Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prière pour guérir ma mémoire blessée

Aller en bas 
+3
cébé
Luce
magdala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:55

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Icon_biggrin prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Icon_cheers prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Icon_cheers

Je vous remercie avec chaleur et beaucoup d'amour pour cette neuvaine et cette chaîne de confiance que vous faites pour moi et tous les autres.

Je suis rentrée de mon week-end "solitude". Que vous dire ? Si ce n'est que le Seigneur, très exigeant mais aussi très tendre avec moi, a dépassé mes désirs, et que j'ai reçu des privilèges inneffables et inattendus.

En plus, c'était la Fête-Dieu ! En plus, il a fait magnifique !

J'ai porté devant le Saint-Sacrement TOUTES les intentions dans mon
coeur d'agapè et d'autres forums de prières. Je vous ai tous déposés devant le Saint-Sacrement.

Le Monastère dont je tairai le nom par souci de discrétion , du moins, pour l'instant, donc les soeurs ont été d'une gentillesse extraordinaire à mon égard, et à l'égard de mon et de mes enfants, qu'elles ont bien voulu hébergé et accueillir. Et la présence de ma famille m'a été d'un grand secours. Mon mari ne regrette rien de rien. Mes filles ont baigné dans la Joie TOUT le week-end !!!

Pour finir, sachez qu'une démarche d'accompagnement m'a été proposé. Et ce, de façon là aussi PROVIDENTIEL. Car je n'étais pas venue avec l'idée de rencontrer quelqu'un. D'abord, je n' avais pas envie plus que cela. Ensuite, c'est difficile de faire les démarches à l'aveuglette. Eh bien non : Le Seigneur m'a LITTERALEMENT conduit dans cette Sainte Communauté POUR la démarche ! Il est incroyable,notre Seigneur...

Bon, je m'arrête là sinon,c'est un livre que j'écrirais !!!

Vous pouvez continuer de m'appuyer et me soutenir de vos prières, car la démarche n'est pas facile tout de même. J'aurais probablement des momsents de combat, je ne me fais pas d'illusions.

Merci pour tout ! Et que Dieu vouss rende au centuple tout le bien que vous me faites ! Amen !

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Herz prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Herz prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:09

Alléluia Magadala cheers !!!

Rendons grâce au Seigneur. Je suis en effet tellement heureuse lorsque j'entends de beaux témoignages comme le tien.

C'est étrange, car moi aussi j'étais dans un monastère samedi. Il y avait justement un week end comme le tien, et bien que je n'aies pas pu rester le dimanche comme quelques personnes ont eu la grâce de pouvoir le faire, j'y suis restée jusqu'à samedi soir très tard, et j'ai vécu une soirée devant le Saint Sacrement absolument MAGNIFIQUE avec de tas d'autres frères et soeurs en Christ...

Peut-être étions-nous dans le même monastère sans même le savoir? Peut-être étais-tu l'une des mamans présentes avec leurs enfants?

En tous les cas, je suis vraiment contente I love you de tes bonnes nouvelles ci-dessus...

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:40

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur ce forum, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Cinquième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as eu une grande dévotion pour les âmes du purgatoire, pour lesquelles tu t’es offert comme victime en expiation de leurs péchés, prie pour nous le Seigneur, afin qu’il fasse naître en nous les sentiments de compassion et d’amitié que tu avais pour ces âmes. Ainsi, nous pourrons abréger leur attente et obtiendrons pour ces âmes, par nos prières et par nos sacrifices, les indulgences dont elles ont besoin.


«Mon Dieu, impute-moi, je te prie, les peines préparées pour les pécheurs et pour les âmes du purgatoire; multiplie sur moi les punitions jusqu’à ce que soient convertis et sauvés les pécheurs et soient rendues libres les âmes du purgatoire.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:04

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:36

Amen ...

Magdala suis super heureuse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:01

Luce a écrit:
Alléluia Magadala cheers !!!

Rendons grâce au Seigneur. Je suis en effet tellement heureuse lorsque j'entends de beaux témoignages comme le tien.

C'est étrange, car moi aussi j'étais dans un monastère samedi. Il y avait justement un week end comme le tien, et bien que je n'aies pas pu rester le dimanche comme quelques personnes ont eu la grâce de pouvoir le faire, j'y suis restée jusqu'à samedi soir très tard, et j'ai vécu une soirée devant le Saint Sacrement absolument MAGNIFIQUE avec de tas d'autres frères et soeurs en Christ...

Peut-être étions-nous dans le même monastère sans même le savoir? Peut-être étais-tu l'une des mamans présentes avec leurs enfants?

En tous les cas, je suis vraiment contente I love you de tes bonnes nouvelles ci-dessus...

En union de prières,

Luce


Non. Nous n'étions certainement pas dans le même monastère. Car mon week-end "solitude" s'est déroulé à mon initiative...Et à l'initiative de l'Esprit Saint ! Mais il va sans dire que nous étions en communion de prières sans le savoir ! Devant le Saint-Sacrement, en plus ! Quelle belle et sainte chose...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:16

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur ce forum, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Prions aussi pour la guérison de l'angine du bébé de Benoit.


Sixième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as aimé les malades plus que toi-même, voyant en eux l’image du Christ souffrant, toi qui as obtenu des miracles de guérison du corps et de l’âme, prie pour nous le Seigneur afin que tous les malades, par l’intercession de la Vierge Marie, obtiennent la guérison et reçoivent une plénitude de grâces pour remercier et louer le Seigneur à jamais.


«Si je sais qu’une personne est tourmentée, en son âme ou dans son corps, que ne ferais-je pour la voir délivrée de ses maux? J’assumerais volontiers toutes ses afflictions pour le voir sauvée et j’offrirais les fruits de telles souffrances, si Dieu me le permettait.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:18

amen
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:24

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:53

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur ce forum, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Prions aussi pour la guérison de l'angine du bébé de Benoit ainsi que pour Marguerite, pour la conversion d'Elisabeth et les siens, et pour Gilbert qui vient de décéder d'un cancer aujourd'hui mercredi 9 juin 2010. Enfin, prions pour le bébé qui est décédé en état de déshydratation dans une voiture ainsi que pour ses parents et sa famille.


Septième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as participé au projet de salut du Seigneur en offrant tes souffrances pour libérer les pécheurs des liens du démon, intercède auprès de Dieu afin que les incroyants reçoivent la foi et se convertissent, que les pécheurs éprouvent un repentir sincère, que les tièdes deviennent plus ardents et que les justes persévèrent sur la voie du salut.



«Si le pauvre monde pouvait voir la beauté d’une âme en état de grâce, tous les pécheurs et tous les incroyants se convertiraient instantanément.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus


Dernière édition par Luce le Mer 9 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:56

amen
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:00

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 0:55

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur ce forum, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Prions aussi pour la guérison de l'angine du bébé de Benoit ainsi que pour Marguerite, pour la conversion d'Elisabeth et les siens, et pour Gilbert qui vient de décéder d'un cancer aujourd'hui mercredi 9 juin 2010. Enfin, prions pour le bébé qui est décédé en état de déshydratation dans une voiture ainsi que pour ses parents et sa famille.

Huitième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as tant chéri tes fils spirituels, dont plusieurs ont été conquis par toi pour le Christ, au prix de ton sang, considère-nous aussi, bien que nous ne t’ayons point personnellement connu, comme tes fils spirituels, en sorte qu’avec ta protection paternelle, guidés par ta sainteté et soutenus par la force obtenue du Seigneur par ton intercession, nous puissions, au jour de notre mort, compter sur ton accueil aux portes du Paradis.


«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:52

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:15

Amen
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:44

Merci pour votre soutien très fraternel durant ces 9 jours.
Vous pouvez toujours prier pour la rencontre que je dois avoir avec ce prêtre, le 28 juillet. Rendez-vous est pris...

En union de prière pour tous les autres internautes pour qui nous avons prié !

Que Dieu vous bénisse ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:43

A l'intention de la guérison intérieure et ou physique de Magdala, de Lucie, de R., d'Estelle, de Ludmilla, de Y. et de V., de Marie-Françoise, de Marie-Gabrielle, de Claude, de Gogo, de Philippe, de Stéphane, de Pam, de toutes les personnes présentes sur ce forum, de leurs familles et proches, de toutes les intentions de prières de ce forum, des affligés, des exclus, de la conversion des âmes du monde entier, et enfin, à l'intention de ce jeune adolescent qui vient de mettre fin à ses jours le mardi 1er juin 2010 ainsi qu'à celle de sa famille et de ses amis ...

Prions aussi pour la guérison de l'angine du bébé de Benoit ainsi que pour Marguerite, pour la conversion d'Elisabeth et les siens, et pour Gilbert qui vient de décéder d'un cancer aujourd'hui mercredi 9 juin 2010. Enfin, prions pour le bébé qui est décédé en état de déshydratation dans une voiture ainsi que pour ses parents et sa famille.


Neuvième jour

Padre Pio de Pietrelcina, toi qui as beaucoup aimé notre Sainte Mère Église, intercède auprès du Seigneur afin qu’il envoie des ouvriers pour sa moisson et qu’il donne à chacun d’entre eux la force et l’inspiration des fils de Dieu. Nous te prions en outre d’intercéder auprès de la Vierge Marie pour que tu guides les hommes vers l’unité des chrétiens, en les rassemblant en une seule grande maison qui servira de phare au milieu de la tempête que représente la vie.


«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.» (Padre Pio)

Réciter la Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptySam 12 Juin - 8:18

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 EmptySam 12 Juin - 8:30

Amen...

Et que nos prières soient exaucées.

Merci Sacré-Coeur de Jésus et Padre Pio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prière pour guérir ma mémoire blessée   prière pour guérir ma mémoire blessée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour guérir ma mémoire blessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prière pour guérir mon chat...et renaître à la vie...
» pour les personnes qui souffrent et ne peuvent guérir
» Pour une amie que j'ai blessée
» Une prière à la mémoire des 19 martyrs d’Algérie
» Pour guerir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: