Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brusque aggravation

Aller en bas 
+13
theresa
magdala
louis74
lilian_f
Rien
anne laure
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Espérance
Luce
benoit
Mireille
cébé
Christophore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:42


Christophore, dans mon message du mardi 6 déc à 20h36 je donne le lien vers cette église à Paris qui s'appelle "Saint Nicolas des Champs" (et non "ND des champs" pardon) et qui se trouve 254 rue Saint-Martin, 75003 PARIS.

Je vous re-donne le lien vers la page qui explique les sessions de guérisons (collectives) du jeudi de 18h30 à 19h30 :
>>> http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article2

Le curé de cette paroisse, Père Thierry Avalle, a reçu un charisme de guérison. Vous pouvez voir son témoignage dans une émission sur KTO sur le thème de la guérison :
>>> http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/la-foi-prise-au-mot-guerison/00050331

J'ai contacté un prêtre qui connait bien le sujet de la délivrance et de la guérison et qui m'a confirmé que c'était une bonne adresse. Voilà pourquoi je me permets d'en parler, mais je n'y suis jamais allée moi-même.

Je crois que dans le cas de Marie, il y a une trop grande accumulation de "mal" sur elle et autour d'elle, et qu'elle a besoin des sacrements et prières donnés directement par un prêtre.


Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:17

Merci, Marie Agapé,
je ne vois pas bien de quel "mal" vous parlez... ni si pour tous nos malades des pretres vont se déplacer.

Mais si vous le pensez, alors, prions pour que le Pere lui envoie celui qui doit etre envoyé et si c est Sa Volonté.

De moi-meme je ne peux plus lui proposer personne. Sans juger les intentions, mais ces choses ne peuvent pas se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:29


Le mal dont je parle, c'est ce que vous décrivez plus haut : ces attaques de personnes qui lui en veulent, et qui peuvent aller jusqu'à essayer de l'empoisonner ! c'est aussi le mal de la maladie étrange dont elle souffre.

Je ne pense pas que tous les malades aient besoin de voir un prêtre, mais dans le cas de Marie, cela me semble indispensable.

Oui, prions pour quelle puisse recevoir l'aide dont elle a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:32

Oui, ce mal étrange : elle ne reconnait pas qui est qui meme pas seulement visuellement mais pas non plus quand on parle des activités des personnes. (instituteur,pere, mere, frere enfant, homm femme animal) elle saurait les reconnaitre dans l histoire mais il faut lui dire les noms. C est terrible. Je me demande defois si face qux paraboles de Jésus il y avait des choses comme cela).

Alors, du coup, elle répond a coté. Cela la démoralise dans la vie quotidienne et la fait souffrir la nuit.
Car elle est consciente de ce trouble de savoir qui est qui quand on lui lit meme une parabole...

Voir un pretre oui, un vrai.

Le dernier qu une de ses proches voulait demander lui répond que c est inutile... elle se sent comme une lépreux qu on fuit... je compte sur votre priere.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 5:11

En union de prière pour Marie.


PRIERE DES SEPT SAINTS REFUGES

La prière des " Saints Refuges " est une prière d'exorcisme et de protection personnelle, demandant à Satan de se retirer et de ne plus revenir, mais et surtout en demandant toutes les bénédictions et protections du Ciel.
Cette prière, composée par un prêtre allemand, est très puissante. Elle peut être dite chaque soir, seul ou en famille et même pour quelqu'un d'autre.
Les signes de Croix (+) sont à faire avec le pouce ou avec une Croix sur le front, sur les lèvres et sur le coeur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
? Seigneur, Père céleste, regarde favorablement tes serviteurs (N. N. ). Par le Précieux Sang de ton Divin Fils, accorde-nous toutes les grâces et tous les dons du Saint-Esprit, pour que nous Te connaissions toujours mieux, que nous T'aimions toujours plus ardemment et te servions encore plus fidèlement. Ecarte de tes serviteurs toutes les influences néfastes de l'Esprit-Malin.
? Je te commande, esprit rejeté par Dieu avec ta suite, de te retirer immédiatement, de détruire et d'écarter tout le venin que tu as répandu sur nous, que tu ne reviennes plus et que tu n'aies plus aucune emprise sur nous. (En saisissant et en élevant le Crucifix) : Voyez la Croix du seigneur, fuyez esprits infernaux. Je vous l'ordonne comme enfant de la Sainte Eglise catholique, au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
? Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon coeur, dans ma bouche.
? Que le Saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.
? Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté de moi.
? Qu'il soit dans mes pensées, paroles et actions.
? Que le Saint Nom de Jésus soit ma protection contre tous les assauts du mal et des tentations.
? Que le Saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure, de tout découragement, de toute lassitude.
? Que le Saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mon espérance et mon assurance durant ma vie jusqu'à ma mort.
? Que me bénisse la Toute-Puissance du Père céleste + la Sagesse de Son Divin Fils + et l'Amour du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse Jésus Crucifié par son Sang Précieux.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse Jésus dans le tabernacle par l'Amour de son Sacré-Coeur.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse du haut du Ciel Marie la Mère et la Reine céleste et qu'Elle remplisse mon âme d'un amour toujours plus grand pour Jésus.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse mon Ange Gardien et que tous les Saints Anges me viennent en aide, pour écarter toutes les embûches de l'Esprit Malin.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse mes Saints Patrons, mon Saint Patron de baptême et tous les Saints du ciel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse les chères pauvres âmes de mes proches défunts de toutes les générations. Qu'elles soient mes avocates au trône de Dieu pour que je parvienne, moi aussi, au but éternel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que descende sur moi la bénédiction de notre Mère la Sainte Eglise, de notre Saint-Père, le Pape... , de notre Evêque... , la bénédiction de tous les évêques et de tous les prêtres.
? Que la bénédiction de toutes les Saintes Messes m'atteigne tous les jours, qu'elle m'obtienne bonheur, santé et tous les bienfaits et qu'elle me garde de tout malheur et me donne la grâce de la persévérance et d'une heureuse mort.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
http://catholiquedu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:09

Seigneur, vois le trouble terrible dans lequel est plongé Ton enfant Marie. Regarde tout le mal qu'on a pu lui faire dans le passé par jalousie et prends pitié. Eloigne maintenant ces personnes mal-intentionnées, et chasse en elle la cause de son trouble, ainsi que toutes les séquelles que cette jalousie a pu occasionnée en elle. "La ténèbre n'est pas ténèbre devant Toi. La nuit comme le jour illumine." Libère-la, Père, par le Sang Pécieux de Ton Fils Jésus, mort sur la Croix. Il s'est chargé de nos souffrances et nou en a libérés.

Sainte Croix de Jésus-Christ, sauve-la ! Amen !


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:30

PRIERE DES SEPT SAINTS REFUGES

La prière des " Saints Refuges " est une prière d'exorcisme et de protection personnelle, demandant à Satan de se retirer et de ne plus revenir, mais et surtout en demandant toutes les bénédictions et protections du Ciel.
Cette prière, composée par un prêtre allemand, est très puissante. Elle peut être dite chaque soir, seul ou en famille et même pour quelqu'un d'autre.
Les signes de Croix (+) sont à faire avec le pouce ou avec une Croix sur le front, sur les lèvres et sur le coeur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
? Seigneur, Père céleste, regarde favorablement tes serviteurs (N. N. ). Par le Précieux Sang de ton Divin Fils, accorde-nous toutes les grâces et tous les dons du Saint-Esprit, pour que nous Te connaissions toujours mieux, que nous T'aimions toujours plus ardemment et te servions encore plus fidèlement. Ecarte de tes serviteurs toutes les influences néfastes de l'Esprit-Malin.
? Je te commande, esprit rejeté par Dieu avec ta suite, de te retirer immédiatement, de détruire et d'écarter tout le venin que tu as répandu sur nous, que tu ne reviennes plus et que tu n'aies plus aucune emprise sur nous. (En saisissant et en élevant le Crucifix) : Voyez la Croix du seigneur, fuyez esprits infernaux. Je vous l'ordonne comme enfant de la Sainte Eglise catholique, au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
? Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon coeur, dans ma bouche.
? Que le Saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.
? Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté de moi.
? Qu'il soit dans mes pensées, paroles et actions.
? Que le Saint Nom de Jésus soit ma protection contre tous les assauts du mal et des tentations.
? Que le Saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure, de tout découragement, de toute lassitude.
? Que le Saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mon espérance et mon assurance durant ma vie jusqu'à ma mort.
? Que me bénisse la Toute-Puissance du Père céleste + la Sagesse de Son Divin Fils + et l'Amour du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse Jésus Crucifié par son Sang Précieux.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse Jésus dans le tabernacle par l'Amour de son Sacré-Coeur.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse du haut du Ciel Marie la Mère et la Reine céleste et qu'Elle remplisse mon âme d'un amour toujours plus grand pour Jésus.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse mon Ange Gardien et que tous les Saints Anges me viennent en aide, pour écarter toutes les embûches de l'Esprit Malin.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse mes Saints Patrons, mon Saint Patron de baptême et tous les Saints du ciel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que me bénisse les chères pauvres âmes de mes proches défunts de toutes les générations. Qu'elles soient mes avocates au trône de Dieu pour que je parvienne, moi aussi, au but éternel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
? Que descende sur moi la bénédiction de notre Mère la Sainte Eglise, de notre Saint-Père, le Pape... , de notre Evêque... , la bénédiction de tous les évêques et de tous les prêtres.
? Que la bénédiction de toutes les Saintes Messes m'atteigne tous les jours, qu'elle m'obtienne bonheur, santé et tous les bienfaits et qu'elle me garde de tout malheur et me donne la grâce de la persévérance et d'une heureuse mort.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
http://catholiquedu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:08

Par la Croix et le Sang de Notre Sauveur, Seigneur, libère-la ostie
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:39


En union de prière avec tous pour Marie,


Je vous salue, Marie
comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour cette mère de famille qui se nomme Marie,
et priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.


Brusque aggravation - Page 3 457230
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:47

En union de prière avec tous pour Marie,



Je vous salue, Marie
comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour cette mère de famille qui se nomme Marie,
et priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brusque aggravation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brusque aggravation   Brusque aggravation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brusque aggravation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: