Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brusque aggravation

Aller en bas 
+13
theresa
magdala
louis74
lilian_f
Rien
anne laure
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Espérance
Luce
benoit
Mireille
cébé
Christophore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:23

Je vous salue, Marie comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour cette mère de famille qui se nomme Marie,
et priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:50

Siegneur mon Dieu,
D autres résultats sont mauvais ce soir
Mais qu est ce qui est impossible pour Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:46


En union de prière avec vous Christophe et avec tous pour Marie,

Que la présence et le réconfort du Seigneur se manifeste en cette heure si difficile pour elle, prions pour que la marche de son âme vers son Seigneur se fasse selon sa Divine Volonté, qu'Il permette la guérison de son corps si c'est Sa Volonté et que s'Il l'appelle vers Lui, que ce soit dans la paix du cœur et la douceur.

Quel drame de voir souffrir les gens que l'on aime...


Je vous salue, Marie
comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour cette mère de famille qui se nomme Marie,
et priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.


Brusque aggravation - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:04

Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le seigneur, est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni .
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs .
Maintenant, et à l'heure de notre mort

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:01

O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:58

vero007007 a écrit:
O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

I love you ostie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Mireille




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:28


En union de prière avec vous Christophe pour Marie,


Que Dieu envoie sa Lumière pour aider Marie et ses proches à vivre cette situation selon son coeur et que son état de santé s'améliore "rien n'est impossible à Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:17

Merci de vos prieres, chers amis, cette personne souffre de bien des manieres, puis son état physjque se ressent de tout ce que son coeur porte...
Elle va moins bien depuis une semaine, elle souffre, meme si sa maladie ne la mene pas tout de suite a la mort, c est un handicapant et douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:02

Petite Thérèse, toi qui a tant souffert à la fin de ta vie, physiquement et spirituellement, soutiens Marie et apaise ses souffrances ! Nous t'en supplions ostie
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 5:40

En union de prière avec vous Christophe pour Marie,


Que Dieu envoie sa Lumière pour aider Marie et ses proches à vivre cette situation selon son coeur et que son état de santé s'améliore "rien n'est impossible à Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:41

en union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:16

Je vous la confie encore pour ses peines intérieures : elle dit ne plus savoir qui est Dieu, alors qu avant elle ne voulait que faire la volonté de Dieu et sa joie était sa présence.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:40

Je m'unis à sa douleur et demande à la Sainte Vierge de la protéger et de la guérir.

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:48

Merci pour vos prieres, chers Amis,

On a trouvé qu elle a un prosopagnosie, ce qui veut dire en pratique qu elle ne sait pas qui est qui.

Aussi existe une incomprehension des mots. Or, elle répond a ce qu elle a compris avec des mots a elle donc embrouillamini...

Elle souffre de ce décalage et de ce manque de communication malgré un temps considérable qu elle passe a essayer.

Et on n a pas encore trouvé comment faire que ce double handicap guerisse : qu elle arrive a savoir qui est qui, et puisse communiquer...

Merci de vos prieres pour elle, elle est bien a plaindre de vivre comme cela son Avent

Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:00


Je découvre cet étrange trouble qu'est la Prosopagnosie (j'ai lu sur wikipédia). C'est effectivement une énigme. Cette femme a-t-elle subit un choc émotionnel important qui pourrait expliquer ce blocage a reconnaître les visages ?
Je me suis fait la remarques justement il y a seulement quelques jours, je regardais une page web sur laquelle il y avait une petite photo avec un homme dont on voyait à peine le visage (avec capuche). J'étais en train de regarder autre chose sur cette page, et pourtant mon regard a été attiré et j'ai de suite capté qu'il s'agissait de tel acteur, que je connais à peine d'ailleurs. J'ai vérifié en cliquant sur l'image pour l'avoir en grand et c'était bien lui. Je suis restée très étonnée de cette reconnaissance instantanée, qui de toute évidence ne s'est pas faite sur les traits du visage puisqu'on ne pouvait les voir sur la petite photo.
C'est autre chose... Comme sur le quai d'une gare dans la foule, on repère celui ou celle qu'on attends sans même voir son visage.
Je crois que notre reconnaissance de l'autre est beaucoup plus subtile qu'un décodage des traits du visage. Les aveugles peuvent en témoigner... ils peuvent reconnaitre la présence de telle ou telle personne. C'est pour cela que je demande si cette femme a vécu un traumatisme important qui pourrait expliquer ce trouble.

Prions pour que Dieu vienne l'entourer d'amour pour la réconforter, et vienne remettre de l'ordre dans son être et son esprit chamboulé. Que la paix du Christ soit avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:12

C est vrai : elle ne sait qui est Dieu, qui sont les hommes, que signifient les mots...

Oui, a ma connaissance deja elle en a vécu plusieurs, de traumatismes, des sa premiere grossesse, et certains visaient directement a la faire se suicider. Elle ne l a pas fait par la seule grace de Dieu.

Personnellement je pense que son existence meme est une gloire a Dieu qui seul la soutenue devant tant et de si profondes attaques. Allant jusqu a des tentatives d empoisonnement.

Ceux qui lui ont causés tant de souffrances, en aigu ou en chronique, ont une tres lourde responsabilité.

Je ne puis que prier Dieu de toucher leur coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:21


En union de prière avec vous Christophe et avec tous pour Marie,


Je vous salue, Marie
comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour cette mère de famille qui se nomme Marie,
et priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.


Brusque aggravation - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:54


De ce que vous dites Christophore, nous pouvons penser que le trouble qu'elle vit est peut-être une protection, une sorte de réaction automatique de l'esprit qui se déconnecte. C'est juste une supposition bien-sûr.

Vous parlez d'attaques, ce sont des attaques de personnes humaines identifiées ou vous pensez à des attaques occultes ?

Cela peut nous aider dans la prière de connaître un peu la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:09

Identifiées, c est certain, et tres ancien deja.
Occulte, je ne sais pas bien ce que vous voulez dire par la... elle n a en tous cas jamais touché a ma connaissance a quoi que ce soit relevant de ce que l on appelle communément de l occultisme.
Maintenant si vous voulez parler de l occulte au sens de caché, oui, car les procédés ne sont pas toujours au grand jour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:36

Christophore a écrit:
Identifiées, c est certain, et tres ancien deja.
Occulte, je ne sais pas bien ce que vous voulez dire par la... elle n a en tous cas jamais touché a ma connaissance a quoi que ce soit relevant de ce que l on appelle communément de l occultisme.
Maintenant si vous voulez parler de l occulte au sens de caché, oui, car les procédés ne sont pas toujours au grand jour, évidemment.
Concernant les personnes identifiées qui lui font du mal : pensez-vous que ces personnes aient pu avoir recours à des procédés occultes comme la magie, la sorcellerie ?

Par occulte j'entends des phénomènes d'attaques provenant de l'invisible. Cela peut venir des pratiques de la personne en souffrance (ici ce n'est pas le cas), des pratiques de personnes contre elle, mais parfois aussi de l'hérédité, c'est à dire que l'on hérétique des liens occultes créés par des ancêtres. Dans ce cas, il faut dire des prière de délivrance pour la personne et ses aïeux. C'est un travail spécifique et il est nécessaire de faire appel à prêtre qui connaisse bien ce type de problème. Nos prières peuvent aider, mais ne seront sans doute pas suffisante s'il y a des liens occultes.

Si c'est de la méchanceté humaine sans aucune pratique occulte, nous pouvons prier pour sa protection, et sa guérison aussi bien-sûr.
Prier pour ces personnes remplies de haine aussi : "haïr le péché et prier pour le pécheur" comme me le rappelait un prêtre il y a quelques jours.

Je ne sais pas où habite cette femme, mais il y a aussi l'Eglise de St Nicolas des Champs à Paris qui propose des prières de guérisons.
En union de prière pour Marie Brusque aggravation - Page 2 242843


Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:22

Merci Marie Agape,
elle n est surement pas en état d aller jusqu a St Nicolas des champs.
elle va beaucoup trop mal pour cela, comme j ai dit, il s agit d aggravation...

La jalousie a pu etre cause des harcelements (de tous ordres et assez fins dans leur cruauté) qui l ont entourée toute sa vie depuis sa maternité.
Je ne sais pas s il y a une histoire d hérédité, certainement pas dans sa famille a elle.

C est possible qu il s agisse d une protection automatique comme vous le disiez... mais je crains que son ame s en ressente et qu elle ne pourra pas s en remettre de l isolement ecclesial oú cela la met.

Elle est donc séparée d etre cher... et elle en est a ne plus pouvoir comprendre les choses meme simples comme petit grand, vie mort, bete - animal - ou homme...
De plus elle vit une telle solitude sprituelle que ses enfants en veulent parfois a l eglise de laisser quelqu un aussi seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:57

Dites lui que nous prions pour elle cher Christophore. ostie

Que la Sainte Vierge la prenne sous sa protection !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:27

Ensemble, portons-la auprès de Notre Seigneur, enfant dans la crèche, mais aussi Christ souffrant sur la Croix.
Soyons comme les amis qui portèrent tout près de Jésus un des leurs, paralysé, en le descendant par le toit de la maison où se tenait Notre Sauveur.
Ainsi, une porte étant ouverte, que Dieu puisse accomplir sa volonté dans la vie de cette femme.

Amen


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:56


La situation de cette personne, Marie, est très préoccupante, c'est pour cela que j'ai pensé à ND des champs, au cas où quelqu'un puisse l'emmener. Mais sinon, il me semble que l'intervention d'un prêtre serait vraiment bénéfique pour l'aider.

Nous la porterons dans nos prières bien-sûr.

Seigneur, Dieu tout-puissant et miséricordieux,
salut éternel de ceux qui croient en vous,
exaucez les prières que nous vous adressons
pour votre servante Marie qui est malade.
Nous implorons pour elle le secours de votre miséricorde,
afin que rendue à la santé, dans son corps, son âme et son esprit,
elle vienne de nouveau dans votre temple vous rendre ses actions de grâces.
Par Jésus-Christ notre Seigneur.

Ainsi soit-il.


Seigneur Jésus, nous te prions de couvrir maintenant Marie de ton précieux sang, afin de la protéger.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:34

Chere Marie-Agape,

C est quoi de spécial, ND des champs ? C est a Paris ?

Champs de quoi ? Champs Elysée ou Champs de Mars ?

QU a-t-elle de spécial cette Eglise je ne la connais pas...

Oui figurez-vous qľu elle n a pas vu de pretre depuis5ans et 1/2, et ce n est pas faute de l avoir demandé !

Eth, oui,, c est assez étonnant. Il y a des choses étonnantes comme cela.
On l a fait déménager je nesais combien de fois par pression : quelqu un qui s est fait passer pour pretre.

Je ne suis donc pas tres bien pl,acé pour pouvoir lui parler de ces choses.

Pouvez-vous me donner des idées comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Contenu sponsorisé





Brusque aggravation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brusque aggravation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: