Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement dans les rubriques du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

changement dans les rubriques du forum Empty
MessageSujet: changement dans les rubriques du forum   changement dans les rubriques du forum EmptyLun 15 Aoû - 14:22

Chers amis et membres, chers hôtes de passage du forum Agape,


Nous venons de transformer la rubrique Au fil des jours en Deo Gratias.

Plusieurs post-it de cette rubrique vont être déplacés dans les autres rubriques, petit à petit, soit dans Prières et demande d'intercession, soit dans Liens et textes de prières, plus bas dans le forum.

Nous vous demandons de placer les neuvaines dans la rubrique Prières et demandes d'intercession .... Elles seront mises en post-it — sur demande ( par mp ) si j'oublie de le faire automatiquement— pour le temps qu'elles dureront et ensuite seront remises en topics normaux.

Les chaînes seront aussi déplacées petit à petit dans Prières et demandes d'intercession.


A vous de faire vivre ces différents topics, afin qu'ils ne se perdent pas trop loin dans les pages du forum.

Si vous avez des suggestions à formuler, faites-le, cela nous rendra bien service .... et si vous voulez des éclaircissements, à vos claviers Smile



Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement dans les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans les rubriques du forum   changement dans les rubriques du forum EmptyLun 15 Aoû - 14:44

:-) bon courage à vous !
:-) bonne initiative :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

changement dans les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans les rubriques du forum   changement dans les rubriques du forum EmptyLun 15 Aoû - 22:16

J'ai permuté quelques sous-forums et déplacé quelques sujets.

Dans quelques jours on sera habitués.

Si vous avez d'autres propositions, nous sommes à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

changement dans les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans les rubriques du forum   changement dans les rubriques du forum EmptyMar 16 Aoû - 3:36

Nous nous y habituerons très vite, pas de problème.

Je profite de l`occasion pour vous dire un gros merci
à vous deux (Cébé & Louis) pour ce que vous faites.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

changement dans les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans les rubriques du forum   changement dans les rubriques du forum EmptyDim 21 Aoû - 16:01

Je t'en prie, cher Rien.


Luce nous a demandé où placer des vidéos et je constate qu'elle a bien su trouver la bonne place pour les films ou les petits témoignages qu'elle nous propose.
Vous trouverez donc des témoignages de conversion sur Deo Gratias et des films ( Padre Pio entre autres) dans la rubrique renommée Neuvaines, textes de prière, audios, vidéos.

Je remercie pour cette excellente initiative qui, je l'espère, vous ravira comme elle me ravit.


Merci Seigneur pour l'engagement de chacun à faire vivre ton Saint Nom, ici sur AGAPE et dans la vie de tous les jours. ostie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement dans les rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans les rubriques du forum   changement dans les rubriques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement dans les rubriques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans mon profil
» Forum http://www.forum-religions.com/ Hors Service
» Le changement
» Changement
» Changement d'horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: