Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 derniere chance de tomber enceinte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nousan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

derniere chance de tomber enceinte Empty
MessageSujet: derniere chance de tomber enceinte   derniere chance de tomber enceinte EmptyMar 26 Fév - 22:42

Bonsoir,

voilà, avec monmari, nous essayons depuis 10 ans d'avoir un enfant, et au mois de Mars (entre le 11 et le 16) je ferais un énième essai de procréation assisté, pour tomber enceinte et avoir la chance d'agrandir ma famille et de pouvoir donner un frère ou une soeur, à notre fille chérie adoptée, je veux pas qu'elle soit seule, et nous voulons terriblement un second enfant

je veux vraiment donner la vie

Alors un coup de pouce, miracle serait le bienvenu

merci

sandrine


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

derniere chance de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: derniere chance de tomber enceinte   derniere chance de tomber enceinte EmptyVen 1 Mar - 5:16

Bonjour Sandrine,

Union de prière avec tous pour vous,

Pour que votre désir de donner la vie soit entendu par Notre Seigneur Jésus.

Amen!

derniere chance de tomber enceinte 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere chance de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: derniere chance de tomber enceinte   derniere chance de tomber enceinte EmptyDim 10 Mar - 23:45

Que Dieu exauce votre désir à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikitina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

derniere chance de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: derniere chance de tomber enceinte   derniere chance de tomber enceinte EmptyDim 30 Juin - 15:07

Bonjour Nousan,
Je vais te tracer en quelques lignes mon chemin en ce qui concerne les enfants ; mariée une première fois, j'ai subie un divorce ne pouvant donner naissance à un enfant (nous avions même fait trois tentatives de FIV sans résultat). Je me suis remariée plusieurs années après et de nouveau, pas d'enfant .... de nouveau des FIV avec tous ses inconvénients). Au total dans ma vie, j'aurai fait 12 tentatives de FIV de 1984 à 1998 sans aucun résultat.C'est long, c'est dur, démoralisant pour soit, pour la famille et les proches ... Nous nous sommes alors tournés en parallèle vers l'adoption : demande d'agrément commencée en 1996. L'agrément en poche, il nous a fallu attendre encore trois ans avant de trouver le pays d'adoption, espérant toujours en fait qu'une FIV donne enfin un résultat.
Aujourd'hui, bien des années après, nous sommes parents de trois superbes enfants deux filles et un garçon russes d'origine que nous avons eu bébés. Ils ont 13,14 et 15 ans.
La prière nous a beaucoup aidé mais pas dans le chemin que nous avions espéré (porter mes propres enfants). au début.

Tu as déjà un enfant, quelle joie. Pourquoi ne pas faire comme nous : commencer une procédure d'adoption et tu verras, dans de très nombreux dossiers, aucune suite n'est donnée, la maman étant au cours de la procédure enceinte.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere chance de tomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: derniere chance de tomber enceinte   derniere chance de tomber enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere chance de tomber enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le respect de la vie
» Prière pour tomber enceinte
» Prière pour tomber enceinte cette année
» Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: