Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Pour avoir un bon moral.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour avoir un bon moral. Empty
MessageSujet: Pour avoir un bon moral.   Pour avoir un bon moral. EmptyJeu 15 Avr - 7:34

Chaque jour, pour avoir un bon moral, je mets en place des conduites qui me rassurent et qui me font du bien.

Ensuite, je sais découvrir les cadeaux que la vie me réserve. D'autant plus, que je sais que ces cadeaux viennent de Dieu. Je les appelle "mes clins Dieu !".

Vivant presque à la campagne, chaque jour je m'offre des moments de contemplation de la nature ainsi que des moments de tendresse et de rire.

Pour finir, je colore ma journée par des pensées positives sur ma vie : Aujourd'hui, j'entre un peu plus dans la vie et je dis MERCI à la vie.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
amour-infini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Pour avoir un bon moral. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon moral.   Pour avoir un bon moral. EmptyJeu 15 Avr - 12:43

J'essaye moi aussi de profiter au maximum des cadeaux que la vie nous fait en ayant une approche positive des choses, c'est parfois dur mais c'est ce qui me permet de tenir dans ce monde pas toujours rose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir un bon moral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: