Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Isa de la part de janine Martin

Aller en bas 
+3
titeyo
cébé
Luce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:32

Continuons à prier pour nos bien aimés : Isa, Marianne, Guillaume et Marie-Françoise.


Dernière édition par Luce le Mer 21 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:16

Ah Luce!
Je suis d'accord bien sûr pour la prière à envoyer à Marie - Françoise de chez moi ici...Comment allez-vous procéder pour me la faire parvenir?
Isa a les mêmes comportements que vs décrivez de votre soeur...Mon aînée a eu droit, à des paroles très blessantes alors qu'elle aime, comme vous, sa soeur et qu'elle a toujours voulu l'aider...Maintenant, elle en a marre d'être insultée, jugée tjs mal...La vie de toute la famille s'en ressent...Alors que, vous avez raison, Isa sait être un ange de douceur avec les autres...et elle l'est sincèrement.
En fait,je veux bien faire ce que vous demandez mais, comment Isa et Mie- Françoise vont elles le prendre? Est ce que ...Mais ..OK! Dites moi comment vs envoyer son adresse et recevoir celle de Marie-Françoise!

Si, sur ce forum, quelqu'un pense autrement ,faites le nous savoir...En voulant bien faire, a cause de notre affection pour Isa et Mie Françoise...Nous pouvons très bien nous tromper de démarche...
Merci Luce et ,je vais tout de suite à l'adoration et aux vêpres...Devant l'Hostie, je pose vous Luce,Mie Françoise, Mie Gabrielle et monIsa sans oublier Pascal pour qui on nous demande de prier
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:20

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 68618116dependance-alcool-jpg


Prière de celui qui est malade de l'alcool

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ;
viens recouvrir ceux de notre maison et de notre famille ;
viens recouvrir également de Ton Sang Précieux tous mes ennemis.
Seigneur Jésus, donne-moi le désir de guérir de l'alcool.
Seigneur Jésus, Donne-moi le dégoût de l'alcool.
Seigneur Jésus donne-moi la Foi en Ta Puissance de guérison.
Seigneur Jésus donne-moi de Te reconnaître pour mon Sauveur.
Seigneur Jésus guéris-moi.
Esprit Saint, remplis mon intelligence, mon imagination, ma mémoire,
mon cerveau et détruis toutes les causes des troubles.
Tu me connais Seigneur et Tu m'aimes.
Esprit Saint, remplis mon cœur et guéris toutes mes blessures,
fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit Saint, remplis mon corps, remplis tous mes organes internes,
remplis tout mon système nerveux,
système glandulaire, musculaire, osseux.
Seigneur Jésus par la puissance de Ton Esprit Saint,
détruis l'effet de toute parole
qu'on aurait pu prononcer contre moi.
Seigneur Jésus, coupe tous les liens négatifs
entre moi et mes ancêtres.
Seigneur Jésus, retourne en Bénédictions
tout le mal qu'on a pu me faire.
Vierge Marie, enveloppe-moi précieusement
dans Ton Manteau Maternel,
et je T'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint
sur moi et ma famille.
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:30

Seigneur, par l'intercession de la très Sainte Vierge Marie, écoute nos prières à l'intention de nos bien aimés.

Amen


Dernière édition par Luce le Mer 21 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:54

Ps pour Janine : vous n'avez pas encore vu le mp que je vous ai envoyé study


7ème jour de la neuvaine pour Isa et ses enfants et pour Marie-Françoise



Méditation

Mère très Pure, je me tourne vers vous aujourd’hui : je vous supplie de défaire ce « nœud » dans la vie d'Isa, de ses enfants et de marie-Françoise et de les libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd’hui aux démons et à tous les liens que j’ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur.

Ô « Marie qui défaites les nœuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces nœuds dans leur vie. Merci, Mère très aimée. Seigneur, libérez-les par votre précieux Sang !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

« Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l’honneur de notre peuple »
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:06

Septième jour
Mère très Pure, je me tourne vers vous aujourd’hui : je vous supplie de défaire ce « nœud » dans la vie d'Isa, de Marianne, Guillaume et de Marie-Françoise et de les libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd’hui aux démons et à tous les liens que j’ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur.

Ô « Marie qui défaites les nœuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces nœuds dans leur vie. Merci, Mère très aimée. Seigneur, libérez-les par votre précieux Sang !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

« Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l’honneur de notre peuple »
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:28

Huitième jour

Vierge Mère de Dieu, riche en miséricorde, ayez pitié de vos enfants et défaites ce « nœud » .... dans la vie d'Isa, Marianne, Guillaume et de Marie-Françoise.

Ils ont besoin que vous les visitiez, tout comme vous avez visité Elisabeth. Apportez-leur Jésus pour qu’Il leur apporte l’Esprit Saint. Enseignez-leur à pratiquer les vertus de courage, de joie, d’humilité, de foi, et, comme Elisabeth, obtenez-leur d’être rempli de l’ Esprit Saint. Je veux que vous soyez ma Mère, ma Reine et mon amie. Je vous donne mon cœur et tout ce qui m’appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieurs et intérieurs. Je vous appartiens pour toujours. Mettez en Isa, Marianne, Guillaume et Marie-Françoise Votre cœur pour qu'ils puissent faire tout ce que Jésus leur dit de faire.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Marchons alors, pleins de confiance, vers le trône de la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:18

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 749482

Amen

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:10

9ème jour


Prière à Marie qui défait les noeuds

Mère très Sainte, notre Avocate, Vous « qui défaites les nœuds », je viens aujourd’hui vous remercier de bien vouloir défaire ce « nœud » dans la vie d'Isa, de Marie-Françoise et dans la vie des enfants d'Isa. Vous savez la douleur qu’il leur cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans votre miséricorde, les larmes de leurs yeux. Merci de les accueillir dans vos bras et de leur permettre de recevoir une autre grâce de Dieu .

« Marie qui défaites les nœuds », ô ma Mère bien aimée, je vous remercie de défaire les « nœuds » de leur vie.


Enveloppez-moi de votre manteau d’amour, gardez-moi sous votre protection, illuminez-moi de votre paix.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:43

Neuvième jour

Mère très Sainte, notre Avocate, Vous « qui défaites les nœuds », je viens aujourd’hui vous remercier de bien vouloir défaire ce « nœud » dans la vie de Marie-Françoise et dans celle d'Isa et de Marianne et Guillaume. Vous savez la douleur qu’il leur cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans votre miséricorde, les larmes de leurs yeux. Merci de les accueillir dans vos bras et de leur permettre de recevoir une autre grâce de Dieu .

« Marie qui défaites les nœuds », ô ma Mère bien aimée, je vous remercie de défaire les « nœuds » de leur vie.

Enveloppez-moi de votre manteau d’amour, gardez-moi sous votre protection, illuminez-moi de votre paix.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Isa de la part de janine Martin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help
» De la part de Christiane
» Comment chassez-vous le Diable ?
» De la part d'un ami
» Pour Cathou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: