Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros problèmes au travail

Aller en bas 
+8
Darthea
yzette
floflo
lilian_f
L'assoiffé
renaitre
cébé
Sylvia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: De mieux en mieux   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:17

Chers amis,

Voilà une nouvelle journée qui va mieux encore, je n'ai pas croisé à nouveau du tout la personne mauvaise et tout le monde autour de moi était joyeux, serein, c'était une très belle journée ! même mieux que cela: j'ai eu une belle surprise en allant à la banque, car j'ai constaté que j'avais un peu plus qui me restait que ce que je croyais, ce qui m'inquiétait franchement. Alors merci à vous, car grâce à vos prières et votre aide, les choses s'arrangent, c'est magnifique, je retrouve espoir.

Chère Luce, oui tu as raison, j'ai l'habitude de "discuter" avec mon ange gardien et il me guide et me préviens sans cesse, mais j'oublie toujours de lui demander d'aller négocier avec les anges des autres, et je vais le faire désormais.

Je vais prier et penser à vous car vous le méritez tous pour votre aide qui est en train de changer ma vie. Merci encore!

Amicalement

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptySam 8 Oct - 6:32

Quelle joie de voir l’œuvre de notre Seigneur dans votre vie!
Que le prochain jour soit aussi lumineux que le précédent.

Préparez-vous à rencontrer la personne qui vous fait souffrir. Priez pour elle, pour son bonheur. Vous savez Sylvia, les blessures que nous subissons pas les autres, ce sont celles que nous leur laissons nous infliger. Cette personne n'a aucun pouvoir sur votre cœur. Demandez au Seigneur de protéger votre cœur de la méchanceté et de la jalousie des autres.

Cinquième jour


« Mère qui défaites les nœuds », généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « nœud » entre vos mains… Je vous demande la sagesse de Dieu, pour que j’agisse sous la lumière du l’Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés.

Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l’on voyait en vous le cœur de Dieu.

Délivrez-moi de l’amertume, de la colère et de la haine que ce « nœud » a fait naître en moi.

Mère bien-aimée, donnez-moi votre douceur et votre sagesse et que j’apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l’Esprit Saint. Esprit de Dieu, venez sur moi !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie est riche en puissance auprès de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Les actes   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:04

Chers L'Assoiffé,

Cela fait déjà très longtemps que la jalousie de m'atteint plus et que j'agis même afin de rassurer ces personnes qui souffrent, en leur expliquant que je n'ai pas la vie extraordinaire qu'ils croient que j'ai et toutes les choses qu'ils fantasment, en leur donnant même de l'amour, et je prie aussi pour eux afin qu'ils soient heureux, et même plus heureux que moi car j'ai la chance de ne pas souffrir de ce mal moi même. Mais en fait la plupart se complaisent dans ce sentiment, pour des tas de raisons psychologiques et mon réel problème actuel, ce sont leurs actes, leur désir et plaisir de vengeance et leur vengeance manifeste par des "punitions" et essais de renvoi qui passent par de multiples phases comme la diffamation, le rabaissement etc.... La personne qui m'ennuie au travail se venge toujours du moindre regard de travers, ou même du fait que certains ne soient pas sympathiques avec elle, ce qui fait que tout le monde est obligatoirement hypocrite. C'est une personne manipulatrice qui a du plaisir à faire souffrir.

Si mes maux n'étaient liés qu'à mon attitude et à mon courage face à ces comportements, l'affaire serait réglée depuis longtemps. Mais c'est "extérieur". Il n'y a plus que la prière car la justice et le comportement n'y peuvent même rien. Mes collègues peuvent difficilement me soutenir car elles ont peur de perdre leur travail. C'est bien pour cela que je vois bien que vos prières fonctionnent, car je ne l'ai même plus croisé, il y a quelque chose de "différent" qui arrive. Quelque chose que seul notre Seigneur peut faire, comme d'habitude, et on ne peut absolument pas savoir quelle forme cela peut prendre I love you

Merci encore pour votre soutien et vos prières si importantes pour moi.

De tout coeur avec vous

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:14

Bonjour Sylvia,

Je comprends mieux votre situation maintenant. Ma préoccupation était pour votre paix intérieure à vous. Je prie le Seigneur de vous garder dans la paix malgré toute cette situation difficile et de prendre en charge tout le reste comme Il le fait si bien! Alors prions en ce sixième jour notre Mère du ciel,

Sixième jour

Reine de Miséricorde, je vous remets ce « nœud » de ma vie … et je vous demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que vous défaites ce « nœud »

Apprenez-moi à persévérer à l’écoute de la Parole de votre Fils, à me confesser, à communier, enfin, restez avec moi. Préparez mon cœur pour fêter avec les anges la grâce que vous êtes en train de m’obtenir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Vous êtes toute belle, Marie et aucune tache ne vous a souillée.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:30

Sixième jour


Reine de Miséricorde, je vous remets ce « nœud » de ma vie … et je vous demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que vous défaites ce « nœud »

Apprenez-moi à persévérer à l’écoute de la Parole de votre Fils, à me confesser, à communier, enfin, restez avec moi. Préparez mon cœur pour fêter avec les anges la grâce que vous êtes en train de m’obtenir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Vous êtes toute belle, Marie et aucune tache ne vous a souillée.





Maman Marie, merci pour Sylvia! Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Notre Seigneur est béni .... ostie
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:11

Chere Sylvia,
Merci á Marie de son aide pour vous car c est ignoble ce qui vous arrie. Je prie pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Christophore   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:16

Merci beaucoup,

Je m'apprête à vivre une épreuve la semaine prochaine, je pense mardi, ou même demain. Certaines personnes reviennent travailler et ce sera dur, et franchement à 51 ans, j'en ai assez. Ces personnes savent très bien que je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de travail et s'amusent à me pousser à bout. Craquer est inadmissible, ne pas craquer vous fait passer pour stupide et je elles ne veulent pas "transiger" quoi que ce soit. La solution serait que l'on me laisse travailler en paix, comme tout le monde a droit, au lieu de me surcharger, tester, mentir à mon sujet. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait encore une justice. Merci de prier pour moi, vous me redonnez espoir.

Amicalement

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:01

La solution serait qu'on vous fiche la paix....Bien sûr !!! Je vous porte dans mes prières... rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:12

Une toute petite chose encore : quand vous dites que cette personne est vindicative avec tout le monde, souvenez-vous que de tels actes n'appellent JAMAIS la bénédiction sur la vie du sujet....C'est biblique, et tout le monde doit respecter les 10 commandements, chrétiens ou pas...Il n'y a pas de mystère : unjlour ou l'autre, cela retournera sur elle, et peut-être, je dis bien peut-être, ça ira mieux au travail...En attendant , les gens se protègent et jouent son jeu, croyant peut-être éviter le prer...Là aussi, cela n'a jamais appelé la bénédiction sur les gens. Vous, par contre, vous êtes une blanche colombe au milieu des serpents...Pas facile du tout. C'est pour cela que je vais bien prier pour vous, car moi je susi sûre que vous êtes un véritable apôtre du Christ dans votre travail...Amen ! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Magdala   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:44

Merci, merci beaucoup

Je vous assure, il y a des choses qui sont en train de changer: je ne l'ai pas croisé non plus aujourd'hui, quel soulagement et je sais que c'est vos prières et votre amitié qui fait écran et cela m'aide à me reconstruire. Je n'en veux même pas aux autres qui ne font rien pour moi; franchement c'est très difficile pour eux, les gens manquent de courage, ils doivent être rusés, mais quelle horreur de l'être alors que tout serait si simple sans toutes ses manigances. Je sais que la roue tourne et que rien ne se perd. Je continue à prier et mon espérance est plus forte de jour en jour.

Merci de tout cœur, merci


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:08

m enfin que vous fait-elle comme manigances, ma pauvre sylvia ?
C est un peu terrible d en etre á ne plus meme vouloir croiser quelqu un... et elle, n en souffre-t-elle pas, aussi ?
Dieu, lui, est tenu á l impossible car Il l a voulu, ne l oubliez jamais...
qu Il nous garde tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:06

Union de prière avec vous Sylvia,


Septième jour

Mère très Pure, je me tourne vers vous aujourd’hui : je vous supplie de défaire ce « nœud » dans ma vie …… et de me libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd’hui aux démons et à tous les liens que j’ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur.

Ô « Marie qui défaites les nœuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces nœuds dans ma vie. Merci, Mère très aimée. Seigneur, libérez-moi par votre précieux Sang !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

« Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l’honneur de notre peuple »


Huitième jour


Vierge Mère de Dieu, riche en miséricorde, ayez pitié de votre enfant et défaites ce « nœud » …… dans ma vie.

J’ai besoin que vous me visitiez, tout comme vous avez visité Elisabeth. Apportez-moi Jésus pour qu’Il m’apporte l’Esprit Saint. Enseignez-moi à pratiquer les vertus de courage, de joie, d’humilité, de foi, et, comme Elisabeth, obtenez-moi d’être rempli de l’ Esprit Saint. Je veux que vous soyez ma Mère, ma Reine et mon amie.

Je vous donne mon cœur et tout ce qui m’appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieurs et intérieurs. Je vous appartiens pour toujours. Mettez en moi Votre cœur pour que je puisse faire tout ce que Jésus me dit de faire.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.
Marchons alors, pleins de confiance, vers le trône de la grâce.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci encore   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:23

Chers amis,

Je n'ai pas pu venir sur le forum car j'étais très fatiguée depuis une semaine à cause du surcroit de travail (en fait je travaille pour un groupe humanitaire dans un hôpital) mais je peux vous dire que les choses s'arrangent grâce à vous. Pour le moment je n'ai plus subi d'attaques et je reste confiante pour la suite.

je pensais qu'il y avait une neuvième prière (une neuvaine...), mais ce n'est pas grave du tout.

En tout cas je vous remercie encore du fond du cœur et prie aussi pour les personnes qui postent leurs problèmes sur Agape.

Bien amicalement

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:50

Bonjour Sylvia,

Il y a bien une neuvième prière, et nous la faisons avec vous, comme c'est le présent éternel pour notre Seigneur, ses Saints et ses Anges, ils l'entendront volontiers!

Neuvième jour

Mère très Sainte, notre Avocate, Vous « qui défaites les nœuds », je viens aujourd’hui vous remercier de bien vouloir défaire ce « nœud » dans ma vie. Vous savez la douleur qu’il me cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans votre miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m’accueillir dans vos bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu .

« Marie qui défaites les nœuds », ô ma Mère bien aimée, je vous remercie de défaire les « nœuds » de ma vie. Enveloppez-moi de votre manteau d’amour, gardez-moi sous votre protection, illuminez-moi de votre paix.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.
ostie sunny

Tenez nous au courant pour la suite. Si vous avez besoin de nos prières, il y aura quelqu'un pour vous sur AGAPE. Qui sait, un jour, quelqu'un aura peut être besoin de vos prière ici.

Que le Seigneur Jésus vous garde sous sa protection, que notre tendre Mère du ciel vous enveloppe de son manteau d'Amour et vous protège pour les semaines à venir.

Gros problèmes au travail - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:50

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis sure   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:46

Chers Amis,

Je suis sure que c'est grâce à vous que les choses changent car je n'ai pas changé moi-même de comportement au travail - personne ne pense jamais à moi positivement ainsi, encore moins quelqu'un ne prie pour moi - Alors je risque bien d'avoir encore besoin de vous Embarassed mon travail est une étape importante, mais il est vrai que je me suis exclue du monde depuis de nombreuses années (toujours ?) , avec toutes les responsabilités qui m'incombaient et les problèmes d'argent, alors je n'ai pas eu de vie sentimentale, et je n'ai pas honte (si un peu) de dire que je ne sais ce que veux dire un homme qui m'aime, je n'ai pas connu cela (même du père de mes enfants). Voilà j'arrête de me plaindre afin de vous remercier encore profondément et remercier le Ciel qui vous écoute.


Amicalement


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:11

Nous serons heureux de continuer à prier avec vous, pour vous ...

Et en ce qui concerne ceux qui ne pensent jamais positivement à vous, vous pourriez être surprise ... Gros problèmes au travail - Page 2 613950



En Marie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:05

Je reste en union de prières avec vous, Sylvia... rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 3:46

Sylvia a écrit:
Je suis sure que c'est grâce à vous que les choses changent car je n'ai pas changé moi-même de comportement au travail

C'est le Seigneur Jésus qui change nos vie lorsqu'on Lui en laisse la chance. Il nous aime tendrement et Il entend notre prière lorsque l'on crie vers Lui. Ne cessez pas de prier Sylvia et remettez-Lui tout vos soucis.

Sylvia a écrit:
- personne ne pense jamais à moi positivement ainsi, encore moins quelqu'un ne prie pour moi -

Je suis d'accord avec Cébé, vous pourriez être surprise. Mais dans tous les cas, ce n'est plus vrai... maintenant!

Sylvia a écrit:
Alors je risque bien d'avoir encore besoin de vous Embarassed

Il n'y a pas de honte à demander de prier pour nous. Notre salut passe par les autres. Le mien, le votre et celui de toutes l'humanité.

Que notre Mère du ciel vous garde et vous protège pour les prochains jours.

Bien humblement, je prie pour que vous obteniez une grâce toute particulière cette semaine. Remerciez le Seigneur lorsque vous l'aurai obtenu.


Gros problèmes au travail - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Grâce à vous   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:37

Je suis bien d'accord que c'est le seigneur Jésus qui entend nos prières, je n'émet aucun doute la dessus, je le sais parfaitement et j'ai franchement la foi. Alors je vais dire les choses autrement: je prie depuis toujours, je prie beaucoup pour les autres aussi. Et quand vraiment j'en ai besoin, je prie pour intensément pour que tout s'arrange. Je suis souvent guidée pour plus de protection. Et bien je peux vous dire qu' il n'y a que quand quelqu'un d'autre prie pour moi que les choses changent vraiment. C'est même "miraculeux", la différence est énorme. (J'ai déjà pensé qu'il était probable que quelqu'un de mauvais ai fait en sorte que je ne sois pas "entendable", je crois toujours que c'est le cas). Je vois même les choses changer subitement, lorsque la prière a été dite par les autres. Car dans ma vie, il faut que je fasse 10 fois ce que les autres font pour arriver à un minimum, il y a toujours des épreuves, les uns diront que je suis née avec un problème de malchance, mais cela ne m'a jamais découragé. Je sais que je suis très jalousée...pour rien, je n'ai rien, que le bonheur avec mes enfants, un travail (difficile) qui me permet de payer leurs études et mes dettes, pas d'amis car fatiguée du travail et c'est tout. Je pense d'ailleurs que ma foi est jalousée.

Alors franchement dites vous bien que c'est grâce à vous que le Seigneur entend mes problèmes, sans vous ça passerait mal. Et c'est la vérité. Et je vous en suis vraiment reconnaissante, ma vie est en train de changer grâce de vous

Merci encore de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:07

Chère Sylvia, ce matin je pensais à vous et je vous "voyais" souriante au travail, heureuse parce que assurée d'être aimée de Dieu.
Souriez, très chère, soyez gracieuse et reconnaissante .... Notre Seigneur sourit aussi!

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 5:42

Sylvia a écrit:
J'ai déjà pensé qu'il était probable que quelqu'un de mauvais ai fait en sorte que je ne sois pas "entendable", je crois toujours que c'est le cas

Il est fort possible que vous ayez cette perception Sylvia. Je sais ce que vous voulez dire pour l'avoir vécu à un certain moment.

Mais je crois que le Seigneur est si subtil dans ses attentions envers nous et veux, comme nous sommes ses enfants, nous enseigner ce qui nous mènera à notre bonheur et à la plénitude de ce qu'Il nous a promis.

Peut-être essaye-t-Il de vous faire comprendre quelque choses en vous demandant de passer par les autres pour vous exaucer?

Je ne connais évidemment pas la réponse.

Je prie pour qu'Il vous donne Ses lumières sur cette situation.

Si vous sentez le besoin que l'on fasse une autre neuvaine, ce serait un plaisir de vous accompagner.

En union de prière.

Gros problèmes au travail - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:37

la question que vous soulevez est insolite mais intéressante... faut il savoir qui sont ces autres á qui il convient de demander de prier?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: oui    Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:48

L'Assoiffé vous avez surement raison et j'y ai déjà pensé: je dois "sortir" de chez moi pour rencontrer des gens, parce que j'ai un petit problème de phobie sociale, et se faire des amis à 50 ans, ce n'est pas du tout évident, surtout dans une ville extrêmement agressive. En fait je peux vous citer comme exemple 2 sortes de "manifestations". Lorsque je me suis retrouvée seule à Brest (ce n'est pas là où je vis maintenant), avec mes 2 enfants petits, sans argent du tout, et sans travail ni contact, et de surcroit suissesse d'origine donc 0 aide (car il existe un mythe des suisses tous riches, même chez les assistantes sociales). Et bien dans mon désespoir (tout en me battant pour trouver le 1er travail venu), je "discutais" ardemment avec mon ange gardien , comme d'hab' et le "contact" (désolée de paraitre technique) ne passait qu'avec lui, et pas "au dessus", si j'ose dire. J'allais prier Marie, je suis capable d'avoir une foi inébranlable, bref je priais Jesus, je priais Dieu. Et bien ma constatation et que ma prière est entendue que lorsque je vais bien, du genre abandonnée et confiante. Oui mais comment l'être avec rien à manger et des petits qui doivent sourire. D'ailleurs j'y suis arrivée finalement à ce que jamais il ne manque de rien, sans aide, en bossant.

Moralité, je ne suis guère capable d'être totalement abandonnée et confiante, un peu plus maintenant oui. Et c'est surement mon background qui veut cela, car j'ai toujours du gérer tout seule. Par contre, lorsque quelqu'un prie pour moi, ça confine au miracle. C'est grâce à une prière que j'ai rencontré le père de mes enfants (même si la suite n'est pas extraordinaire). Sinon j'ai la chance d'avoir un réel contact avec mon ange gardien, ça peut paraitre fou, mais ce sont de grandes discussions et je suis vraiment guidée, ça peut même être drôle. Sinon je sais que mes prières pour les autres sont assez efficaces Smile

Maintenant avec vous sur ce site je ne crois pas m'être vraiment trompée non ? en tout cas j'ai vu une différence, mais hélas les problèmes ressurgissent lorsqu'on s'arrête un peu, du genre aujourd'hui où j'ai vu revenir des choses au travail. Je crains avoir besoin de vous encore, mais si moi je peux aider en retour...

Au fait je suis tombée (j'ai été guidée oui) sur Agape lorsque j'ai recherché un site qui puisse m'expliquer comment rentrer dans les ordres, j'en avais tellement assez que j'ai pensé prendre ma "retraite" et prier pour les autres et puis c'est tout, mais mes enfants ne l'auraient pas bien vécu. Du coup la page d'Agape s'est ouverte et me voilà avec vous. Alors merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:47

Alors, union de prière avec vous Sylvia, je vous rejoint tout à fait dans cette difficulté que nous avons à nous abandonner à la volonté du Seigneur Jésus. Je crois que cette prière de Saint Charles nous est destinée aujourd'hui.

Prière d'abandon

Mon Père, je m'abandonne à toi,
fais de moi ce qu'il Te plaira.
Quoi que Tu fasses de moi,
je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout,
Pourvu que Ta Volonté se fasse en moi,
en toutes tes créatures.
Je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne mon Dieu,
avec tout l'amour de mon cœur,
Parce que je t'aime et que ce m'est un besoin d'amour
De me donner, de me remettre entre Tes mains,
Sans mesure, avec une infinie confiance.
Car Tu es mon Père.
Amen!


Saint Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Gros problèmes au travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes au travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.
» pour mes problemes
» problèmes de carte identité
» Plusieurs problèmes de santé
» Je vous recommande une personne qui a eu un gros accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: