Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce que je suis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce que je suis Empty
MessageSujet: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyVen 29 Juil - 6:28

J'accepte, de tout coeur, d'être petite. Je n'ai pas besoin de faire croire que je suis forte et il m'est naturel de montrer ma sensibilité.

Je n'ai plus peur d'être ce que je suis et même, je peux dire maintenant que je m'aime telle que je suis. Mais à un moment de ma vie, j'ai eu peur de me voir en face, ne sachant vraiment pas ce que j'allais découvrir.

Heureusement, au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Merci Seigneur pour ce que tu fais de moi.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptySam 22 Oct - 10:37

christianedelyon a écrit:
J'accepte, de tout coeur, d'être petite. Je n'ai pas besoin de faire croire que je suis forte et il m'est naturel de montrer ma sensibilité.

Je n'ai plus peur d'être ce que je suis et même, je peux dire maintenant que je m'aime telle que je suis. Mais à un moment de ma vie, j'ai eu peur de me voir en face, ne sachant vraiment pas ce que j'allais découvrir.

Heureusement, au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Merci Seigneur pour ce que tu fais de moi.

Christiane

Bonjour Christiane et bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum Agapé et j'ai choisi votre message, que je trouve touchant et qui me parle pour me présenter à sa suite.
Je viens du forum Docteur Angélique, donc certains me connaissent.

J'ai vécu il y a quelques mois de cela une reconversion fulgurante. Je dis "re" conversion car j'ai toujours été profondément chrétienne, j'ai eu une période très proche de l'église (messes, retraites, groupe de prière,... à Lyon justement), et j'ai toujours eu un amour immense pour Jésus-Christ. Mais je me suis aussi engagée dans une quête de vérité, une quête spirituelle intense qui m'a fait visiter bien des impasses, fait faire bien des détours et m'avait totalement éloignée de l'Eglise et de la foi catholique.
Lors de cette reconversion j'ai non seulement retrouvé la foi de façon plus profonde, mais j'ai reçu une grâce qui a bouleversé ma vie et m'a ramenée à l'Eglise catholique, dans une réelle adhésion de coeur et d'âme.
Gloire à Toi Seigneur !

Je viens sur ce forum car j'ai souvent envie de prier suite à des évènements ou pour des personnes dont j'entends parler dans les actualités ou autour de moi, et jusque là je le faisais seule. J'aimerais maintenant partager avec d'autres personnes, certains de ces élans de prière.



Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyDim 23 Oct - 20:03

Bienvenue, Marie-Agapé Ce que je suis 613950


Merci Christiane de continuer à nous édifier par les pensées que tu choisis pour nous et pour tes méditations personnelles offertes à nos esprits assoiffés rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyDim 23 Oct - 20:42


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyLun 24 Oct - 17:29

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes au travail
» Qui suis-je vraiment ?
» Je suis et non j'ai...
» Je suis désolée
» Je suis reconnaissante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: