Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prière pour guérir ma mémoire blessée

Aller en bas 
+3
cébé
Luce
magdala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyMer 2 Juin - 22:20

Chère Communion de prière fraternelle d'Agapé,

Je vous demande de m'aider à guérir d'une expérience spirituelle dangereuse et encore douloureuse que j'ai vécu il y a plus de 15 ans.

Je crois que c'est ma mémoire qui a besoin d'être délivrée.

A cause de cette expérience spirituelle dangereuse, j'ai voulu mettre fin à mes jours, il y a dix ans. Là aussi, ma mémoire n'est pas guérie...

Merci !

prière pour guérir ma mémoire blessée Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 17:17

Ma chère Magdala,

Sache que je vais prier pour toi.

Tu sais, je crois que nous avons tous des choses de notre passé que nous regrettons amèrement.

Personnellement, sache que j'ai tout comme toi, la mémoire pleine de ce genre d'évènements de mon passé où j'ai agi dans le non Amour...

Mais, je pense que le principal maintenant que Notre Père céleste nous a donné cette grande grâce de la Foi, est que nous essayons le plus possible à présent de vivre dans Son Amour.

En effet, il est très important à présent, d'apprendre à nous pardonner à nous-mêmes sans quoi nous continuons à entretenir des liens avec les forces obscures qui nous rendent esclaves en nous infligeant ce terrible sentiment de culpabilité à l'égard de certains évènements de notre passé.

Magdala, sache que Notre Père céleste dans Sa Miséricorde infinie, nous a déjà pardonné pour nos manquements d'Amour du passé, et aimerait justement que nous nous pardonnions à nous-mêmes afin que nous puissions à présent Le servir pour aimer et aider celles et ceux qui n'ont pas encore reçu la grâce de la Foi...

Ce soir, je commence la neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus, et je prierai pour toi ainsi que pour d'autres...

En union de prières,

Luce

PS : si cela n'est pas déjà fait, parle de tout ceci à un prêtre de confiance qui va pouvoir te libérer par le sacrement de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 19:37

Si Luce est d'accord de poster ici la neuvaine pour rappel journalier, je place cette intention en post-it.

Je prie en union avec vous, pour Magdala rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 19:54

Oui Cébé cheers ! Mais, comme je l'ai écrit ci-dessus, je souhaiterais prier aussi pour d'autres personnes, c'est-à-dire :

J'offre cette neuvaine à l'intention de la guérison intérieure de Magdala, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus et de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 20:47

Pas de souci, Luce, je le vois aussi comme cela : pour toutes les intentions que tu décris, sur le fil ouvert par Magdala.
Cela fera pour elle un "rappel" sans qu'elle le voie, puisqu'elle sera en retraite pendant quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 20:52

prière pour guérir ma mémoire blessée Christ8

NEUVAINE IRRÉSISTIBLE AU COEUR SACRÉ DE JÉSUS

Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières :

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière O Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.


Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.

SALVE REGINA

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 20:56

A l'intention de la guérison intérieure de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de toutes les personnes présentes sur Agapé, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Premier Jour

Padre Pio de Pietrelcina, qui as reçu les signes de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ, toi qui as porté la Croix pour nous tous en supportant les souffrances physiques et morales qui te maintenaient, corps et âme, en état de martyre continu, intercède auprès de Dieu pour que chacun de nous accepte sereinement les petites et grandes Croix de la vie, faisant de chaque épreuve un pont vers la vie éternelle.


«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.» (Padre Pio)


Dernière édition par Luce le Jeu 3 Juin - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadmu

nadmu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 21:25

Il y a environ 15 jours j'ai acheté un petit livré intitulé Libération et Délivrance, Prier l'Esprit-Saint avec les anges, les saints et la Vierge Marie.
il y a à l'interieur des prières de guérison dont

La prière de guérison intérieure (extrait des priéres du Pére Tardif)

Pére de bonté, Pére d'amour, je te bénis, je te loue et te rends grâce parce que par amour tu nous as donné Jésus. merci Père parce qu'à la lumière de ton esprit, nous comprenons que c'est Toi la Lumière, la Vérité et le Bon Pasteur qui est venu pour que nous ayons la Vie en abondance.

Aujourd'hui, Père, je me présente, Tu me connais par mon nom. je me présente, seignuer, pour que tu jettes un regard de Père sur ma vie. Toi, tu connais mon coeur et les blessures de mon histoire. Toi, tu sais tout ce que j'ai voulu faire et n'ai pas fait. Tu sais ce que j'ai fait et le mal qu'on a pu me faire. Tu connais mes limites, mes erreurs et mes péchés. tu connais mes traumatismes et les complexes de ma vie.

Aujourd'hui, Père, Toi qui guéris les coeurs déchirés et bandes les blessures, je te demande, par l'AMour de ton Fils Jésus-Christ, de répandre sur moi ton esprit-Saint pour que la chaleur de ton amour pénétre au plus intime de mon coeur.

Guéris-moi Père. entre dans mon coeur, seigneur, comme tu es entré dans la maison où étaient tes disciples apeurés. toi, tu parus au milieu d'eux et tu leur dis: "La paix soit avec vous".

Entre dans mon coeur est donne moi ta paix. remplis-moi d'amour.

Je sais que l'amour l'expluse la peur. passe das ma vie et guéris mon coeur.

Je sais Seigneur, que tu le fais chaque fois que je te le demande et je te le demande avec Marie, notre Mère, elle qui était aux Noces de Cana, quand il n'y avait plus de vin, et Tu répondis à son désir, transformant l'eau en vin. Donne-moi un coeur généreux, affable, plein de bonté, donne-moi un coeur nouveau. fais jaillir Seigneur en moi les fruits de ta présence. donne-moi les fruits de ton esprit qui sont amour, paix et joie. fais que descende sur moi l'Esprit des Béatitudes pour que je puisse aimer et chercher Dieu chaque jour, vivant sans complexe ni traumatisme auprès de ma famille.

Je te rend grâce, père, pour ce que tu fais aujourd'hui dans ma vie. je te rends grâce de tout coeur car c'est Toi qui guéris. toi qui libères. Toi qui brises nos chaïnes et nous rends la liberté.

Merci seigneur, car nous sommes des temples de ton esprit, et ce temple ne peut être détruit car c'est la Maison de Dieu.
Je te rends grâce Seigneur pour la foi, pour l'amour que tu as mis en mon coeur.

Comme tu es grand Seigneur, sois béni et loué Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Magdala   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 21:38

Magdala,

Il faut que tu fasses une neuvaine de prière de libération, car ton esprit est certainement encore soumis au mal.
J'ai récemment entrepris cette neuvaine qui m'a libérée contre des attaques du malin. Je te donne le titre du livre "neuvaine de protection spirituelle, présentées par Jean Pliya. J'ai guéri une insomnie sévère qui me durait depuis longtemps dès que j'ai commencé à prier j'ai retrouvé un sommeil normal. Mais avant il faut te confesser et ensuite faire cette neuvaine en demandant à Dieu de t'assister.
Bon courage, tu peux te libérer.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 21:53

Je rajoute mon fils R dans les "bénéficiaires" de cette neuvaine


I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce de la guérison intérieure des personnes pour lesquelles nous prions


Notre Père qui es au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire dans les siècles des siècles
Amen


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen



Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
Comme il était au commencement, maintenant et dans les siècle des siècles

Amen


Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce de la guérison intérieure des personnes pour lesquelles nous prions


Notre Père qui es au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire dans les siècles des siècles
Amen


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen



Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
Comme il était au commencement, maintenant et dans les siècle des siècles

Amen


Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce de la guérison intérieure des personnes pour lesquelles nous prions


Notre Père qui es au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire dans les siècles des siècles
Amen


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen



Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
Comme il était au commencement, maintenant et dans les siècle des siècles

Amen


Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


O Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.


SALVE REGINA

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 22:06

Puis je rajouter Estelle et Ludmilla ainsi que mes fils Y et V ,? Merci, bien en union avec toutes les intentions de cette neuvaine
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 22:32

prière pour guérir ma mémoire blessée Icon_sunny
Merci à vous tous pour la veuvaine que vous entreprenez à mon intention et aux autres !

Pour ma part, j'ai commencé une neuvaine au Sacré-Coeur. Alors, c'est bien de pouvoir en union de prière avec vous !

Je vous porterai tout spécialement ce week-end au Monastère devant le Saint-Sacrement !

Dieu vous bénisse !


prière pour guérir ma mémoire blessée Bravo prière pour guérir ma mémoire blessée 683439 prière pour guérir ma mémoire blessée 683439
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyJeu 3 Juin - 22:47

Chères Cébé et Jacqueline,

Je viens de rajouter les personnes que vous souhaitiez rajouter à notre neuvaine ainsi que mes deux soeurs et Claude.

J'ai aussi rajouter toutes les personnes du forum Agapé ainsi que leurss familles et proches.

Je me suis permise de faire cela, car bien que j'ai posté cette neuvaine plus tôt dans la soirée, je ne l'ai pas encore priée, mais je m'aprête à le faire.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyVen 4 Juin - 0:08

SVP, dans nos intentions, rajoutons aussi Gogo de ce même forum qui nous demande depuis le 23 avril dernier, mais n'a depuis cette date reçu qu'une seule réponse :

"cher (è) frere soutenez moi dans la priere afin que pendant ses 9 jours je sois dans disposition de rentrée dans la misericorde divine de Jesus
que Dieu vous benis
"


Aussi personnellement, j'aimerais rajouter Philippe qui a énormément besoin de prières.


Nos intentions sont donc les suivantes :

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de toutes les personnes présentes sur Agapé, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyVen 4 Juin - 10:24

N'oublions pas dans l'intnetion de Stéphane, qui je crois à poster le 1° juin !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyVen 4 Juin - 12:34

Oui Magdala, je rajouterai Stéphane dans nos intentions de prières ce soir.

Hier, afin que nous offrions à Jésus nos familles et amis, et toutes les intentions de prières des uns et des autres, j'ai d'ailleurs rajouté :

..."de toutes les personnes présentes sur Agapé, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum ..."

Ainsi, je crois que tout le monde est bien inclus I love you .

Tu sais, nous ne devons pas nous inquiéter, car le Seigneur sait que nous voulons prier pour tout le monde ici présents ainsi que pour les leurs et les nôtres....

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyVen 4 Juin - 18:35

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur Agapé, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Deuxième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as su, avec l’aide de notre Seigneur Jésus-Christ, résister aux tentations du démon, toi qui as subi les assauts et les attaques de démons de l’enfer qui voulaient t’inciter à abandonner ta voie de sainteté, intercède auprès de Dieu pour que nous aussi, avec ton aide et avec celle de tous les élus, trouvions la force de renoncer au péché et de conserver la foi jusqu’au jour de notre mort.


«Sois courageux et ne crains pas les colères de Lucifer. Rappelle-toi toujours que si l’ennemi jette l’agitation ou le trouble dans ta volonté, c’est signe qu’il ne l’a pas vaincue.» (Padre Pio)

Puis réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyVen 4 Juin - 21:16

C'est la première fois que je fais une neuvaine avec tant de force et tant d'espoir... car je ne le fais pas que pour moi et que je ne suis pas seule dans mon coin...

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyVen 4 Juin - 22:19

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptySam 5 Juin - 21:33

3ème jour

Padre Pio de Pietrelcina, qui as beaucoup aimé la Vierge Marie et qui as obtenu d’elle, quotidiennement, grâces et consolations, intercède pour nous auprès de la Très Sainte Vierge en déposant dans ses mains nos péchés et nos prières sans ardeur, pour que, comme à Cana, en Galilée, le Fils accorde ce que demande sa Mère et que notre nom soit écrit dans le Livre de la Vie.

«Que la Très Sainte Vierge soit l’étoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu; qu’elle soit comme une ancre qui, à l’heure de l’épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui.» (Padre Pio)
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptySam 5 Juin - 22:04

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyDim 6 Juin - 1:01

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur Agapé, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

3ème jour

Padre Pio de Pietrelcina, qui as beaucoup aimé la Vierge Marie et qui as obtenu d’elle, quotidiennement, grâces et consolations, intercède pour nous auprès de la Très Sainte Vierge en déposant dans ses mains nos péchés et nos prières sans ardeur, pour que, comme à Cana, en Galilée, le Fils accorde ce que demande sa Mère et que notre nom soit écrit dans le Livre de la Vie.


«Que la Très Sainte Vierge soit l’étoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu; qu’elle soit comme une ancre qui, à l’heure de l’épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui.» (Padre Pio)

Puis réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyDim 6 Juin - 1:05

Merci Cébé d'avoir posté la méditation de la neuvaine pour le 3ème jour.

Je viens en effet à peine de rentrer d'une grande et belle journée de louange dans un monastère, et je n'ai donc pas pu encore effectuer la neuvaine.

Cependant, sachez que je vous ai tous portés dans mes prières lors de cette journée entière de célébration.

C'était MAGNIFIQUE...

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyDim 6 Juin - 19:38

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur Agapé, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Quatrième Jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui chérissais ton Ange gardien, lequel te servait de guide, de défenseur et de messager, toi auquel les Anges gardiens apportaient les prières de tes fils spirituels, intercède auprès du Seigneur pour que nous apprenions, nous aussi, à avoir recours à notre Ange gardien qui, tout au long de notre vie, peut nous encourager à faire le Bien et nous dissuader de faire le Mal.


«Invoque ton Ange gardien, afin qu’il t’éclaire et te guide. Le Seigneur te l’a donné pour guide et pour messager. Aussi, recours à lui.» (Padre Pio)

Puis réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée EmptyDim 6 Juin - 21:45

Que ta volonté soit faite, Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour guérir ma mémoire blessée Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour guérir ma mémoire blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...
» pour les personnes qui souffrent et ne peuvent guérir
» Pour une amie que j'ai blessée
» Une prière à la mémoire des 19 martyrs d’Algérie
» Pour guerir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: