Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 priere pour celui que j aime

Aller en bas 
+9
yzette
Rien
ren118
Le fil qui chante
Espérance
cébé
Caroline-Marie
vero007007
ZABOU59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZABOU59

ZABOU59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMar 24 Mai - 22:44

une priere pour celui que j aime afin qu il retrouve du travail de gardien d immeuble assez rapidement et pour agayer notre quotidien qui est hard en ce moment merci de nous apporter un peu de reconfort et de joie dans ce monde de brut priere pour celui que j aime 683439 priere pour celui que j aime 242843 priere pour celui que j aime 457230 rose rouge priere pour celui que j aime 242843 priere pour celui que j aime 749482 MERCI MILLES FOIS a tres vite de vous lire je me repose dans ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU59

ZABOU59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: bonjour   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 10:29

priere pour celui que j aime 683439 priere pour celui que j aime 683439 j espere que qu elkun me repôndra merci priere pour celui que j aime 743646
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU59

ZABOU59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: d avance merci   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 10:36

merci d avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 10:44

Zabou, je ne sais pas si vous êtes sérieuse en postant ce message. Vous dites être passionnée de voyance et d'ésotérisme: or, vous êtes ici sur un forum catholique, pas ésotérique.

Il ne faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 17:12

En union de prière pour que "celui que vous aimez" trouve du travail.

"Venez à moi vous tous qui peinez sous le fardeau et je vous soulagerai. Prenez sur vous mon joug et recevez ma doctrine, car je suis doux et humble de cœur et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux et mon fardeau est léger." (Matthieu 11, 28-30)

Mettez votre foi en Jésus, Zabou!
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU59

ZABOU59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: merci   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 18:59

priere pour celui que j aime 683439 priere pour celui que j aime 683439 merci pour cette priere ange demon ange demon ca me rechauffe le coeur bien que oui madame je suis serieuse si non je ne viendrai pas ici j ai d autre souci en ce moment et je n ai pas a me justifiez et vous n avez pas a me critiquez ou jugez vous qui ne me connaissez pas !!!enfin c est dommage je pensais avoir du reconfort ici !!je me trompe peut etre !! rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 19:28

Chère Zabou, notre amie Vero s'inquiète à raison de vous savoir passionnée par l'occultisme. Moi aussi je n'aime pas ces pratique. Mais je vous aime comme une soeur, frères et soeurs de notre Seigneur Jésus-Christ que nous sommes tous.
Si nous avons une réticence envers les pratiques ésotériques, c'est qu'elles ouvrent des portes dans notre esprit, des portes par lesquelles s'engouffrent tous les bas esprits qui passent. A la longue, et cela peut se faire sur les générations suivante puisqu'elles sont "tournées" naturellement vers ces pratiques, le mal sous ses formes les plus vicieuses s'installent dans nos vies: maladies, insuccès, perte d'emploi, mauvaise communication avec autrui, violence, etc ...

Pour en savoir plus, voici une série de vidéos qui en parlent. Ces vidéos sont d'un théologien en qui nous avons tous une grande confiance ici :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm


Puisque je vous aime en Christ, chère Zabou, je prie pour vous et pour votre bien-aimé.


St Joseph, gardien de la Sainte Famille, guidez Zabou et son bien-aimé sur les chemins de la vie, protégez-les et donnez-leur tout ce dont ils ont besoin pour vivre. Amen


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 19:34

Zabou, soyez assurée que je prie également pour vous. Comme l'a très justement dit Cébé, ces pratiques sont très vicieuses ! J'ai moi-même été "fan" de spiritisme et autres bêtises lorsque j'étais adolescente, croyant y trouver des réponses à mes questions et de l'espoir. Mais rien ne peut se substituer à Dieu. C'est vers Lui et uniquement vers Lui qu'il faut se tourner Zabou.

Des personnes sur ce forum souffrent des effets de ces pratiques et nous prions pour elles. Cela peut être incroyablement destructeur. Je vous demande pardon si je vous ai blessée car ce n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU59

ZABOU59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: merci   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 19:35

merci pour ces paroles gentilles je vais refaire ma signature et n en parlons plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 22:02

Zabou, Cébé et Véro vous l'ont dit, oui l'occultisme est dangereux, j'en parle en connaissance de cause !

Mais si vous vous tournez vers Dieu et la prière pour celui que vous aimez, Il vous donnera la grâce que vous avez besoin. Je prie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyMer 25 Mai - 23:15

Courage à vous deux, Zabou et merci à Cébé pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
ren118

ren118


Nombre de messages : 42
Age : 81
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: merci   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 1:59

ZABOU59 a écrit:
merci pour ces paroles gentilles je vais refaire ma signature et n en parlons plus ...

Dites votre oui à Dieu.

Nous sommes tous les enfants de Dieu.Il n'abandonne jamais
aucun de ses enfants dans quelques conditions qu'ils soient.

Dites-vous quand Dieu vous enlève quelquechose,
Il ne vous punit pas, il ne fait qu'ouvrir vos mains
pour recevoir quelquechose de meilleur. Concentrez-vous sur cette phrase ...

'La volonté de Dieu ne vous conduira jamais là
où la grâce de Dieu ne vous protégera pas.

Bonne chance Zabou à votre compagnon pour un travail!
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 4:02

Zabou, je vais ajouter votre compagnon à la liste des personnes sans travail,le#42
dont voici le fil https://agape.forumactif.com/t2084-3-chaine-de-prieres-pour-un-probleme-d-emploi-de-logement

Et bien entendu je prierais pour vous deux.

Amicalement en Dieu, Rien.

Saint Joseph,
Modèle des travailleurs,
Nous te confions le compagnon de Zabou,
aide-le à trouver du travail afin
qu’il contribue au bien-être de tout homme.
Aide-le à l’accomplir en esprit de service.
Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 8:53

bonjour zabou
je prie ST Joseph pour que "l homme que vous aimez"trouve rapidement du travail et je vous souhaite une bonne journee a tous deux
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU59

ZABOU59


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: bonjour   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 10:28

priere pour celui que j aime 743646 priere pour celui que j aime 743646 priere pour celui que j aime 743646 rose rouge rose rouge merci pour vos messages aujourd hui ce matin j ai mis a la poste 25 lettres de candidature que fabrice a fait !! rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge

esperons des reponses positives !! aujourd hui fabrice va refaire au moins 30 lettres !!
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 10:49

Chere Zabou,
Ce n'est pas rien l'occultisme et tout ce qui touche à l’ésotérisme, et tout le monde ici peut vous le dire en connaissance de cause ou non. Moi aussi j’étais passionné de paranormal et de fantastique, et le 15 Aout dernier, j'ai été servit en la présence sensible de notre seigneur.
ça va peut être vous sembler bizarre, mais c'est réel, il est réel et bien vivant. Vous ne vous en rendez pas compte, mais il vous aime la preuve en n'est, c'est que vous êtes venu ici nous demander de l'aide, alors qu'un forum catholique est aux antipodes de l’ésotérisme. Si vous êtes là, c'est qu'il y a cette petite flamme qui brule en vous et qui espère en Dieu, et lui s'arrange pour qu'elle reste allumé.
Soyez attentive à lui, il vous attend.
Excusez moi de parler encore de moi, mais, au début de ma conversion je me rendais compte de mes égarements, alors
j'ai prié Dieu pour qu'il fasse de moi un homme nouveau. Et bien, je vois le changement à présent, il travail tous les jours et je change. On ne s'en rend pas compte sur le moment, mais j'ai pu relire des choses que j’écrivais l'an dernier, et j'en fus étonné.
Étonné de voir à quel point j’étais égaré, je ne le savais pas à ce moment là, car j'avais mes certitudes et mon aveuglement.
Donc, croyez moi, en matière de surnaturel "subtile", j'ai été aussi servit. (Par subtil, je veux dire, qu’après coup on remarque que tout arrive dans un ordre, comme prés établit, et qu'il y a une volonté dernier chaque événements particuliers.)

Je prierai pour vous ce midi pendant mon heure d'adoration, je vous confierai à Marie.

Et maintenant que vous êtes là, on ne peut vous laisser partir sans plus avoir de nouvelles, j’espère en avoir régulièrement de vous.
Voici un lien fort instructif d'enseignements en vidéo du théologien Arnaud Dumouch, prenez le temps de les visionner et vous verrez à quel point des tas de choses peuvent nous échapper dans ce monde de brut comme vous dites à raison.
Mais pour sortir de ce monde, essayez de voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide.

http://eschatologie.free.fr/

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ;
Et venez en aide à Zabou et Fabrice.
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ;
et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 10:55

priere pour celui que j aime Ciel1

Puissions-nous garder précieusement Celles etCeux que nous aimons


Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ;
Et venez en aide à Zabou et Fabrice.
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ;
et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 11:03

Zabou,
Au sujet du verre à moitié plein, c'est à dire, voir le bon coté des choses, dans le commentaire du jour sur le site l’évangile au quotidien il y a ce texte de Mère theresa qui parle de la puissance de la joie.

Citation :
Bienheureuse Teresa de Calcutta (1910-1997), fondatrice des Sœurs Missionnaires de la Charité
Jesus, the Word to Be Spoken, ch. 12 (trad. Jésus, celui qu'on invoque, Nouvelle Cité 1988, p. 160)

« Je vous ai dit cela pour que...vous soyez comblés de joie »


La joie est un besoin et une force pour nous, même physiquement. Une sœur qui a cultivé l'esprit de joie ressent moins la fatigue et est toujours prête à faire le bien. Une sœur remplie de joie prêche sans prêcher. Une sœur joyeuse est comme le rayon de soleil de l'amour de Dieu, l'espérance d'une joie éternelle, la flamme d'un amour brûlant.

La joie et une des meilleures garanties contre la tentation. Le diable est porteur de poussière et de boue, toute occasion de les jeter sur nous lui est bonne. Un cœur joyeux sait comment s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 17:06

En union de prière qour que celui que vous aimer trouve du travail dans ce qu'il souhaite que Saint Joseph vienne à votre aide et comble toute votre famille

C omme languit une biche après les eaux vives,
ainsi languit mon âme ,
vers toi,
Mon Dieu .
Mon âme à soif de Dieu, du Dieu vivant ;
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 17:15

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ;
Et venez en aide à Zabou et Fabrice.
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ;
et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.




Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyJeu 26 Mai - 17:16

Merci Lilian pour le texte de Mère Térésa bravo
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyVen 27 Mai - 14:01

et bien bon courage restez positifs je continue de prier pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptySam 28 Mai - 7:54

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ;
Et venez en aide à Zabou et Fabrice.
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ;
et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptySam 28 Mai - 18:14

Pour Zabou et Fabrice, afin qu'une réponse positive arrive rapidement


Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime EmptyDim 29 Mai - 15:13

En union de prière pour vous, Zabou et pour Fabrice, pour une réponse favorable, pour un travail rapidement,


Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.


Pour les bonnes personnes que vous êtes, pour que la paix règne dans votre foyer, et que le Seigneur l'emplisse de Sa présence toute puissante, seulement pour que le Seigneur Jésus soit le premier dans vos cœurs, pour votre plus grands bonheur, permettez-moi de faire cette prière à votre intention:

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Zabou et de Fabien,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder les garder dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.
Amen



priere pour celui que j aime 457230

Que vos intentions de prières soit entendu par notre Seigneur Jésus.
Amen!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere pour celui que j aime Empty
MessageSujet: Re: priere pour celui que j aime   priere pour celui que j aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
priere pour celui que j aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour un examen et pour mon couple
» Est saint celui qui fait tout pour son frère.
» Pour ceux qui aime la danse
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: