Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une vraie petite merveille que Dieu ait eu l'idée de...

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Une vraie petite merveille  que Dieu  ait eu l'idée de... Empty
MessageSujet: Une vraie petite merveille que Dieu ait eu l'idée de...   Une vraie petite merveille  que Dieu  ait eu l'idée de... EmptyJeu 8 Fév - 3:13

Quand je donne la communion dans un foyer de personne âgées, je reçois moi aussi la communion... la communion de la présence du Seigneur souffrant dans chacune de leurs personnes. C'est la rencontre du Christ souffrant ou Malheureux et parfois heureux malgré le poid de leur nombreuse souffrances. Je fais la même chose sur les sites. Je suis dans le monde du virtuel ce que je suis dans le monde de mon quotidien.

Quand je fais la lecture d'un message, je fais la lecture soit de la souffrance, soit de la joie qu'il y a dans le coeur du pauvre et du malheureux, qui écrit dans l'espérance de trouver une oreille attentive dans un coeur qui a la passion de communiquer la compassion du Christ .



Le Seigneur m'a appris à lire dans les coeurs comme dans un livre, mais je dois vous dire que je ne croyais pas qu'il était possible d'apprivoiser si facilement une personne en lui présentant le Christ en personne.


C'est bien certain que je dois tout à Dieu et aux pauvres car les pauvres ou Dieu pour moi, c'est la même chose. Dieu nous regarde du ciel, Dieu nous parle en direct dans notre coeur, Dieu pour se faire visible à nous, afin que l'on puisse le voir et le toucher et le regarder, il a pris résidence dans nos coeurs de pauvres. Une vraie petite merveille que Dieu ait eu l'idée de se faire présent en chacun de nous nous permettant une meilleur communication avec Lui et luio avec nous. Mais je sais aujourd'hui la différence entre le dire, l'écrire et le vivre.C'est le mystère de l'Amour de Notre Dieu qui aime se faire proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie petite merveille que Dieu ait eu l'idée de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''La vraie Pensée de Dieu passe par le coeur du pauvre''
» Notre vie est une merveille
» La vraie réussite.
» La vraie humilité
» La vraie fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: