Lui: Jesus, Ta Paix, Jésus Ta Paix sont les seuls mots qui m'ont tenu au cours de ces longues heures. Il permet ces souffrances , je suis aujourd'hui capable de le dire et je pèse mes mots :j'accepte cette épreuve et même j'en remercie Jésus: IL SAIT CE QU'IL FAIT. "déchargez vous de vos soucis sur Lui puisqu'Il s'occupe de vous" . En Jésus et par Lui, Jacqueline" ostie

Merci du fond du coeur de témoigner, parce qu'ainsi nous nous entr'aidons entre enfants d'un même Père, nous partageons tout ce que nous sommes, et notre fardeau est moins lourd... Béni soit Dieu en Son Christ! sunny Amen.

En union de prière et si proche de vous... I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: à Fanny   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:16

Fanny a écrit:
Chers amis,

La vie peut parfois sembler bien amère et bien injuste, surtout envers un jeune enfant ; si je n'étais pas convaincue que la souffrance, même précoce, nous oriente vers Dieu et nous rapproche de Lui, Tout-Amour, sunny je le croirais volontiers en ce qui concerne Clément, six ans, notre petit-fils. I love you

Voilà deux ans et demi que notre fille est définitivement séparée de son compagnon : ils ne s'entendaient pas..., ils ne s'aimaient pas. pale

Depuis ce temps, Clément est ballotté entre sa mère et son père, dans un système de garde alternée aberrant : un ou deux jours par ci, trois par là... What a Face

Si ce n'était que cela! Le père indigne de notre petit-fils a, jusqu'ici, pratiqué sur son petit garçon, une forme de chantage pervers et inhumain... Sad I love you Le "chantage au retour", alors que notre fille a retrouvé une certaine vie de famille avec un nouveau compagnon. Le chantage-vengeance qui peut manipuler l'autre à son aise, puisque l'enfant en est l'enjeu... sordide. affraid Notre fille ne s'en est aperçue que depuis août dernier. silent

Aidée par l'Intercession de Marie et par celle de la Vénérable Anne de Guigné, notre fille a trouvé (miraculeusement) un logement dans le sud de la France, afin de mettre au moins une distance géographique entre son fils et son ex. Mais celui-ci veut prendre son fils pour les vacances scolaires, le 12 février.

Or Clément refuse farouchement de voir davantage l'auteur de ses souffrances - en même temps que celui de ses jours -, il ne veut pas lui parler au téléphone et est malade à l'idée de le revoir... Je dois préciser que son père est dépressif, suicidaire, et qu'il a failli tuer son enfant à Noël - la fête de l'Amour! Crying or Very sad Mais la Providence veillait : merci, mon Dieu! ostie I love you

Pardonnez-moi d'être si longue, mais je vous devais ces explications, sur un forum où l'on commence à se comprendre d'abord avec le coeur, comme l'a fait le Christ toute Sa vie! sunny

Notre fille demande donc en ce moment la garde pleine et entière de son fils (juge des enfants), mais, comme je le confiais à coeurtendre, on ne déchoit pas si aisément un père de ses droits, aussi indigne fût-il ; hélas. I love you

C'est pourquoi je vous remercie du fond du coeur de bien vouloir prier la neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus❤ sunny et pour la glorification de la Vénérable Anne de Guigné, dès ce samedi, afin que notre petit-fils soit à la charge de sa mère, et qu'il ne connaisse plus ni la peur, ni la haine, ni la perversion de son innocence... Like a Star @ heaven

Revoici cette neuvaine, très courte :



NEUVAINE AU SACRÉ-COEUR
Pour obtenir la glorification d'Anne de Guigné


« Seigneur Jésus, Vous qui avez dit dans Votre grand
amour pour nous : "Laissez venir à moi les petits enfants",
nous Vous en supplions, accordez-nous la grâce
que nous Vous demandons, afin que, glorifiant par Vos
miracles l'enfant privilégiée de Votre Divin Cœur, nous
puissions mieux Vous servir en l'imitant et mieux Vous
aimer en l'invoquant, Vous qui vivez et régnez dans les
siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

100 jours d'indulgence

imprimatur:
29 janvier 1953
Auguste Cesbron
Evêque d'Annecy


Rappel du site de Anne : annedeguigne.fr


En union de prière, à toutes vos intentions! Dieu vous bénisse infiniment en Sa Sainte Mère! I love you Amen.

Fanny

Fanny je viens de voir ton message.
depuis que je me suis inscrite ici, je voyage entre vos post par ci par là.
Fanny j'espère que ça va mieux pour ta fille et ton ti fils.
Fanny si ta fille est aussi croyante que toi, je pense que dieu est assez juste et droit pour te tenir cet enfant loin de son père qui n'aurait pas bon influence sur son enfant. il faut prier Fanny pour " ce" juge qui s'occupe le dossier de ta fille, que le Seigneur touche le coeur de ce juge, qu 'il montre à ce dernier la vérité sur le père. d'autant + si c'est l'enfant lui même qui a du mal à le voir ou à être avec son propre père. Il y a pas de raison que Dieu n' intervient pas ici, surtout c'est avant tout pour le bien être de l'enfant. moi je suis confiante que Dieu éclairera le coeur de ce juge et gardera cet enfant aussi loin de son père. que ta volonté soit faite Seigneur, toi qui est juste et bon, touche le coeur du juge pour qu 'il garde cet enfant avec sa mère ou touche le coeur de ce père pour qu 'il change d'attitude, ou qu 'il trouve sa santé morale, et psychologique et guérit son coeur pour son bien et le bien de son entourage. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:10

Chers frères et soeurs dans le Christ, ostie I love you

Il est bon de rendre grâces à Dieu pour toutes les merveilles qu'Il accomplit dans nos vies, dans les moments d'épreuve comme dans les moments de joie...!
A chacun de ces moments, que nous souffrions ou que nous riions, Il nous redit Son Amour :


"Ô Dieu, apprends-moi à T'aimer!"... "Mon enfant, Je t'aime"...

"Ô Dieu, pardonne-moi!"... "Mon enfant, Je t'aime"...

"Ô Dieu, éloigne de moi cette coupe!"... "Mon enfant, Je t'aime"...

"Père, que Ta volonté soit faite!"... "Mon enfant, Ma volonté, c'est l'amour".
sunny


Bénis soient Dieu et Sa Tendre Mère d'avoir permis que Clément renaisse à la vie... Sad I love you sunny
Bénie soit la vénérable petite Anne de Guigné d'avoir intercédé sans relâche en sa faveur! I love you cheers


Lors du mariage de notre fils Gabriel, I love you I love you le 14 juillet, Clément est venu embrasser les grands-parents maternels que nous sommes, puis il a mis sa main dans la mienne (Seigneur, c'était la première fois qu'il me montrait cette affectueuse confiance! J'étais très émue) et nous sommes entrés dans la mairie où allait être célébrée l'union de nos enfants... Ma soeur tenait par la main son propre petit-fils, du même âge que Clément, et nous leur avons tendrement expliqué en quoi consistait un mariage... sunny Doux moments, si rares!! Pour la première fois, je voyais Clément sourire, sunny Sad I love you ostie et même rire... Quelle bouleversante image que cet enfant revenant à la vie! Béni soit Dieu pour tant de bonheur! Bénie soit notre Mère céleste d'avoir permis que cette petite âme apprenne à aimer...! Like a Star @ heaven I love you Le Christ Ressuscité sunny est au milieu de nous...!


Je voulais partager avec vous ce trop plein de Joie, chers amis, d'autant que vous avez beaucoup prié pour cet enfant et sa mère, bénis soyez-vous, vous aussi! I love you sunny le Seigneur est grand, si grand dans Sa Miséricorde!! sunny I love you cheers


I love you Like a Star @ heaven I love you


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:00

Merci Fanny de nous partager ta joie!
cheers cheers cheers cheers

"Oh qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble,
Dans l'unité la prière, par l'Esprit qui rassemble
"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petit-fils...   Pour notre petit-fils... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre petit-fils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils de 2 ans et son petit oeil ....
» Mon petit-fils
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple
» Pour mon petit garçon
» Pour mon petit neveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: