Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
+11
yzette
Espérance
Caroline-Marie
Geneviève
Raphaël Délcroix g
theresa
lilian_f
L'assoiffé
cébé
louis74
Ananax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Délcroix g

Raphaël Délcroix g


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/06/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:15

joyeux anniversaire vincen !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:54

Je viens de découvrir ce fil et je voulais vous dire, Vincent, que moi aussi je prie pour vous.

Vous savez, mon mari s'est marié avec moi à l'âge de 41 ans... en premier et seul mariage! (Et maintenant, cela fait 23 ans de mariage - il ne s'est pas trompé!) Même si cela parait long, il vaut mieux attendre et de se marier une fois avec la bonne, que de se mettre en couple en toute hâte et de le regretter après.

Fiez-vous à la volonté de Dieu. Ce n'est pas évident, et parfois on est tenté de désespérer - et moi la première! - mais il faut garder confiance. N'ayez pas peur de l'avenir: Dieu est Amour et Il vous aime!
cheers

Je n'aime pas donner des conseils, je ne me sens jamais à la hauteur. Mais je dirais une seule chose - réconciliez-vous d'abord avec vous-même; j'ai l'impression que vous portez un jugement très sévère sur vous-même! Sachant que Jésus vous aime, peut-être est-il temps que vous commenciez à vous aimer vous-même? Et pour ce faire, en mon expérience personnelle, que de mieux que d'aller vers les autres, d'aider les autres - bref, sortir du "moi". Vous trouverez le visage du Christ dans les gens que vous aiderez, et cela vous aidera.

Et puis, avec un peu de retard... Joyeux Anniversaire!
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ananax




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:53

Merci chers amis Smile Vos messages me touchent vraiment Smile Je vous tiens au courant dès le moindre changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 1:02

Bon anniversaire Vincent sunny
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:29

bonjour Anamax
ton histoire je la connais.tu n est pas seul dans ce cas mais bien jeune pour desesperer et penser a la mort.Mon fils Frederic est comme toi,perdu de ne pas avoir de femme donc pas d enfants(son reve)Le pb je pense c est que des qu il rencontre une jeune fille il doit lui faire peur avec ses projets trop serieux et la faire fuir
tu as 19 ans lui 30 il se dit tres vieux et me fait rire
je te donnerai le meme conseil qu a lui Vois les filles comme des amies investis toi dans des actions qui te menent a rencontrer des personnes de tout age ne fait pas de fixation sur le fait de rencontrer une copine et tu verras cela se fera tout naturellement En attendant profite de la vie car elle belle meme seul .lorsque tu auras une copine tu ne seras plus aussi libre et peut etre regretteras tu ta liberte d aujourd hui

je vais prier pour toi

Divin guide ST Raphael
Vous qui avez trouve une compagne de vie
Au jeune Tobbie
Guidez le dans ses doutes et ses incertitudes
De nombreux dangers sont sur sa route Soyez sa lumiere
et qu avec votre puisance inercession
il trouve celle que Dieu lui destine
Pour etre heureux ici bas et pour l eternite
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:19

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir une copine   . - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:23

Euh, je ne souhaite pas mettre du désordre dans la tête d'Anamax mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les messages précédents.

J'ai 32 ans et pendant LONGTEMPS, j'ai prié moi aussi because j'en avais TROP marre d'être seule. Je ne voulais pas forcément me marier avec le premier que je rencontrerais mais bon, je voulais au moins aimer et être aimée, comme n'importe quel être humain. (Cela étant, je ne voulais pas non plus papillonner comme les personnes de mon âge et changer de copain sans arrêt comme ils changent de slips, excusez moi...).

J'ai fini l'année dernière par rencontrer quelqu'un de plus jeune que moi et franchement, je ne me sentais pas hyper bien dans ma vie quand c'est arrivé. Dire "il faut être bien avec soi-même pour être bien avec quelqu'un " ou pour accueillir l'amour, je ne le pense pas. Au contraire, l'amour aide à se dépasser, à aller au delà de ses craintes. De plus, on dit toujours que ça arrive au moment où on s'y attend le moins, ben zut, c'est pas vrai ça ! Moi je m'y attendais depuis LONGTEMPS je vous assure !!! lol

Ce qui me rend d'autant plus amère aujourd'hui car j'ai l'impression qu'en fait, tout ça, ce sont des mots... On dit ça pour se rassurer. jJ'ai remarqué que ceux qui étaient les plus dignes d'être heureux étaient toujours les plus malheureux ! Franchement, je ne veux pas me lancer des fleurs ou être prétentieuse, mais merde (pardon, mais je suis révoltée), j'ai quand même fait beaucoup de choses sympas et plus que sympas pour les autres dans ma vie, et tout ce que je récolte, c'est un homme qui m'a larguée comme une vulgaire péripatéticienne ! Alors que je l'aimais sincèrement et que je l'avais attendu 32 ans !!! Tout ça pour ça... C'est vraiment désespérant.

Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 7:00

chers Anamax et chere Vero
vous n etes pas seuls dans votre cas Tout le monde (ou presque)reve d aimer et etre aime(moi aussi j aimerais rencontrer l ame soeur) y penser est une chose en faire une fixation une autre
il faut vivre chaque instant intensement puisqu il ne reviendra plus aller vers les autres et le moment viendra ou vous rencontrerez celui et celle que Dieu vous destine Continuez Vero a faire le bien autour de vous mais je ne pense pas que nous en soyons recompenses ici bas que cela ne nous empeche pas de continuer
amities et courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:39

euh, comment savez-vous qu'il ne reviendra plus ???
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:13

L'assoiffé a écrit:

Le vide que tu décrit, je l'ai porter pendant longtemps. Très longtemps. Assez longtemps pour avoir un copine, et avoir plusieurs enfants avec elle. Mais toujours le vide... Aucun amour humain ne pouvait le combler.

Il faut que tu trouves l'Amour avant que tu ai une copine Ananax. Le seul qui peut remplir ce grand vide en toi, c'est le Seigneur Jésus. Il est le seul qui peut le faire!

Mais pour celà, je crois qu'il faut que tu lui en donne la chance, que tu lui ouvre ton cœur, que tu lui demande de remplir ce vide qui empoisonne ta vie. C'est cela qui comblera ton cœur. Et un cœur comblé, c'est séduisant pour une fille... Ça donne de l'assurance, de la prestance et de la présence.

Demande-lui sincèrement de l'enflammé ce cœur qui souffre. Et si tu n'est pas capable de le demander par toi même, demande à tes frères et sœurs dans le Christ de le faire pour toi.
Ceux au bout du clavier, mais aussi ceux qui sont autour de toi, dans ta famille, dans ta ville.

vero007007 a écrit:
Ce qui me rend d'autant plus amère aujourd'hui car j'ai l'impression qu'en fait, tout ça, ce sont des mots... On dit ça pour se rassurer.

Chère Véro,

Je n'écrit pas pour rassurer. J'écris parce que j'y crois, parce que je sais de quoi je parle et parce que je suis passé par là.

Ce que Ananax vit, me rejoint beaucoup.

Alors, ce ne sont pas que des mots. Votre souffrance, d'autre l'ont vécu. Et ce que nous asseyons de faire, c'est de dire à ceux qui sont dans les situations où nous nous sommes trouvé qu'il y a de l'espoir. Et cet espoir, C'est de se laisser aimer par notre Seigneur Jésus, de prier et de faire prier pour nous.

Le Seigneur est le seul qui nous est fidèle et qui ne peut nous décevoir. Si vous aviez la moindre idée de comment Il vous aime, Lui qui vous a attendu depuis le début des siècles avec impatience, qui s'est réjouir à votre naissance, qui souffre de vous voir si mal, AUCUN amour humain ne peut rivaliser avec le Sien. Si vous en aviez conscience, vous n'auriez besoin de rien d'autre.

Lâchez prise et remettez-Lui votre souffrance. Il sait ce dont vous avez besoin aujourd'hui.

Peut-être n'avez vous pas besoin (pour votre bien) du retour de l'être que vous aimez. Peut-être que oui?... Le Seigneur le sais. Faites-lui confiance. Vous ne pouvez exiger du Seigneur ce qui ferait votre malheur.

Priez pour moi.

L'assoiffé


. - Page 2 457230



Dernière édition par L'assoiffé le Jeu 26 Mai - 2:18, édité 1 fois (Raison : Retiré texte inutile à la discussion.)
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:21

Qui a dit que j'exigeais quoi que ce soit ????

Vous décrivez votre expérience, que je respecte, mais vous ne pouvez pas l'appliquer à tout le monde. La mienne non plus, mais je pense qu'il est important d'entendre différents sons de cloches. On ne peut pas répondre toujours aux gens qui souffrent qu'il faut prier.

La vie est concrète et demande d'agir. Bien sûr que la prière est importante mais il ne faut pas se reposer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir une copine   . - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 2:16

Bonjour Véro,

Si je vous ai prêter des intentions qui ne sont pas les vôtres, alors et je m'en excuse.

Vous vous êtes permis de dire que ce que nous disions n'était que des mots. Je me suis permis de dire que je n'étais pas d'accord avec vous et pourquoi je n'étais pas d'accord. Parce que se ne sont pas que des mots. Ce sont des expériences de vie. Peut-être de pauvres expériences, mais des expériences tout de même.

Il est vrai que je ne peux appliquer mon expérience à tout le monde. Loin de moi cette intention. Mais si elle peut aider quelqu'un. Qui sait?

Je suis d'accord avec vous pour l'agir. Il ne faut pas que prier, il faut prier ET agir. Mais si on agit sans prier... Que de malheur. (Je parle pour moi ici)

En tout humilité.

Priez pour moi.

L'assoiffé

PS: Je ne voulais pas vous froisser. Si je l'ai fait, je m'en excuse.


Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:07

bonjour Vero
ce que je voulais dire c est que le temps passe tres vite qu il faut profiter de chaque instant meme si notre situation n est pas celle que nous aimerions qu elle soit car ce temps nous est compte meme si trop souvent nous l oublions
je prie pour vous puisque ce site est dedie a la priere en esperant que vous obteniez la realisation de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir une copine   . - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:47


En union de prière pour les intentions de Vincent et de Véro.

Comment allez-vous Vincent?


Revenir en haut Aller en bas
Ananax




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 2:16

Bonsoir à tous et à vous en particulier L'assoiffé.


Dernière édition par Ananax le Mer 7 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir une copine   . - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 5:40

Vous avez raison.

Lâcher-prise n'est pas abandonné. C'est remettre au Seigneur ce qui est trop lourd à porter pour nous et qui nous rend malheureux.

Lorsque quelqu'un nous intéresse ou on est amoureux, cette personne ne quitte pas nos idées comme on change de chaîne à la télévision. Ça prends le temps.

Avez-vous pardonné à Vereda de vous avoir rejeté?

Si vous me répondez, je vous donne la suite...

Soyez à l'aise.

Je demande à notre Mère du ciel d’apaiser votre cœur aujourd'hui et je prie à vos intentions.

L'assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:50

je prie pour vous Que le temps vous apporte l apaisement.....et une vraie copine
Revenir en haut Aller en bas
Ananax




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:40

Merci pour vos prières.


Dernière édition par Ananax le Mer 7 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptySam 28 Mai - 7:46

Pour Véro et Vincent...

Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplissent ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne.
Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité.
Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir une copine   . - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:33

Nous continuons à prier pour vous Vincent,

Je vous félicite pour votre première année de droit réussi. Que la justice dans la vérité soit pour vous un combat de tout les jours.

Je vous donne un lien vers une prière pour le pardon. Bien souvent on pardonne avec la tête et non avec le cœur. Je me permet de vous l'envoyer, si elle peut vous être utile:

Pardon aux autres et à soi-même

La prière de pardon à soi et la plus exigeante des deux. Pour les idées noires, la culpabilité, la mauvaise estime de soi, c'est très libérateur.

Vous pouvez écrire les pardons à faire sur papier, pour bien les réaliser.

Il faut faire le pardon aux autres sans compromis. On a tendance parfois à s'attribuer une partie du tort ou à excuser la personne parce que nous estimons qu'elle ne l'a pas fait volontairement ou consciemment. Mais la blessure est réelle dans notre cœur et il faut la nommer et pardonner AVEC Jésus.

Le pardon avec le Seigneur est très libérateur. Il nous permet de pardonner ce que nous ne pouvons pardonner par nos seules forces.

Voilà. Si cela peut vous être utile, en toute humilité.

Je suis heureux que vous commenciez à modifier votre vision de la vie. Restez dans la Lumière Vincent.

Vous êtes unique aux yeux de Dieu. Sans vous, le jardin de sa création ne serait pas aussi majestueux. Vous êtes cette fleur qui fait l’harmonie de sa création. Vous avez votre place dans celui-ci et Il vous a voulu dans son cœur depuis le début des temps. Ne l'oubliez jamais.

Lorsque vous serez en proie aux doutes sur votre amabilité (à votre capacité à susciter l'amour chez les autres), prenez conscience que le Seigneur vous aime d'un Amour infini et que vous avez une valeur inestimable à Ses yeux.

Il vous garde le meilleur pour bientôt j'en suis certains. Même si vous n'allez pas mieux, Il vous tiens par la main. Un jour vous regarderai en arrière et vous prendrai conscience qu'Il était là, à chaque fois que vous en aviez le plus besoin.

Continuez à "poster", nous continuons à priez à vos intentions.

Priez pour moi si le cœur vous en dit. J'en ai besoin en ce moment.

Que l'Amour de notre maman du ciel vous enveloppe aujourd'hui.

Je prie pour vous.

L'assoiffé



Dernière édition par L'assoiffé le Lun 13 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avoir une copine   . - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:57

Bonjour Vincent,

Comment vas-tu en ce moment? Est-ce que ton moral s'améliore?

Que ton cœur retrouve la paix et la sérénité bientôt et que ton souhait de rencontrer quelqu'un se réalise. Je te remets dans les bras de notre mère du ciel qui console les cœurs esseulé. Qu'Elle mette sur ta route la personne qui pourra te rendre vraiment heureux.

J'ai eu une pensé particulière pour toi cette semaine, tu étais dans mes prières.

Nous continuons à prier pour toi, Vincent.

L'assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Ananax




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptySam 29 Oct - 4:26

Bonjour, je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers mois car je m'étais promis de réécrire qu'une fois que les choses auront changées mais je vais tellement mieux, je vous en remercie.


Dernière édition par Ananax le Mer 7 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:23

Bonjour.
J ai une bonne dizaine d année de plus que toi.
Il y a 2 ans, elle m a laissé sur le carreau sans me donner une explication.
C est dur mais dis toi que le Seigneur nous a donné la vie. C est pour la défendre.
Tu as toute une histoire à écrire et le temps pour le faire.
Je comprends que tu aies envie de faire des connaissances mais demande au Seigneur de te guider.

Ne te laisse pas abattrepar le désarroi, c est le malin qui veut te faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:03

Merci Vincent pour ton message,

Je suis très émus d'avoir de tes nouvelles. Le Seigneur ne t'oublie pas et surtout ne te décourage pas mon frère.

Je suis attrister pour le mal être que tu vis présentement. Tu sais, je t'en ai déjà fait part, ce mal être, il n'est peut-être pas dû au fait que tu soit seul. Il pourrait peut-être plus profond. C'est peut-être une guérison intérieure qui doit-être réalisée en toi par la force d'Amour de notre Seigneur Jésus.

Demande à ton pasteur. Il peut t'imposer les mains et prier sur toi. Ou peut-être pourrait-il te mettre en contact avec des gens que le Seigneur à formé pour donner ces ministères. Il y en a dans les groupes de prière souvent. Notamment chez les charismatiques Catholiques. Ce ne sont que des pistes que je te donnes. Peut-être es-tu déjà allez voir de ce coté.

Ne désespère pas, le Seigneur te protège et fera le meilleur pour toi. Il te tiend par la main. Garde confiance en Lui!

Je prie pour toi en union de prière avec tous les membres d'AGAPE.

Je fait un chapelet pour toi ce soir à ton intention.

Courage Vincent!

Merci de prier pour moi aussi.
Je vis des moments très angoissants présentement.

Ne te gène pas pour demander nos prières lorsque le moral n'est plus là.

L'assoiffé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: