Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
+2
Fanny
Darthea
6 participants
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 10 Fév - 11:08

Je viens de découvrir ce forum et j'ai été trés touché par toutes les intentions et le soutien de la communauté.
Aujourd'hui est un jour triste pour moi et ma famille.
Nous avons perdu mon papa il y a un mois et ce soir il y a la messe de trentième.
Mais là où la peine est encore plus immense Papa et Maman fête aujourd'hui leur anniversaire de mariage. Il y a un an nous fêtions leurs noces d'or. Que c'est dur. Papa et Maman étaient très unis et nous ont donné beaucoup d'amour. Ce premier anniversaire qui est double est très douloureux.
Papa est parti entouré de l'affection des siens et ses dernières paroles conscientes étaient la prière , l'aumonier qui l'a accompagné a été trés ému de voir que malgré le demi coma dans lequel il était plongé il priait.
Je remercie les personnes qui voudront bien porter notre peine dans la prière.
Darthea
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 10 Fév - 13:07

Bienvenue, chère Darthea, sur ce forum qui est le vôtre... I love you sunny

Notre coeur est plein de compassion à la lecture de votre récit, et nous vous remercions de vous confier à la Très Sainte Vierge et à tous ceux qui prient avec elle, ici. ostie

Nous portons dès à présent, la peine de toute votre famille : elle sera au coeur de nos prières à partir de maintenant. Nous sommes petits et pauvres, sur ce forum dédié à la Mère de Dieu, Like a Star @ heaven I love you mais nous avons le coeur empli de l'amour du Christ pour ceux et celles qui souffrent, soyez-en assurée!

Que le Seigneur vous bénisse infiniment, vous et les vôtres, et qu'Il accueille votre père dans Son admirable Amour! sunny Amen. Et que Marie vous protège, dans sa si maternelle tendresse! I love you Amen.

En communion de prière. jesus

Fanny

Ne soyez pas triste, I love you votre papa ne peut qu'être dans la Joie rayonnante du Royaume, lui qui priait si ardemment au moment de son retour vers Notre Père! Dites-le à ceux qui vous entourent... Smile

Puisse le Seigneur nous réserver à tous une mort aussi sainte!! Amen sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Pour Darthea   Nouvelle EmptySam 10 Fév - 13:22

Merci pour ce beau témoignage de la Rencontre de votre papa avec son Papa, oui votre coeur de fille pleure devant la douleur de la séparation mais songez au beau cadeau d'avoir pu fêter les noces d'or de vos parents (mon papa et ma maman sont restées mariés 62 ans ) et dans les larmes rendez grâce à Dieu pour un tel témoignage , nous portons votre famille devant Notre Dame de Lourdes ; mère des Affligés pour qu'Elle vous réconforte et qu'Elle vous donne de recevoir le petit Enfant Jésus ,source de toute douceur et paix.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 10 Fév - 16:50

Je vais aussi à la messe ce soir. Je n'oublierai pas votre papa...

La séparation est difficile à vivre, mais nous avons l'Espérance.rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 10 Fév - 17:42

Chère Darthéa, je m'unis aussi ici avec tous mes frères et soeurs et je vous porte dans ma prière.

Bienvenue sur le forum, sunny

Quand un être cher nous quitte pour le ciel, sa présence physique nous manque c'est normal, mais nous savons que nous le retrouverons lorsque à notre tour nous passerons sur l'autre rive.


Que notre joie sera grande alors, la tendresse de Dieu essuiera nos pleurs et guérira nos blessures et dépassera notre espérance.

En union de prières,
rose rouge ostie rose rouge

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 10 Fév - 18:59

Cher Darthea
Je viens m'unir à tout vos nouveaux amis pour prier pour vous et votre famille.
Oui perdre un être cher est extrêmement douloureux, mais soyez confiante comme vous le dit Fanny, que votre père est maintenant dans la paix du Seigneur, et vous aurez la joie de le revoir un jour.
Demandez lui de vous aider et il vous aidera, j'ai perdu mon mari il y a plusieurs années et moi et mes enfants ne nous privons pas de lui demander son aide et je puis vous assuré qu'il sait répondre à nos appels, mes petits enfants même il y en a parmi eux qui ne l'ont pas connu lui parle aime aussi lui parlé. Union de prières
Je vous embrasse
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Merci   Nouvelle EmptyDim 11 Fév - 8:15

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos prières. C'était la journée des malades et comme papa avait été trés malade et allait à la messe aussi longtemps qu'il a pu, je sas qu'il était présent avec nous.
Mais maman a eu trés mal car il y a 51 ans ils s'étaient mariés dans la même église et ils ont vécu toutes ses années de bonheur. Toute la famille était là (des cousins et cousines qui ne vont pas souvent à l'église) cela faisait chaud au coeur.
Mes enfants (2 garçons) aimaient leur pépé et pour eux de voir ces témoignages de réconfort leur fait du bien bravo .
Je voudrais vous demander une intention particulière.
Voilà ma jeune soeur était fachée avec mes parents pendant une année et lorsque papa a commencé à aller mal je l'ai appelé et "Merci Seigneur et Marie" elle est venue. Elle a accompagnée papa les 15 derniers jours, elle ne l'a pratiquement pas quitté. Mais depuis le décès de papa elle va trés mal (moralement et physiquement) de plus elle est divorcée et ses enfants ont coupé les ponts avec elle.
Je sais que notre relation est trés dur, rambo mais c'est ma petite soeur et je l'aime, même si elle ne comprend pas.
Maman était trés fachée contre elle, mais je l'ai supplié de lui pardonner et de la reprendre et de l'aimer malgré les souffrances qu'elle leur avait infligé. bisous
Je souhaiterais de tout mon coeur que ma petite soeur "guérisse"
Là aujourd'hui je finis la neuvaine à Notre Dame de Lourdes et je pense que je vais entammer la semaine prochaine une neuvaine à Sainte Rita pour lui demander de guérir le coeur de ma soeur et de l'aider à supporter ses souffrances. rose rouge
Merci d'avance pour vos conseils ange malin
Je m'unis à vous tous dans la prière
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 11 Fév - 9:59

Merci de tout coeur, chère Darthea, de nous donner des nouvelles aussi lumineuses... Very Happy I love you

Pour votre soeur, si vous le voulez bien et comme vous le proposez, nous dirons la neuvaine à Sainte Rita à son intention, à partir du samedi 17 février, et en attendant, une dizaine du chapelet - ou davantage pour ceux qui le peuvent ! Very Happy - à Notre-Dame, notre Mère si aimante Like a Star @ heaven I love you que nous fêtons aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?

Vous avez un coeur très beau, vous qui n'aspirez qu'à la réconciliation, à la paix, à l'amour dans votre famille...! sunny

Puissent le Seigneur et Marie vous combler de leurs grâces et réaliser l'harmonie dans les coeurs de tous ceux qui vous sont chers! ostie Amen.

En union de prière avec tous. jesus

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Prier Sainte Rita   Nouvelle EmptyJeu 15 Fév - 7:42

La Sainte des causes désespérées, je pense qu'elle pourra nous aider.
Je vous remercie sincèrement de porter ma famille dans la prière.
Very Happy Depuis que je suis venue sur le site, je prie une dizaine de chapelet pour toutes les intentions, le malheur et le désespoir de certaines personnes nous renvoie à nos problèmes et sans toujours comprendre les routes que le Seigneur nous fait prendre je réalise que les épreuves sont là pour nous fair grandir. sunny
Depuis plusieurs mois nous vivons des situations trés difficile, mais grace à l'amour que nous avons entre nous nous réussissons à porter les difficultés. Ma belle mère est atteinte d'un cancer et depuis 1 an nous nous battons à ses côtés, mon mari s'est réconcilié avec son frère (après 20 ans) pour soigner leur maman et je remercie Notre Mère du Ciel et Notre Doux Jésus pour ce cadeau. Puis papa est décédé après s'être battu durant 7 ans contre le cancer cela a permis que ma soeur et moi nous nous retrouvions. I love you
Mon mari et moi mettons la famille au coeur de nos vies et j'ai la grande chance d'avoir 2 enfants qui nous rendent bien tout cela. I love you
Ma belle fille est enceinte et nous verrons notre famille s'agrandir d'ici 2 mois. Elle est déjà maman de 3 enfants et mon fils a eu une fille hors mariage qu'il a reconnu. Avec la maman de ma petite fille les choses ne se passent pas bien, elle n'a jamais accepté que mon fils n'ai pas voulu faire sa vie avec elle et elle prend notre petite fille en otage ; l'an passé elle a porté plainte pour coups et blessure ; mon fils avait donné une fessé et la petite avait un bleu ; le droit de visite lui a été retiré et nous nous battons pour pouvoir revoir notre petit rayon de soleil. cheers
C'est pourquoi je me demande toujours ce que Le Seigneur veut nous enseigner et je prie pour comprendre dans chaque épreuve ce que l'on doit retenir.
Ce n'est pas toujours facile, mais Il est là pour nous guider et Notre Tres Sainte Mère pour nous protéger. ange
Je vous embrasse toutes et tous et en communion de prière je vous souhaite une bonne journée rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Nouvelle Empty
MessageSujet: Toutes vos Intentions   Nouvelle EmptyJeu 15 Fév - 9:32

Oui Seigneur et Marie de l'Espérance nous vous portons toutes ces intentions confiées...beaucoup de drames dans la vie de chacune chacun...comme je voudrais ne plus voir personne autant souffrir mais je sais que cette part de la Croix est pour nous permettre de toujours grandir plus dans l'Amour du Christ...
Le Seigneur choisit Celles et Ceux qu'Il aime pour l'aider dans son Mystère de la Rédemption !!!car alors sans cela pourquoi la souffrance ?
Il est vrai ne cherchons pas à vouloir souffrir mais tout faire pour que nos souffrances se transforment en offrandes pour Celles et Ceux qui souffrent encore plus que nous...
La souffrance fait partie de nos vies humaines mais il ne faut pas qu'elle nous écrase...
Ce que me disait un Ami Cardinal avant sa mort:
" Fais tout pour être heureuse " ...
Alors OUI je crois qu'autravers nos CROIX nous découvrons la JOIE que nous sommes très Aimés(es) de DIEU...
Merci pour vos témoignages qui nous édifient...Je prie pour Vous...
Je commence à repérer quelques pseudos...
Fanny...Coeurtendre...Elise...Maurice...Mariluce....Darthea...etc...
J'apprendrai à vous connaître petit à petit et nous nous apprivoiserons car "on ne voit bien qu'avec le coeur"
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 15 Fév - 10:53

Bonjour Renaitre, à te lire ce que tu me remontes le moral aussi !

Toute ma vie j'ai porté des croix à ma petite mesure bien sûr, je crois très fort à la souffrance corédemptrice, je ne la cherche pas mais quand elle vient je l'offre....

Si Jésus a daigné me choisir aussi alors j'en rends grâce !

Mon époux est toujours en clinique, la fièvre a baissé ce matin, il pourra partir quand il n'aura plus de fièvre, il s'impatiente....

Alors je prie , je prie, j'offre et je prie aussi pour tous les membres de ce forum !

Je suis allée à la messe ce matin, j'ai vu mon curé et rien que le voir je suis réconfortée, d'autres aussi de la paroisse qui sont au courant maintenant de l'état de santé de mon époux vont prier. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je m'abandonne au Seigneur Jésus, je remets tout entre ses mains.

J'aime beaucoup le petit prince de St Exupéry, sûr que nous nous apprivoiserons.... et quand je verrai un champ de blé mûr je penserai à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 15 Fév - 20:53

Chère Elise, désolée de prendre le train en marche, 3 jours de migraine et c'est la fin du monde pour moi ! Merci pour vos belles paroles, je n'interviens pas souvent mais vous lis beaucoup. Vous êtes dans le petit panier devant l'image de Jésus Miséricordieux , qu'IL vous prenne dans Son Coeur tout brûlant d'Amour et vous console .
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 15 Fév - 21:21

Jacqueline a écrit:
Chère Elise, désolée de prendre le train en marche, 3 jours de migraine et c'est la fin du monde pour moi ! Merci pour vos belles paroles, je n'interviens pas souvent mais vous lis beaucoup. Vous êtes dans le petit panier devant l'image de Jésus Miséricordieux , qu'IL vous prenne dans Son Coeur tout brûlant d'Amour et vous console .

Chère Jacqueline, je suis devant mon ordi avec devant moi l'image de Jésus Miséricordieux, nous sommes ensemble, mon mari étant encore à la clinique et je lis avec joie sunny que je suis dans le petit panier devant l'image de ce Jésus Miséricordieux pour lequel ma dévotion est intense depuis l'âge de mes 14 ans, le Coeur de Jésus m'a interpellée !

Je suis vraiment très touchée, MERCI rose rouge


Nouvelle Jesus002ka2
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Jésus Miséricordieux   Nouvelle EmptyVen 16 Fév - 7:41

Juste pour vous dire que je suis en train de lire un livre "Prier 15 jours avec Soeur Faustine" par Patrice Chocholski et comme cela fait longtemps que je ne crois plus au hasard je suis super ému de voir cette belle photo posté par Elise. cheers
Louer soit le Seigneur et Bénis soit Notre Très Sainte Mère.
ostie
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Chère Elise - Petit témoignage sur Jésus Miséricordieux   Nouvelle EmptySam 17 Fév - 6:56

mon message hier était un peu confu, colors mais j'étais sur le point de partir au travail et j'ai été très émue de voir la belle image que tu as joint à ton post.
J'ai découvert l'image qui accompagne mon pseudo sur internet et lorsque je l'ai télécharé je ne savais pas ce qu'elle représentait, mais elle m'avait "touché" et "interpellé". Je l'avais mise comme fond d'écran et j'aimais la contempler. Shocked
Il y a quelques semaines à la mort de papa une cousine de maman est venue et nous avons parlé de son fils "Patrice Chocholski" et elle me dit qu'il a écrit 2 livres dont "prier 15 jours avec Soeur Faustine", comme je ne connaissait pas trop l'histoire de Soeur Faustine nonne et comme je suis très curieuse smurfin , je suis allée voir sur internet et là ma surprise Idea a été très grande de "TROUVER" qu'elle était à l'origine de l'image de Jésus Miséricordieux et comme je le dis dans mon post je ne crois pas au hasard, j'ai commandé le livre et depuis que je l'ai eu je prie avec Soeur Faustine. ange
Lorsque j'ai découvert ce forum, j'étais trés triste et trés désemparée car la mort de mon papa m'affectait beaucoup et que mes soucis me paraissaient bien lourd à porter. Mais depuis que je viens et que je vois la belle solidarité qui unit les membres de ce forum, ange malin je me sens moins seule et la prière est devenue plus facile pour moi. bravo
J'ai constaté une chose si nous mettons les choses en oeuvre pour rencontrer le Seigneur Il nous donne rendez-vous et nous trouve mais pas toujours comme nous l'attendons et j'aime beaucoup ses clins d'oeil et son humour. Encore merci pour votre présence sur ce forum et je vous embrasse toutes et tous
Darthéa rose rouge
PS : Elise peux tu me dire où je peux avoir l'image que tu as joint à ton post - Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 17 Fév - 10:37

Bonjour à tous et toutes! I love you

Chère Darthea, vous dites : « Depuis plusieurs mois nous vivons des situations très difficile, mais grace à l'amour que nous avons entre nous nous réussissons à porter les difficultés. » cheers
Quelle belle famille que la vôtre, puisque l’amour vous unit !! Que de magnifiques réconciliations ! « Le Royaume de Dieu est au milieu de vous », sunny dit Jésus…

Certes, je vois bien que l’harmonie n’est pas parfaite, c’est pourquoi nous prions de tout cœur pour la maman de votre petite-fille, I love you afin que l’Amour du Christ transfigure sa vie… Une fois que l’on a rencontré un tel Amour, on ne peut plus vraiment L’oublier ; même si nous Lui faisons parfois des infidélités, nous, pauvres pécheurs…

Nous prions aussi pour votre belle-maman, I love you malade : nous la portons dans notre cœur, et avec toutes vos intentions. Que la Sainte Vierge la protège et l’assiste avec Tendresse ! Amen. Et nous prions aussi pour le bébé à venir… Que le Seigneur le protège, ainsi que sa maman ! Amen.

NOUS COMMENÇONS CE SAMEDI 17 FÉVRIER, LA NEUVAINE À SAINTE RITA, POUR VOUS ET TOUS LES VÔTRES. Que le Seigneur, Tout-Amour, vous bénisse et vous exauce ! Amen.

Chère renaître, j’aime beaucoup ce que tu dis : « Il est vrai ne cherchons pas à vouloir souffrir mais tout faire pour que nos souffrances se transforment en offrandes pour Celles et Ceux qui souffrent encore plus que nous... » jesus

Cela rejoint tout à fait ce qu’en dit Marthe Robin : la souffrance n’est pas désirable en soi, mais offerte par la Croix du Christ, elle prend toute sa noblesse et toute sa valeur. sunny

Nous prions pour chacun et pour tous, renaître, et tout est bon à offrir : Marie sait transformer le moindre sacrifice, la plus pauvre prière, et la souffrance offerte, en grâce de rédemption ! Bénie soit notre Mère à jamais ! Like a Star @ heaven cheers Amen.

Apprivoisons-nous, Very Happy comme tu l’écris si joliment : dans « Le petit prince », le renard dit à ce dernier, qu’il faut du temps pour cela ; il faut de la délicatesse, de l’attention, de l’écoute, de la fidélité…, il faut le désir d’aimer…

Chère Elise, tu écris : « Alors je prie , je prie, j'offre et je prie aussi pour tous les membres de ce forum ! »
Et : « Je m'abandonne au Seigneur Jésus, je remets tout entre ses mains. »

À mon avis, tu as beaucoup cheminé, en peu de temps, et mon cœur s’en réjouit profondément, comme pour plusieurs personnes, sur ce forum. J’en rends grâce à Dieu et à Marie ! Que de merveilles…

La dévotion à la Miséricorde Divine, chère Elise et chère Darthea, est un sommet : je l’ai découverte, pour ma part, toute seule, attirée par la Beauté du Cœur de Jésus, séduite par Son Amour immensément généreux… ! Je prie la neuvaine, « en boucle ». Arrow Very Happy

Merci de nous signaler ce livre, chère Darthea : toute référence est précieuse. Je ne crois pas non plus au hasard : l’Esprit de Sainteté nous guide avec bienveillance… Belles prières avec Sainte Faustine !!

Très heureuse, vraiment, que vous ayez trouvé des frères et sœurs dans le Christ, sur ce minuscule forum, pour partager vos fardeaux : jesus ils sont moins lourds quand on les porte ensemble et quand on peut échanger une amitié fraternelle sincère… Ils s’allègent aussi dès que l’on prie davantage : Notre Mère du Ciel nous y aide! sunny La prière est une force et elle aide à la sainteté.

Vous voyez juste : les « clins d’œil » et l’humour du Seigneur sont surprenants et réconfortants : ils disent Son si grand Amour pour nous! I love you Ils disent – comme le souligne renaître : la Vie a toujours le dessus, elle triomphe même des plus grands obstacles, pour peu que l’on mette sa confiance dans le Seigneur-Dieu. Si vous relisez l’histoire de Joseph et de ses frères, dans l’Ancien Testament (Genèse 30, 24 et 37, 2 à 45, 15…et plus), vous vous apercevez de cette formidable force de Vie que Dieu génère… ! Belle méditation ! Ce passage de la Genèse est facile à lire et si beau, si riche.

J’embrasse aussi bien fort chacun et chacune d’entre vous. I love you bisous Dieu vous bénisse, en l’Amour incomparable de Sa Sainte Mère! sunny cheers Amen.

Bonne neuvaine à Sainte Rita!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Merci - Petit témoignage   Nouvelle EmptyDim 25 Fév - 18:46

tout d'abord MERCI à toutes les personnes qui m'ont accompagné durant cette neuvaine à Sainte Rita et ensuite surtout MERCI à notre Seigneur pour sa bonté. I love you I love you
Je voudrais vous raconter ce qui s'est passé ce matin.
Comme nous avions prévu de partir et que la neuvaine à Sainte Rita finissait aujourd'hui je voulais absolument aller à la messe, et la messe dont l'horaire m'arrangeait le mieux était la messe de la mission Polonaise.
Je suis donc allée à cette messe malgré que je ne comprenne pas le polonais.
Ce qui a été une expérience très spéciale. thumleft
OUI pendant la messe j'ai prié et remercié le Seigneur je lui ai parlé et je crois que ces la messe la plus "pronfonde" que j'ai eu. ange
Et là où le Seigneur m'a montré sa bonté et sa générosité a été pendant la communion. maitre
Il y avait 2 endroits pour prendre la Communion soit l'allée centrale soit sur le côté, alors que j'aurai pu prendre le côté j'ai pris l'allée centrale et au moment où je m'approchait du prêtre l'assistant est venu du côté et m'a tendu l'Hostie Consacré ostie et m'a dit en Français "Le Corps du Christ" alors qu'il parlait en polonais avec les autres communiants.
J'ai été saisie, des larmes de joie et d'émotion me sont venues.
Oui le Seigneur m'a fait comprendre aujourd'hui l'importance de mes prières et "même si je peux sembler prétentieuse" Il m'a dit MERCI pour mes prières. je vole
Voilà ce que je voulais partager avec vous.
Alors encore merci a vous tous qui avez prié avec moi pour ma soeur et ma famille et MERCI à Notre Seigneur pour sa grandeur. I love you I love you I love you ostie
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMer 28 Fév - 14:45

Alléluia, chère Darthea! Dieu soit loué en l'immensité de Son Amour! sunny cheers Amen.

Je vois que ton coeur sait ressentir la Présence du Christ et les signes, les témoignages de Sa grande Tendresse... Ce sont là des moments précieux, où tu es "vraie" dans ton coeur, et ton cheminement est magnifique : Dieu te bénisse! I love you

Je te souhaite un avenir radieux, à toi et à tous ceux qui te sont chers, dans la Joie de vous savoir tous Aimés jusqu'au Sacrifice de la Croix! ostie sunny Amen.


En toute amitié. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent Indien assassiné
» Le ROSAIRE VIVANT
» pour une nouvelle vie
» Une affaire qui passe au tribunal
» nouvelle Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: