Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour un ami

Aller en bas 
+5
cébé
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
jmdieu
Rien
Esther_!!!!
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther_!!!!

Esther_!!!!


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 2:37

Bonjour à tous, mon nom est Esther et je vous écrit parce que j'ai absolument besoin de vos prières ! Ce n'est pas pour moi (quoi que si ça vous tente, gênez vous pas XD ), mais pour l'amie d'un de mes amis proches. Elle est très malade et je sais que Dieu peut la guérir ! Je commence à faire une neuvaine, je ne sais pas encore laquelle ! Mais j'aimerait que vous la mettiez dans vos prières et que vous l'offriez au Seigneur à l'offertoire ! Si on bombarde le Seigneur de nos prières, il peut nous exaucer, même si elle, n'est pas croyante ! Je vous prie de m'aider, plus on va être, plus on va avoir d'impact sous les yeux de Dieu ! Remercions aussi le Seigneur pour les merveilles qu'il va faire ! Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 3:39

Bonjour Esther, et bienvenue sur Agape...

Je vais prier pour toi et pour l`amie de ton ami.
Non seulement pour la santé de son corps mais aussi celle de son âme.

Dieu va nous exaucer s`il le veut ...
(pas si on le bombarde)

Car Dieu sait mieux que nous ce qu`il nous faut.

Je ne veux pas te l`imposer mais il me semble que cette neuvaine-ci feras l`affaire.

Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours

Cette neuvaine se prie si possible devant une image représentant Notre-Dame du Perpétuel Secours.

Premier jour :

O Mère du Perpétuel Secours, que j'aime à venir prier au pied de votre image miraculeuse ! Elle éveille en moi les sentiments de la confiance la plus vive et la plus filiale. Vous tenez entre vos bras Jésus, mon Sauveur et mon Dieu. Il est le Tout-Puissant, le Maître absolu de la vie et de la mort, le Dispensateur souverain de tout bien et de toute grâce. Et vous êtes sa Mère ! vous avez donc tout droit pour le prier et tout droit pour en être exaucée. Il a d'ailleurs souvent prouvé, à nous autres pécheurs, qu'il ne savait et ne voulait rien vous refuser.
Je m'adresse donc à votre toute-puissante intercession, ô Mère de Jésus, et vous supplie de m'accorder pendant cette neuvaine la grâce … [désigner ici l'intention de la neuvaine].
Je viens vous prier avec une confiance totale, persuadé que vous ne cessez jamais vous-même de prier pour vos enfants, et donc aussi pour moi.
Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

Demande d'aide pour un ami NDPS
Revenir en haut Aller en bas
Esther_!!!!

Esther_!!!!


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 4:27

Bien entendu, je crois qu'il fait ce qu'il sait bon pour nous ! Merci pour ta neuvaine, mais il n'y a que le premier jour !

Merci,
Esther
Revenir en haut Aller en bas
jmdieu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 14:06

En union de priere pour l'amie d'Esther
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: pour l'ami d'esther   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 14:30

Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'ami d'esther
Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'ami d'esther
Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 19:25

Chère Esther, bienvenue sur AGAPE. Merci de nous rejoindre pour prier.

Voici le lien pour la neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours

https://agape.forumactif.com/t263-neuvaines

( c'est la 4ème neuvaines dans la page, Fanny l'a postée un 18 avril)

Puisque vous initiez cette neuvaine, vous pouvez venir chaque jour poster la prière du jour et vous serez suivie par tous ceux qui le désirent.

Aujourd'hui, c'est le premier jour.

Laissons Dieu agir dans nos vies, puisqu'il est un Père très doux, il veut la vie en abondance pour chacun de ses enfants.

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Esther_!!!!

Esther_!!!!


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 20:21

Merci beaucoup de votre soutien, j'en suis touchée ! Je pensais faire une neuvaine à St-Jude, mais Notre Dame du Perpétuel secours est bien aussi ! Je la commence aujourd'hui ! Et remercions à l'avance le Seigneur des merveilles qu'il fera !

Premier jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, que j'aime à venir prier au pied de votre image miraculeuse ! Elle éveille en moi les sentiments de la confiance la plus vive et la plus filiale. Vous tenez entre vos bras Jésus, mon Sauveur et mon Dieu. Il est le Tout-Puissant, le Maître absolu de la vie et de la mort, le Dispensateur souverain de tout bien et de toute grâce. Et vous êtes sa Mère ! vous avez donc tout droit pour le prier et tout droit pour en être exaucée. Il a d'ailleurs souvent prouvé, à nous autres pécheurs, qu'il ne savait et ne voulait rien vous refuser.
Je m'adresse donc à votre toute-puissante intercession, ô Mère de Jésus, et vous supplie de m'accorder pendant cette neuvaine la grâce … [désigner ici l'intention de la neuvaine].
Je viens vous prier avec une confiance totale, persuadé que vous ne cessez jamais vous-même de prier pour vos enfants, et donc aussi pour moi.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 20:25

La prière que j'aime le plus...


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Esther_!!!!

Esther_!!!!


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 8 Fév - 20:26

C'est en effet, la plus belle ! Et je la fais tous les jours, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMer 9 Fév - 4:25

Bonjour Esther, je n`ai mis que le premier jour pour la simple raison que je posterais tous les jours.Wink

Deuxième jour:

Ô Mère du Perpétuel Secours, en ce Jésus tout tremblant que vous tenez contre votre coeur, vous ne voyez pas seulement le Fils de Dieu, votre Fils, mais aussi tous les hommes, devenus, par la volonté de Dieu, et par votre acceptation, vos véritables enfants. Vous n'oubliez pas la scène du Calvaire, où, par une divine substitution, votre Jésus expirant, vous a demandé de le retrouver en chacun de nous. Ce Jésus donc qui accourt se jeter dans vos bras, effrayé par la perspective de la croix, et qui cherche auprès de vous défense et consolation, c'est toute âme qui souffre, c'est mon âme qui vient en ce moment faire valoir ses droits à votre tendresse et à votre protection.
Ô ma Mère, avec cette simplicité toute filiale, je viens vous dire combien je suis heureux d'être votre enfant, combien est grand mon amour pour vous. Je viens aussi vous exposer ma demande; vous la connaissez : ô ma Mère, exaucez-moi.
Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMer 9 Fév - 19:02

Bonjour Esther,

En union de prière. Je fait la neuvaine avec vous. Je ne répèterai pas la prière, mais je prierai avec vous chaque jour et posterai lorsque fait.


Que le Seigneur écoute notre prière pour la guérison de l'amie malade de Esther!
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyJeu 10 Fév - 3:48

Troisième jour:

Ô Mère du Perpétuel Secours, oui, j'aime à contempler votre image bénie. Elle me parle avec éloquence de toutes vos grandeurs. J'y vois inscrit votre titre glorieux de Mère de Dieu ! J'y vois l'Archange Gabriel, le divin Ambassadeur qui vous salua « pleine de grâce ». J'y vois l'Archange Saint Michel, dont la présence nous rappelle que vous commandez aux milices célestes. En votre main vous tenez le Roi des rois. Tout cela me redit que vous êtes la Femme bénie entre toutes, le plus bel ornement de l'univers, la créature seule jugée digne de devenir la Mère du Verbe Incarné. Vous êtes l'Immaculée, la toute Sainte, le chef d' oeuvre du Très-Haut, l'abîme de toute perfection. Vous êtes la Reine de la terre et des cieux.
Ô Mère admirable ! Je me plais à proclamer votre sainteté et vos gloires. Loin de m'effrayer, votre incomparable grandeur ne fait qu'augmenter ma confiance. Si Dieu vous a faite si sainte et si puissante, c'est pour notre salut, et si vous vous réjouissez de vos divins privilèges, c'est qu'ils vous permettent de nous mieux secourir. Ô Mère incomparable, accordez-moi la grâce que je sollicite de votre puissance souveraine.
Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.

SOUVENEZ-VOUS,

ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou demandé votre intercession, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe Incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyJeu 10 Fév - 5:54

En union de prière.

Pour l'amie d'Esther.

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyVen 11 Fév - 3:29

Quatrième jour:


Ô Mère du Perpétuel Secours, votre douce image sourit à nos coeurs d'exilés. Vous nous y apparaissez comme la Tige sacrée sur laquelle s'épanouit la Fleur de toute pureté et de toute vertu, votre Jésus. Offert ainsi par vos mains maternelles, il gagne plus suavement l'amour de nos coeurs. Sur votre front je vois briller une étoile radieuse. N'êtes-vous pas, en effet, « l'Étoile du matin » qui nous annonça le jour du salut et de la rédemption, nous promet le jour sans déclin de l'éternité bienheureuse ?
N'êtes-vous pas, « l'Étoile de la mer » qui fait rayonner l'espoir au sein des plus noires tempêtes ?
Ô Mère tout aimable, combien vous nous rendez léger le fardeau du devoir, et suave le joug de Jésus-Christ ! Aussi votre souvenir me met la joie au coeur; votre nom seul remet la paix dans mon âme inquiète. Laissez-moi vous redire toujours : Ô Mère si digne d'être aimée, je vous aime ! Par vous et avec vous, j'aime votre Divin Fils ! Ô notre espérance, exaucez-moi !

Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyVen 11 Fév - 12:22

Union de prière pour l'amie d'Esther.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyVen 11 Fév - 19:54

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptySam 12 Fév - 6:20

Cinquième jour:


Ô Mère du Perpétuel Secours, je trouve, en votre sainte image, un autre pressant motif d'espérer en votre bonté. Vous vous y montrez la Mère des douleurs. C'est Jésus, crucifié dans son coeur avant de l'être dans sa chair, que vous étreignez dans vos bras. La vision douloureuse des instruments de sa passion le fait frémir; vous souffrez avec lui et ce fut là le martyre de toute votre vie. Je comprends dès lors l'excellence de vos mérites, la réalité de votre titre de rédemptrice des hommes et la toute-puissance de votre intercession auprès de la justice divine.
Comme vous, ô Marie, je compatis aux souffrances de votre fils, et comme lui, je compatis à vos souffrances maternelles. Ma compassion est d'autant plus vive que ce sont mes péchés qui, en attachant Jésus à la croix, ont torturé votre âme si aimante. Aujourd'hui c'est au nom de vos douleurs que je vous prie. Donnez-moi la contrition de mes péchés et le courage de les éviter. Daignez aussi agréer favorablement ma requête que je vous adresse en cette neuvaine.

Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptySam 12 Fév - 22:26

union de prieres pour l amie d Ester
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyDim 13 Fév - 6:03

Sixième jour:

Ô Mère du Perpétuel Secours, votre touchante image me le dit : vous avez souffert et beaucoup souffert. Parce que vous êtes bonne et que vous êtes notre Mère, la souffrance vous a faite compatissante à nos peines; d'autant plus, que vous ayant coûté davantage, nous vous sommes plus chers. Cette compassion à notre égard, je la vois dans vos yeux empreints d'une pitié attendrie, qui se fixe moins sur votre Divin Fils que sur vos pauvres enfants de la terre. Qu'il est doux à l'âme accablée de rencontrer un coeur ami qui sait compatir ! Mais quand ce coeur est celui d'une mère, et d'une mère telle que vous, c'est la suprême consolation de la vie.
A vos pieds donc je viens de reprendre courage. Ô Mère compatissante ! Je suis sûr que vous n'abandonnerez pas votre enfant. Entendez le cri de ma misère, dites à mon âme la parole qui console et accordez-moi la faveur que j'implore de votre bonté.

Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyDim 13 Fév - 22:55

En union de prière pour l'amie d'Esther.

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyLun 14 Fév - 2:52

Septième jour:

Ô Mère du Perpétuel Secours, je m'adresse à vous, parce que c'est à vous que je dois demander et que c'est vous qui devez m'exaucer; vous êtes la trésorière du Bon Dieu, qui veut que toute grâce passe par vos mains. Votre image me rappelle que vous êtes la Mère de Jésus, la Mère des Douleurs, et que vous êtes ma Mère. Mère de Jésus, vous disposez de ses mérites et de son coeur. Mère des Douleurs, vos souffrances, unies à celles de Jésus, ont constitué le trésor de la Rédemption. Mère des hommes, vous avez accepté l'obligation de nous venir en aide.
Oui, je le sais, une âme protégée par vous ne peut être abandonnée de Dieu ni se perdre, et une âme fidèle à vous invoquer est sûre de votre protection. C'est donc avec assurance que je recours à vous. Obtenez-moi la fidélité à votre service, gage de persévérance et de salut; obtenez-moi aussi la faveur que, durant cette neuvaine, je sollicite de votre maternelle tendresse.

Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyLun 14 Fév - 19:33



bonsoir

en union de prière


benoit Demande d'aide pour un ami 743646
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 15 Fév - 2:21

En union de prière pour l'amie d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 15 Fév - 3:37

Huitième jour:

Ô Mère du Perpétuel Secours, un sentiment de crainte envahit parfois mon âme. Vous êtes, il est vrai, puissante et bonne : cependant lorsque je songe à ma misère, je tremble, et je me trouve même audacieux d'oser m'adresser à vous et implorer vos faveurs. Mais votre douce image semble me dire : « Confiance, mon enfant! ne suis-je pas la Mère de la Miséricorde qui cherche non des mérites à récompenser mais des maux à guérir ? Mon titre de Mère du Perpétuel Secours ne proclame-t-il pas que je dois soulager toute misère ? »
C'est donc à votre clémence que je fais appel en ce jour, ô Marie; ma confiance repose sur votre indulgente et compatissante bonté. A vous de me protéger, de me secourir, de me consoler.

Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami EmptyMar 15 Fév - 12:37

Union de prière pour l'amie d'Esther.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.
» pour la paix spécialement dans mon couple
» demande pour guy
» Demande de prière pour mon emploi.
» Demande de prières pour un âme en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: