Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trouver un compagnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moinata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyLun 19 Jan - 19:45

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous demander de l'aide. Toute ma vie passée, j'ai recherché l'amour d'un homme et je ne l'ai jamais trouvé. Mon dernier compagnon a profité de moi et m'a laissé tomber après que je l'ai bien réconforté.
Je suis désespérée. Je ne discerne plus le sens de ma vie, toute vie m'a quittée.
Je livre un cruel combat, le pire qu'il m'ait été donné de vivre.
J'ai tant besoin de retrouver confiance en moi et rencontrer un homme avec lequel je voudrais passer le reste de mes jours.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissante.
Natina.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyLun 19 Jan - 21:42

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai lu votre témoignage et il m'a touché car j'étais dans votre cas il y a quelques années.
Avec cette expérience, je vous conseille de prendre du temps pour vous, pour réussir à vaincre ce mal être avant de tenter de reprendre une relation.
Rencontrer un prêtre pour la confession, pour un accompagnement spirituel et / ou prendre rendez-vous avec un psychologue peut être une début de chemin pour arriver à cet objectif primordial de vous aimer, de vivre avec vous-même avec bienveillance.
(j'ai fait les deux)
Sinon, toute vos relations prendront le risque d'être bancales et d'être une suite d'échec sans fin.  

Ne vous précipitez pas dans vos rencontres, sinon vous risquez d'être non disponible pour la bonne personne.
Il y a le risque de vouloir absolument aimer et de manquer de discernement.

Tournez-vous vers les écrits qui parle de l'amour de Dieu. (sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, vénérable Marcel Van, Joséfa Menendez ...)

Grâce à l'amour de Dieu, j'ai appris à m'aimer moi-même, je vous le souhaite.

En communion de prière  ostie

trouver un compagnon Ave10
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
moinata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyMar 20 Jan - 0:02

Bonsoir FreedomForkingKong78,

Je vous remercie pour votre message. Vous avez raison.
Je souffre tellement. J'ai tant prié et prie encore. Je suis seule et suis revenue vivre chez mes parents car il m'a fait quitter mon logement. Je ne peux plus en reprendre un car je n'ai plus assez de moyens financiers. Je me barricade dans ma chambre car je ne supporte pas d'avoir tout perdu. Je n'ai aucune intimité et cela me torture chaque jour.
Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyMar 20 Jan - 11:48

Bonjour Moinata,

Que Dieu vous bénisse aussi Surprised

C'est parfois très difficile dans son malheur, mais parfois il est bon de regarder ce qui se passe en dessous de soi et de ne pas être hypnotisé par ce qui se passe au-dessus.
Vous avez de la chance de toujours avoir vos parents, combien de personnes dans votre situation se retrouvent SDF ?

Avoir un temps de prière chaque jour et s'y tenir est en effet très important.
J'ai pu constater dans ma vie les bienfaits de la prière du chapelet de Notre Dame du Rosaire et aussi du chapelet de la divine Miséricorde.
Nourrissez votre foi, vous pouvez trouver sur ce forum bon nombres de prières, de neuvaines et de vie de saint qui peuvent entretenir et faire grandir la flamme.

Ne restez pas seule avec votre souffrance, faites-vous aider, ça aide à mettre des mots sur les maux et de pouvoir prendre de la hauteur et du recul face à sa propre situation.

En communion de prière ostie

trouver un compagnon Notre_10
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
moinata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyMar 20 Jan - 13:25

Bonjour FreedomForKingKong78,

Je vous remercie infiniment pour votre soutien. Il m'est d'un grand réconfort.

Je n'ai jamais pensé véritablement à moi et ne comprends pas pourquoi je dois subir cette situation.

Je sais bien que c'est une chance d'avoir mes parents mais je n'arrive plus à me satisfaire de ce que j'ai car j'ai un besoin vital d'aimer et d'être aimée.

UN GRAND MERCI encore à vous!

Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyMar 20 Jan - 18:44

bonjour et bienvenue à vous,

message et paroles sages Smile

bon courage

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon EmptyMar 20 Jan - 19:13

Bonsoir Moinata,

Dieu vous aime plus que toute créature terrestre.
Si vous le pouvez, placez en Lui votre "besoin vital d'aimer".

C'est à travers les épreuves qu'on grandit réellement, quand on arrive à les dépasser on devient plus fort.
C'est-ce que je vous souhaite Smile

En communion de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
moinata




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

trouver un compagnon Empty
MessageSujet: merci   trouver un compagnon EmptyMar 20 Jan - 19:28

Ludmilla,

Merci, c'est gentil.

FreedomForKingKong,

je comprends ce que vous voulez dire mais dans cette vie, je souffre et il me manque tellement quelqu'un avec lequel vivre.

Merci pour vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un compagnon Empty
MessageSujet: Re: trouver un compagnon   trouver un compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un compagnon pour la vie
» Prière pour enfin trouver un compagnon ...
» priere pour enfin trouver un compagnon
» pour vous toutes et tous
» Jésus, mon compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: