Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous votre vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyMar 28 Juin - 6:24

Je porte peu de jugements négatifs sur ma vie présente et j'apprends à la voir et à l'aimer telle que Dieu la voit et l'aime.

JE VIS LE PRESENT TEL QU'IL EST ET JE L'ACCEPTE AINSI.

Chaque jour, comme il est écrit dans la Bible, voici que se font en moi toutes choses nouvelles, enrichie que je suis par mon passé.

Je n'ai plus qu'une envie, DEVENIR BENEVOLE..

En communion avec vous,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyMer 29 Juin - 4:54

Citation :
JE VIS LE PRESENT TEL QU'IL EST ET JE L'ACCEPTE AINSI.

J`aime bien cette réflexion:"

Nous ne pouvons changer le PASSÉ,

le FUTUR est incertain,

mais ce que nous vivons aujourd`hui
est un cadeau du ciel,
c`est pourquoi on le nomme le
PRÉSENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyVen 1 Juil - 23:45

si nous étions sur Facebook, j'aurais cliqué sur "j'aime" pour ton commentaire Rien :-)

attention ce qui suit pourrait être fatal aux quelques coeurs fragiles qui me "connaissent" ...

JE NE CHANGERAIS RIEN A MA VIE ... même si je continue ma traversée sur désert ! sans ses traversées, je ne serai pas qui je suis ! Deo gracias cheers amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyDim 3 Juil - 4:58

Citation :
si nous étions sur Facebook, j'aurais cliqué sur "j'aime" pour ton commentaire Rien :-)

attention ce qui suit pourrait être fatal aux quelques coeurs fragiles qui me "connaissent" ...

JE NE CHANGERAIS RIEN A MA VIE ... même si je continue ma traversée sur désert ! sans ses traversées, je ne serai pas qui je suis ! Deo gracias amen

Il est certain que je ne connais pas grands-choses à ta vie Ludmilla, ni même que si j`ai un "coeur" ou non ,
mais surtout reste sur ton bel optimiste... c`est beau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyDim 3 Juil - 21:38

ma vie telle qu'elle est ? non je ne l'aime pas car il me manque l'essentiel vers lequel j'ai envie de tendre à l'avenir...je m'accroche pour y parvenir et enfin voir la lumière m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyLun 4 Juil - 13:43

gardez la foie ! quoi qu'il puisse arriver dites-vous que ce qui viendra par la suite ne peut pas être pire et si c'est pire, que ce qui doit venir sera alors plus grand ! ... Jeverse depuis quelques mois dans la culture Zen et ça m'aide beaucoup ... pour la faire simple actuellement entre : plus d'argent pour payer quoi de ce soit, pas de boulot, pas une personne intime (petit ami/compagnon) avec qui partager mes soucis, la perte d'un de mes chats hier (que je considérais comme ma fille), que ma solitude me pese, que certaines personnes de mon entourages (et je ne parle pas de ma mère/soeur ou frère, ici) se servent de moi puis me calomnient derrière mon dos, ma décision de couper les ponts avec un "ami" (mon ex-psy avec qui j'ai appris, du moins commencé, à communiquer) ...

rien dans ce que je dis ici ne donne envie d'avoir ma vie (le passé étant ce qu'il est je ne peux rien y changer) et pourtant moi je le redis je ne veux pas en changer, pour rien au monde ! mon présent est certe peut enviable (et je ne le souhaite à personne !) MAIS j'ai espoir de recevoir en retour plein de choses possitives pour moi et pour les autres au final : plus d'autonomie, plus de liberté, plus de courage, de détermination, d'amour vrai, ... donc je n'ai qu'un seul mon à vous dire : COURAGE !

ps: @Cébé> la tentation est grande de baisser les bras et de me plaindre mais je n'ai plus envie de le faire ça me prend trop d'énergie Smile et alors je n'en ai plus pour me battre vraiment et pleinement pour ce que j'ai droit ! aurais-tu noté des progres des fois lol ? Wink Gros bisous à toi ma maman de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyLun 4 Juil - 16:43

J'espère de tout coeur, Ludmilla, que tout va aller mieux pour toi. J'en ferai la demande ce soir au Seigneur lors de mon chapelet de 20 H 30 sur RADIO ESPERANCE.

Je suis très triste que tu aies perdu ton petit chat. Dis-toi surtout qu'il A ETE TRES HEUREUX DE VIVRE AVEC TOI. Tu as du être une parfaite petite mère pour lui.

Moi, j'ai perdu une poule il y a quatre jours, ma meilleure pondeuse et cela m'a bien abattue. Maintenant, on en a une autre, mais elle a une peur bleue de tout !!!! Il faut qu'elle s'habitue à moi.

Et dis-toi bien que pour rencontrer l'âme soeur, il faut au moins s'inscrire dans un club de sport par exemple.

Mais n'oublie jamais Ludmilla, que le véritable bonheur, c'est mener la vie en Dieu.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? EmptyMar 5 Juil - 12:55

Merci christiane,
Je suis en colère contre le monde entier parce que je n'arrive pas à l'exprimer aux bonnes personnes, cette colère je la retourne vers moi et elle me consumme !

le jour de la mort de Bouboule, j'ai dit à une personne pour qui j'avais des sentiments que nos chemins se séparaient pour du bon ici et maintenant et que j'étais toujours en colère contre lui ! sa seule réponse a été de me dire de ne pas transformer mon amour en haine ! j'ai failli lui répondre que je n'avais pas d'énergie suffisante pour haîr or ma colère ne diminue pas et ça me fait un mal de chien !

LA SEULE ET UNIQUE CHOSE QUE JE SOUHAITE c'est que ma colère puisse enfin sortir envers les personnes qui la mérite et que je cesse d'être bouffée par elle !!! Le reste ce n'est rien de bien grave Wink ça arrive et ça devait arriver pour que je puisse enfin prendre conscience de certaines choses ...Les épreuves sont faites pour nous faire grandir Wink certes ce n'est pas facile à gérer mais la gestion se fera tant bien que mal ... la communication par contre doit nettement être améliorée Wink

je sais qui je suis (un diamant ) mais qui n'ose pas s'exprimer et que l'on prend pour une vulgaire pierre sans importance et sans valeurs ! j'étais esclave et je veux devenir maître de ma destinée ! pour ça faut que je trouve un moyen d'exprimer toutes les formes de colères qui sont en moi ! si je me libère de ma colère, j'ai espoir que tout ce qui m'était destiné me soit enfin donné !

Pour ce qui est de Bouboule, c'est difficile. 10 ans de vie, 10 ans de soins, la seule chose que je sais c'est que Bouboule nous a été donnée et la seule chose que j'espère pour elle c'est qu'elle ait été suffissament heureuse ces dix dernières années ... je culpabilise, tout comme vous Christiane mais pour des raisons autres ... moi c'est de ne pas avoir été présente (bien que je m'informais de son état) à ses côtés pour lui dire adieu (stupide de réagir comme ça, mais j'ai un rapport fossé avec eux (mes chats) ce sont mes enfants et quelle mère serais je si je n'étais pas triste ! le plus dur reste à venir ... le jour où Liebe viendra à disparaitre là ce jour là je serai surement dans un état second et le désarroit n'en sera que plus grand ! Elle n'est pas ma réincarnation à 4 pattes pour rien Wink je suis fusionnelle avec eux donc c'est une partie de moi qui s'éteint quand ils s'éteignent ...

pour trouver mon âme soeur, j'ai encore du travail à faire sur moi et ma colère notamment Wink une fois que mon coeur sera libéré alors je serai libre aussi Wink

je vous présente mes condoléances pour votre compagne qui nous a quittée.

Bien à vous,
Ludmilla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ?   Aimez-vous votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981
» Si vous aimez les pauvres prenez la peine de lire ceci...
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent
» Prier de tout son coeur.
» Ma prière pour ma fille de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: