Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ren118

ren118


Nombre de messages : 42
Age : 81
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres EmptyLun 6 Juin - 2:04

Bonjour vous tous,
Je veux intercéder pour:Claire Frank,la fille de titeyo,le marie de Caroline,pour les problèmes de dents d'une personne,Michel Veuthey,briac et les autres....

Prère d,intercession:

"Pour la gloire de notre Père céleste,
je Vous prie aussi de guérir toutes ces personnes

Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance;
faites qu'ils retrouvent la santé et la sérénité pour la gloire de votre Nom,
afin que votre Royaume continue de s'étendre
toujours davantage dans le monde.

Tout ceci, Seigneur,
je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus.
Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et
que nous sommes les brebis de votre pâturage.
Je suis tellement certain de votre amour,
qu'avant même de connaître le fruit de ma prière,
je Vous dis avec confiance:
merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi
et pour chacun d'eux.
Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment,
merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter
avec miséricorde.

Amen"
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres EmptyLun 6 Juin - 10:41

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Z2eeb3j5u5

Merci Ren

Prions aussi pour vos intentions car je sens que vous portez des choses lourdes !!!

Entre-vous et Christophore vous ressemblez à des internautes que j'ai beaucoup aimés ...
Je vous confie donc plus particulièrement au coeur de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
ren118

ren118


Nombre de messages : 42
Age : 81
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Renaître   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres EmptyLun 6 Juin - 16:33

renaitre a écrit:
Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Z2eeb3j5u5

Merci Ren

Prions aussi pour vos intentions car je sens que vous portez des choses lourdes !!!

Entre-vous et Christophore vous ressemblez à des internautes que j'ai beaucoup aimés ...
Je vous confie donc plus particulièrement au coeur de Jésus

Vous avez raison Renaitre,présentement,je porte des choses lourdes au niveau santé et je supporte mal de veillir.J'offre mes souffrances à Dieu pour
les âmes du purgatoires et tous ceux qui ont besoin d'un support.
Amicalement Renaitre
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres EmptyLun 6 Juin - 16:57


Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres 5zhj7kcguo


Merci pour votre gentille réponse Ren...Voici Ren dans les bras de Jésus qui vous dit :
" N AYEZ PAS PEUR "

Il est vrai la maladie n'aide en rien et prendre de l'âge je sens ce que vous ressentez car nous avons un an d'écart encore que je lis 69 ans pour vous comme pour moi mais je vais avoir 70 ans en août !!!
Autant mes 60 ans ne m'ont pas souciés autant mes 70 ans avec en plus un cancer je vois l'heure approcher très vite !!!
Alors Ren je vous tiens par la main et avançons au mieux il faut garder cette Espérance des vivants jusqu'au bout du possible...
Prendre les moyens de ne pas penser trop aux négatifs de nos vies ...
Offrir au Seigneur le meilleur d'autant que Jésus nous connaît bien et Il ne nous demandera pas au-dessus de nos forces ...
Passons le reste de notre temps à dire à nos familles à nos Amis'es que nous les Aimons ...
Soyons des témoins de l'Amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres EmptyLun 6 Juin - 19:24

Pour Ren, pour Renaître et pour toutes leurs intentions


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres EmptyMar 7 Juin - 3:48

Pour Ren, pour Renaître et pour toutes leurs intentions


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty
MessageSujet: Re: Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres   Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'intercession pour Claire Frank et tous les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une prière lancée au Ciel, pour vous toutes et tous.
» Pour Claire
» POUR LA GUERISON DE CLAIRE
» priere pour toutes et tous ceux qui souffrent
» Pour ces petites victimes en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: