Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Neuvaine du Padre Pio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyJeu 15 Avr - 21:24

Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus
Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.



Prière

O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.



Salve Regina

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

1) Premier Jour
Padre Pio de Pietrelcina, qui as reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ, toi qui as porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui te maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu, intercède auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes Croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle.

«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus

2) Deuxième jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as su, avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ, résister aux tentations du démon, toi qui as subi les assauts et les attaques de démons de l’enfer qui voulaient t’inciter à abandonner ta voie de sainteté, intercède auprès de Dieu pour que nous aussi, avec ton aide et avec celle de tous les élus, trouvions la force de renoncer au péché et de conserver la foi jusqu’au jour de notre mort.

«Sois courageux et ne crains pas les colères de Lucifer. Rappelle-toi toujours que si l’ennemi jette l’agitation ou le trouble dans ta volonté, c’est signe qu’il ne l’a pas vaincue.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus

3) Troisième jour
Padre Pio de Pietrelcina, qui as beaucoup aimé la Vierge Marie et qui as obtenu d’elle, quotidiennement, grâces et consolations, intercède pour nous auprès de la Très Sainte Vierge en déposant dans ses mains nos péchés et nos prières sans ardeur, pour que, comme à Cana, en Galilée, le Fils accorde ce que demande sa Mère et que notre nom soit écrit dans le Livre de la Vie.

«Que la Très Sainte Vierge soit l’étoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu; qu’elle soit comme un ancre qui, à l’heure de l’épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

4) Quatrième Jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui chérissais ton Ange gardien, lequel te servait de guide, de défenseur et de messager, toi auquel les Anges gardiens apportaient les prières de tes fils spirituels, intercède auprès du Seigneur pour que nous apprenions, nous aussi, à avoir recours à notre Ange gardien qui, tout au long de notre vie, peut nous encourager à faire le Bien et nous dissuader de faire le Mal.

«Invoque ton Ange gardien, afin qu’il t’éclaire et te guide. Le Seigneur te l’a donné pour guide et pour messager. Aussi, recours à lui.» (Padre Pio)


Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus




* Petite histoire :
Padre Pio (1887-1968) fut un jour violemment attaqué par Satan, il se crut perdu et demanda de l’aide à son ange gardien. Mais l’ange ne se manifesta pas. Quand il apparut, Padre Pio, vraiment fâché, lui reprocha son absence. Puis, comme s’il voulait le punir, il le quitta sans le regarder. L’Ange le suivi tout penaud en pleurant presque ! Finalement ils se réconcilièrent et l’ange put expliquer que Dieu voulait que cette fois-là Padre Pio s’en sorte seul et sans aide.



5) Cinquième jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as eu une grande dévotion pour les âmes du purgatoire, pour lesquelles tu t’es offert comme victime en expiation de leurs péchés, prie pour nous le Seigneur, afin qu’il fasse naître en nous les sentiments de compassion et d’amitié que tu avais pour ces âmes. Ainsi, nous pourrons abréger leur attente et obtiendrons pour ces âmes, par nos prières et par nos sacrifices, les indulgences dont elles ont besoin.

«Mon Dieu, impute-moi, je te prie, les peines préparées pour les pécheurs et pour les âmes du purgatoire; multiplie sur moi les punitions jusqu’à ce que soient convertis et sauvés les pécheurs et soient rendues libres les âmes du purgatoire.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

6) Sixième jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as aimé les malades plus que toi-même, voyant en eux l’image du Christ souffrant, toi qui as obtenu des miracles de guérison du corps et de l’âme, prie pour nous le Seigneur afin que tous les malades, par l’intercession de la Vierge Marie, obtiennent la guérison et reçoivent une plénitude de grâces pour remercier et louer le Seigneur à jamais.

«Si je sais qu’une personne est tourmentée, en son âme ou dans son corps, que ne ferais-je pour la voir délivrée de ses maux? J’assumerais volontiers toutes ses afflictions pour le voir sauvée et j’offrirais les fruits de telles souffrances, si Dieu me le permettait.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus]

7) Septième jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as participé au projet de salut du Seigneur en offrant tes souffrances pour libérer les pécheurs des liens du démon, intercède auprès de Dieu afin que les incroyants reçoivent la foi et se convertissent, que les pécheurs éprouvent un repentir sincère, que les tièdes deviennent plus ardents et que les justes persévèrent sur la voie du salut.

«Si le pauvre monde pouvait voir la beauté d’une âme en état de grâce, tous les pécheurs et tous les incroyants se convertiraient instantanément.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

8-) Huitième jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as tant chéri tes fils spirituels, dont plusieurs ont été conquis par toi pour le Christ, au prix de ton sang, considère-nous aussi, bien que nous ne t’ayons point personnellement connu, comme tes fils spirituels, en sorte qu’avec ta protection paternelle, guidés par ta sainteté et soutenus par la force obtenue du Seigneur par ton intercession, nous puissions, au jour de notre mort, compter sur ton accueil aux portes du Paradis.

«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

9) Neuvième jour
Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as beaucoup aimé notre Sainte Mère Église, intercède auprès du Seigneur afin qu’il envoie des ouvriers pour sa moisson et qu’il donne à chacun d’entre eux la force et l’inspiration des fils de Dieu. Nous te prions en outre d’intercéder auprès de la Vierge Marie pour que tu guides les hommes vers l’unité des chrétiens, en les rassemblant en une seule grande maison qui servira de phare au milieu de la tempête que représente la vie.

«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus


Dernière édition par cébé le Ven 11 Juin - 21:16, édité 2 fois (Raison : ôter les spoiler qui sont "en panne")
Revenir en haut Aller en bas
amour-infini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyVen 16 Avr - 12:06

cébé a écrit:

«Si le pauvre monde pouvait voir la beauté d’une âme soeur en état de grâce, tous les pécheurs et tous les incroyants se convertiraient instantanément.» (Padre Pio)

C'est vraiment une très belle citation, si plus de personnes pouvaient l'appliquer on vivrait sûrement dans un monde meilleur !


Dernière édition par amour-infini le Mar 4 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyJeu 29 Avr - 21:46

Bonsoir,
Je viens de faire la neuvaine à "Marie qui défait les noeuds".
J'éprouve un irrésistible besoin de prier,c'est quelque chose de merveilleux qui ne s'explique pas.
Je suis allé à Beauraing en Belgique sur le lieu ou est apparu la Vierge Marie,une chance incroyable déja d'avoir le privilège d'apprécier ce lieu sacré,mais en plus il n'y avait personne.J'ai eu le temps d'apprécier,croyez moi.MAGNIFIQUE.
La neuvaine de Padre Pio,je peux la faire pour mes besoins et de ceux que j'aime?
Bien sûr je prie aussi pour que le monde vienne à Jésus et à sa miséricorde.
Cordialement.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyJeu 29 Avr - 22:30

Pour ma part, je fais souvent cette neuvaine pour ceux que j'aime et pour des intentions du forum ...

.. Je vais en commencer une pour moi sous peu, en communion avec une intention personnelle.

Je ne me pose pas la question de savoir si je peux en terme de bienséance ou de "droit" : je fonce et Dieu trie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyVen 30 Avr - 9:57

Bonjour,
Juste merci pour votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyMer 25 Mai - 23:15

Neuvaine du Padre Pio Padro-pio-host

Mercredi 25 mai 2011

Saint Padre Pio aurait aujourd'hui 124 ans (25/05/1887 - 23/09/1968), et à cette occasion, souhaitons lui son anniversaire avec cette neuvaine qu'il aimait tant : "La neuvaine irrésistible au Cœur Sacré de Jésus".

Prions son intercession auprès de Notre Père céleste, pour toutes les intentions de prières de notre communauté, pour nos familles, amis, voisins et visiteurs, ainsi que pour nous-mêmes.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyMer 25 Mai - 23:25

Neuvaine irrésistible au Cœur Sacré de Jésus
Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......

Pater, Ave, Gloria,

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....

Pater, Ave, Gloria,

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...

Pater, Ave, Gloria,

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


Prière

O Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.


Salve Regina

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyMer 25 Mai - 23:48

Premier Jour
(mercredi 25 mai 2011 - Anniversaire de Saint Padre Pio, 124 ans cheers )

Padre Pio de Pietrelcina, qui as reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ, toi qui as porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui te maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu, intercède auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes Croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle.

«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.» (Padre Pio)

Réciter ensuite la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus (voir ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyVen 27 Mai - 23:00

Deuxième jour

(jeudi 26 mai 2011)

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as su, avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ, résister aux tentations du démon, toi qui as subi les assauts et les attaques de démons de l’enfer qui voulaient t’inciter à abandonner ta voie de sainteté, intercède auprès de Dieu pour que nous aussi, avec ton aide et avec celle de tous les élus, trouvions la force de renoncer au péché et de conserver la foi jusqu’au jour de notre mort.


«Sois courageux et ne crains pas les colères de Lucifer. Rappelle-toi toujours que si l’ennemi jette l’agitation ou le trouble dans ta volonté, c’est signe qu’il ne l’a pas vaincue.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyVen 27 Mai - 23:05

Troisième jour

(Vendredi 27 mai 2011)

Padre Pio de Pietrelcina, qui as beaucoup aimé la Vierge Marie et qui as obtenu d’elle, quotidiennement, grâces et consolations, intercède pour nous auprès de la Très Sainte Vierge en déposant dans ses mains nos péchés et nos prières sans ardeur, pour que, comme à Cana, en Galilée, le Fils accorde ce que demande sa Mère et que notre nom soit écrit dans le Livre de la Vie.

«Que la Très Sainte Vierge soit l’étoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu; qu’elle soit comme un ancre qui, à l’heure de l’épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptySam 15 Sep - 3:18

Que 9 jour avant sa fête..
En union de prière par la neuvaine à Padre Pio

1) Premier Jour

Padre Pio de Pietrelcina, qui as reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ, toi qui as porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui te maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu, intercède auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes Croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle.
«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.» (Padre Pio)
Réciter la Neuvaine irrésistible au Sacré Coeur de Jésus (voir ci-dessous).


Neuvaine irrésistible au Cœur Sacré de Jésus

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......

Pater, Ave, Gloria,

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....

Pater, Ave, Gloria,

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...

Pater, Ave, Gloria,

Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière

O Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.

Salve Regina

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptySam 15 Sep - 10:49

Premier jour
Neuvaine du Padre Pio Cba98336

En union de prières.

(Rien, je me permets de me joindre à toi. En effet, j'aime tout particulièrement Saint Padre Pio qui intercède toujours pour nous auprès de Notre Père céleste I love you! Prions aussi cette neuvaine pour tous les membres d'Agape, ainsi que pour les leurs, et pour les nôtres.)
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptySam 15 Sep - 11:53

et moi aussi!


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyDim 16 Sep - 2:05

Luce écrit:
Citation :
(Rien, je me permets de me joindre à toi. En effet, j'aime tout particulièrement Saint Padre Pio qui intercède toujours pour nous auprès de Notre Père céleste ! Prions aussi cette neuvaine pour tous les membres d'Agape, ainsi que pour les leurs, et pour les nôtres.)

Cébé écrit:
Citation :
et moi aussi!

Avec plaisir !!!!

En union de prière pour le deuxième jour de la neuvaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyDim 16 Sep - 21:05

Neuvaine du Padre Pio Thumbnail

Deuxième jour

(Dimanche 16 septembre 2012)

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as su, avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ, résister aux tentations du démon, toi qui as subi les assauts et les attaques de démons de l’enfer qui voulaient t’inciter à abandonner ta voie de sainteté, intercède auprès de Dieu pour que nous aussi, avec ton aide et avec celle de tous les élus, trouvions la force de renoncer au péché et de conserver la foi jusqu’au jour de notre mort.

«Sois courageux et ne crains pas les colères de Lucifer. Rappelle-toi toujours que si l’ennemi jette l’agitation ou le trouble dans ta volonté, c’est signe qu’il ne l’a pas vaincue.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyLun 17 Sep - 3:06

Troisième jour



Padre Pio de Pietrelcina, qui as beaucoup aimé la Vierge Marie et qui as obtenu d’elle, quotidiennement, grâces et consolations, intercède pour nous auprès de la Très Sainte Vierge en déposant dans ses mains nos péchés et nos prières sans ardeur, pour que, comme à Cana, en Galilée, le Fils accorde ce que demande sa Mère et que notre nom soit écrit dans le Livre de la Vie.
«Que la Très Sainte Vierge soit l’étoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu; qu’elle soit comme un ancre qui, à l’heure de l’épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui.» (Padre Pio)
Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyMar 18 Sep - 2:42

Quatrième Jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui chérissais ton Ange gardien, lequel te servait de guide, de défenseur et de messager, toi auquel les Anges gardiens apportaient les prières de tes fils spirituels, intercède auprès du Seigneur pour que nous apprenions, nous aussi, à avoir recours à notre Ange gardien qui, tout au long de notre vie, peut nous encourager à faire le Bien et nous dissuader de faire le Mal.
«Invoque ton Ange gardien, afin qu’il t’éclaire et te guide. Le Seigneur te l’a donné pour guide et pour messager. Aussi, recours à lui.» (Padre Pio)
Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyMer 19 Sep - 2:38

Cinquième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as eu une grande dévotion pour les âmes du purgatoire, pour lesquelles tu t’es offert comme victime en expiation de leurs péchés, prie pour nous le Seigneur, afin qu’il fasse naître en nous les sentiments de compassion et d’amitié que tu avais pour ces âmes. Ainsi, nous pourrons abréger leur attente et obtiendrons pour ces âmes, par nos prières et par nos sacrifices, les indulgences dont elles ont besoin.
«Mon Dieu, impute-moi, je te prie, les peines préparées pour les pécheurs et pour les âmes du purgatoire; multiplie sur moi les punitions jusqu’à ce que soient convertis et sauvés les pécheurs et soient rendues libres les âmes du purgatoire.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyJeu 20 Sep - 2:30

Sixième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as aimé les malades plus que toi-même, voyant en eux l’image du Christ souffrant, toi qui as obtenu des miracles de guérison du corps et de l’âme, prie pour nous le Seigneur afin que tous les malades, par l’intercession de la Vierge Marie, obtiennent la guérison et reçoivent une plénitude de grâces pour remercier et louer le Seigneur à jamais.
«Si je sais qu’une personne est tourmentée, en son âme ou dans son corps, que ne ferais-je pour la voir délivrée de ses maux? J’assumerais volontiers toutes ses afflictions pour le voir sauvée et j’offrirais les fruits de telles souffrances, si Dieu me le permettait.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyVen 21 Sep - 3:12

Septième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as participé au projet de salut du Seigneur en offrant tes souffrances pour libérer les pécheurs des liens du démon, intercède auprès de Dieu afin que les incroyants reçoivent la foi et se convertissent, que les pécheurs éprouvent un repentir sincère, que les tièdes deviennent plus ardents et que les justes persévèrent sur la voie du salut.

«Si le pauvre monde pouvait voir la beauté d’une âme en état de grâce, tous les pécheurs et tous les incroyants se convertiraient instantanément.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptySam 22 Sep - 3:42

Huitième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as tant chéri tes fils spirituels, dont plusieurs ont été conquis par toi pour le Christ, au prix de ton sang, considère-nous aussi, bien que nous ne t’ayons point personnellement connu, comme tes fils spirituels, en sorte qu’avec ta protection paternelle, guidés par ta sainteté et soutenus par la force obtenue du Seigneur par ton intercession, nous puissions, au jour de notre mort, compter sur ton accueil aux portes du Paradis.
«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyDim 23 Sep - 2:57

Neuvième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as beaucoup aimé notre Sainte Mère Église, intercède auprès du Seigneur afin qu’il envoie des ouvriers pour sa moisson et qu’il donne à chacun d’entre eux la force et l’inspiration des fils de Dieu. Nous te prions en outre d’intercéder auprès de la Vierge Marie pour que tu guides les hommes vers l’unité des chrétiens, en les rassemblant en une seule grande maison qui servira de phare au milieu de la tempête que représente la vie.
«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio EmptyLun 24 Sep - 14:40

Neuvaine du Padre Pio 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: .   Neuvaine du Padre Pio EmptyMer 23 Sep - 9:09

N'oublions pas aujourd'hui, l'anniversaire de la mort de Padre Pio
(25.05.1887 - 23.09.1968)

Voici une belle prière ; je la partage avec vous.

Prière à Padre Pio


Bien aimé Padre Pio, aujourd'hui je joins ma prière

aux milliers de celles qui te sont offertes chaque jour

par ceux qui t'aiment et te vénèrent.


Ces prières te sont adressées

Pour te demander le soulagement et la guérison

ici-bas, l'aide spirituelle

et la paix pour le corps et l'esprit.


Compte tenu de ton amitié avec le Seigneur,

Il guérit ceux que tu demandes de guérir

et ils pardonnent à ceux que tu pardonnes.


Padre pio, que la guérison des malades

s'avère le témoignage que le Seigneur

t'a invité à joindre la compagnie sacrée des saints.


Je fais appel à ta bonté pour exaucer

ma demande spéciale (exprimer ici votre demande, puis faites le signe de la croix).



Je te demande de me bénir

et bénir les miens

au nom du père, du fils et du Saint esprit.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine du Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine du Padre Pio   Neuvaine du Padre Pio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine du Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine (je cherche) - Neuvaine pour trouver un époux
» NEUVAINE de la NATIVITÉ
» Neuvaine à l'Esprit Saint
» Prière d'intercession du Saint Padre Pio
» Film - PADRE PIO de Carlo Carlei avec Sergio Castellitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: