Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 priere pour mon couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelle123




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

priere pour mon couple Empty
MessageSujet: priere pour mon couple   priere pour mon couple EmptyDim 9 Fév - 20:19

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ici car je me trouve dans une situation qui me peine et dont j'ai du mal à voir l'issue.

Je suis en couple depuis 1 ans 1/2 avec quelqu'un de gentil et doux rencontrés au travail, mais voila il n'est pas très serieux et stable au début je ne m'en préoccupait pas mais je veux etre heureuse et m'installer, avoir des enfants.
Il vit chez ses parents, nourrit, blanchit , il aura 27 ans dans quelques jours, ne travaille pas, cherche à peine, s'est inscrit au permis mais ne montre pas une motivation incroyable, traine avec ces copains avec qui il fume de la drogue et à un problème avec le mensonge, par peur de mes réactions, il me ment très souvent.
De mon coté , je m'assume et cherche à être rassurée en l'avenir, pouvoir avoir confiance, de plus suite à ça et a un mensonge de sa part ( il a recontacter son ex et entretenu une relation amicale derrière mon dos) mes sentiments sont en chute libre, presque inexistant, de plus j'ai depuis toujours eu du mal a aimer.
A coté de ça, c'est un homme d'une bonté et d'une gentillesse rare et que je sais fidèle et très amoureux malgres tout.
Ne souhaitant pas rompre, je suis si perdue, extrêmement agressive envers lui j'en suis triste, j'ai fait une neuvaine , sans succès, je souhaiterais vivre enfin dans ma vie une relation stable et rassurante, qu'il se prenne en main et surtout être amoureuse, aimer tout simplement.

Je vous remercie de vos prières et de votre lecture.

Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

priere pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: priere pour mon couple   priere pour mon couple EmptyJeu 13 Fév - 7:58

Vous vivez donc en couple chez ses parents ....... sans comentaire

Prenez-vous en main et hop! vous verrez si c'est vraiment de l'Amour ...


Je prie la Sainte Famille pour vous  rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

priere pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: priere pour mon couple   priere pour mon couple EmptyLun 24 Fév - 12:04

bonjour,
il semble à vous lire que vous n'avez pas les mêmes attentes dans la vie lors que vous dites ceci notamment : extrêmement agressive envers lui j'en suis triste.

Il serait bon de ne pas en vouloir trop (prendre cette relation pour ce qu'elle est) ou alors d'aller voir ailleurs (travailler votre confiance en vous, elle ne peut venir que de vous, personne ne peut vous la donner maintenant ... et si vous le souhaitez trouvé quelqu'un avec qui vous pourriez discuter de vos relations dans l'enfance avec vos parents ... en général, ce sont les premiers contacts avec le monde qui nous fait devenir ce que nous sommes).

pardonnez ce ton casant mais vous ne pouvez plus ne plus vous écouter ...

bonne chance

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle123




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

priere pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: priere pour mon couple   priere pour mon couple EmptyMar 25 Fév - 19:54

Non .. je ne vis pas chez ces parents,j'ai mon chez moi depuis des anneés , lui n'as pas de revenus donc il vis chez ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle123




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

priere pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: priere pour mon couple   priere pour mon couple EmptyMar 25 Fév - 19:56

Je vous remercie en tout cas pour vos prieres et vos avis, c'est toujours bénéfique d'avoir des avis exterieurs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere pour mon couple Empty
MessageSujet: Re: priere pour mon couple   priere pour mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
priere pour mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere pour mon couple
» prière pour mon couple
» prière pour mon couple
» prière pour mon couple
» Prier pour sauver mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: