Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...

Aller en bas 
+11
lebnet@tplus
sophie
louis74
junior ebwa
Geneviève
jacquot21
Cécile
Anne-Laure
Wàng
cébé
magdala
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:06

5° jour
Ecrasée de douleurs, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je T'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent , et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désepérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du vrai repentir et d'un vrai pardon dans une confesion sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères...
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen !


urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:55

Ecrasée de douleurs, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je T'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent , et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désepérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du vrai repentir et d'un vrai pardon dans une confesion sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères...
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:52

union de priere
je vous envoie le bref de Saint Antoine peut etre que cela vous aidera
Attribuee a Saint Antoine de Padoue, cette priere peut etre reproduite et portee sur soi.Elle a la vertu de proteger du danger et des conseqences du desespoir.Elle libere du demon et des tentations suicidaires;

+ Voici la croix du Seigneur
+ fuyez,puissances ennemies
+ Le lion de la tribu de Judas
+ Le rejeton de David a vaincu
+ Alleluia! alleluia! alleluia!
Saint Antoine qui chassez les demons,priez pour nous,afin que nous devenions dignes des promesses de J-C.
Des embuches du demon ,Saint Antoine , delivrez nous.
AMEN
(la puissance de Saint Antoine manuel d invocations)
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:37

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose



6° jour :
Ecrasée de douleurs, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne espoir à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de ma demande obtiens-lui de Dieu la grâce du vrai repentir et d'un vrai pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères...
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.


urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose


Merci Yzette pour cette prière. Cela tombe bien, je prie toujours Saint Antoine de Padoue...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:30

amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:20

je joins mes humbles prieres aux intentions du sites j ai beaucoup obtenu par ST RITA
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:51

7° jour :
Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de ma soeur Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne espoir à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate de causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai pardon et d'un vrai repentir, dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les plus affligés.
Amen.


urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:06

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de ma soeur Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne espoir à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate de causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai pardon et d'un vrai repentir, dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les plus affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:29

8° jour :

Je poste un peu tôt ce soir, car je dois partir ce soir...


Ecrasée de douleurs, j'ai recours à Toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de ma soeur des angoisses qui l'oppressent, et redonne espoir à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désepérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes costituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai pardon dans une confession pure et sincère.
Ne permets pas que nous continiuons à verser des larmes amères.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les plus affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:05

amen
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: nde   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:23

9° jour :
urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Monstran urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose

Pardon, mais je n'ai pas posté hier...Je suis revenue trop tard chez moi, mais je poste la dernière prière pour ma soeur quand même.

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je T'en prie, libère le coeur de ma soeur des angoisses qui l'oppressent, et redonne espoir à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de Val, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens pour elle de Dieu le pardon et le repentir sincère, dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connâitre à tous ton immense miséricorde envers les affigés.
Amen.

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Monstran urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Red_rose
Sainte Rita, je Te remercie pour tous les miracles que tu vas faire dans la vie de ma soeur, Val. urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Inclassa


Merci à tous d'avoir tenu 9 jours avec moi, pour Val...urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Bravo urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 0035

Quelques nouvelles : elle a vu un neurologue pour ses yeux. En fait, il s'agit d'une paralysie d'un muscle oculaire...Reste à savoir si c'est temporaire ou définitif, si un traitement efficace est possible, si cela est dû vraiment à son diabète...( hypothèse un peu bizarre, car le diabète s'attaque d'abord à la rétine, et quant aux nerfs, d'abord les nerfs des membres supérieurs ou inférieurs, mais bon ).Bref, Val n'est pas encore sortie d'affaire. Son moral quant à lui reste faible, mais elle nous répond et accepte de communiquer sur sa maladie. Elle ne se replie pas sur elle...urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 457230

Ce pour quoi je prie encore pour elle, c'est son péché, c'est à dire que Val a toujours été TROP rancunière, suceptible, envieuse, lunatique...Bref, très orgueilleuse. Elle parle un peu d'un suivi psy. Mais je sais bien moi, que ne n'est pas suffisant. Elle doit rencontrer Jésus et demander pardon pour cet orgeuil qui paralyse toutes ces relations avec les autres...Pour moi, ce qui est surtout très grave pour elle, c'est cette suceptibilité à outrance, fruit d'un orgueil démesuré. Alors je prie pour que la Sainte Vierge vienne la rencontrer, pour qu'elle accepte de renouer avec Jésus. Et je suis sûre qu' à ce moment-là, ma soeur grandira ENFIN.urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 0105
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:15

Magdala, Magdala .... je suis bien soulagée que ta soeur ne s'enfuie plus au mot "suivi psychologique", c'est un grand pas en avant. Garde à l'esprit qu'elle est malade et ses choix de comportement découlent en grande partie de cela ... Laisse le Christ agir en elle selon sa volonté divine et la justifier Lui-même ostie


Sois une soeur aimante pour elle, plus que tout autre chose c'est de cela dont elle a besoin.


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:56

oui, c'est cela : prier, et laisser agir Jésus dans son coeur...Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:06

ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:48

Quelques nouvelles.
L'oeil de ma soeur va un chouia mieux, et le neurologue l'a envoyée chez un orthoptiste pour de la réeducation. Pour lui, c'est temporaire. C'est donc une bonne nouvelle dans un sens, car cela est dû à son diabète, et on ne sait pas quels dégâts son diabète cause sur les nerfs en général. Mais bon...

Ma soeur accepte l'idée de retravailler. C'est un bon point, car au moins, elle ne restera pas chez elle à broyer du noir...

Merci à tous de vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:58

Allelouya! Gloire à Dieu !


Nous restons en union de prière pour Val urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Chapelet Spécial :
» pour une amie en danger: urgent !
» Urgent Prière pour karakosh
» Demande de prières pour Estelle - urgent
» Pour Ludivine qui cherche un donneur potentiel, urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: