Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon témoignage de foi en plusieurs partie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon témoignage de foi en plusieurs partie .   Jeu 8 Déc - 19:22

Je suis persuadée , que le Seigneur mon Dieu avait déjà un  œil sur moi avant ma conversion en 1986 encore non croyante , je suis tombée très gravement malade et perso je me demande toujours pourquoi , durant plus de 40 jours la fièvre me tenais jour et nuit j'étais devenue une réelle loque humaine , le médecin venait tous les deux jours me visiter même avec des antibiotiques les plus puissant , la température montait par moment à plus de 40 degrés un matin très tôt je me suis levée , et dit au fond de mon cœur ce jour je vais voir si Dieu existe et me mettant à genou dans ma cuisine , je commence à pleurer et puis à hurlé après mon Créateur en disant ceci """ Mon Dieu je ne te connais mais on dit de toi que tu es puissante , tendre et amour """ Je ne sais pas je dois te prier j'ai deux petits enfants et ne veux pas mourir , si tu es si puissant guérit moi et en retour je te promet de te suivre jusqu'à la fin de ma vie .

Le lendemain , me sentant légèrement mieux me suis mise à genou et dis bien une centaine de fois merci mon Dieu , le lendemain le médecin est venu pour voir comment je me sentais il n'y avait plus , le moindre râle pulmonaire et les antibiotiques furent diminué et quelques après j'étais guérie , fidèle à ma promesse j'ai été à l'église en tant que catécumène .  Amen et merci mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon témoignage de foi en plusieurs partie .   Jeu 8 Déc - 23:04

Merci pour votre témoignage Noisette. Deo gratias !

La fièvre est toujours le symptôme d'une infection. Étonnant qu'un médecin n'aie rien trouvé après examen.

L'essentiel est d'avoir été guérie, et d'avoir rencontré Dieu par la même occasion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon témoignage de foi en plusieurs partie .   Ven 9 Déc - 4:41

Louis a écrit:
Merci pour votre témoignage Noisette. Deo gratias !

La fièvre est toujours le symptôme d'une infection. Étonnant qu'un médecin n'aie rien trouvé après examen.

L'essentiel est d'avoir été guérie, et d'avoir rencontré Dieu par la même occasion.
Bonjour Louis , j'ai oublié de dire que cette pneumonie est survenue sans cause apparente mais le principal j'ai rencontré mon Dieu .
Invité
Invité

MessageSujet: Deuxième partie de témoignage ..   Ven 9 Déc - 5:17

dans ma famille proche près ma guérison miraculeuse , il c'est passé un drame épouvantable ma belle sœur à tué son  mari pendant que mon mari allait , lui rendre visite tous les dimanche matin moi j'allais à l'église avec mes deux filles qui étaient encore petite , et de la semaine j'allais au catéchisme ce qui me faisais le plus grand bien et me calmait , cependant avec le drame j'étais devenue terrible envers la personne de ma famille qui avait tué mon beau-frère , j'avais été demandé conseil au prêtre de ma paroisse pour lui dire avoir de la haine dans le cœur et sa me rendais malade .
Ce dernier était un religieux très sage , et me dit ma petite dame le Christ sur la croix a pardonné au brigand sur la croix et vous le ferez avec son aide ,  à genou demandant l'aide du Seigneur uniquement j'ai commencé à prier à chaude larme pour qu'il me délivre , de cette haine destructrice et avec l'²aide d'autre chrétiens qui mon aidés dans la prière , un dimanche matin les enfants furent prises en chaque par un couple de chrétiens , mon mari et moi sommes partis très tôt car les visites à la prison des femmes étaient de 10 h à 12 h , et mon mari me disait tu crois avoir le courage de faire sa , oui car le Seigneur me tiendra la main donc nous sommes entrés tous les deux dans une immense salle , quand j'ai vu ma belle-soeur arrivée avec toutes les autres détenue , je l'ai prise dans mes bras et dit ceci "" Je ne suis pas venue te condamnée mais simplement te parler de l'amour du Christ "" Et à partir de ce moment là il y eu un très grand calme dans mon cœur , et le haine a fait marche arrière et fait place à l'amour et compassion .
Invité
Invité

MessageSujet: Témoiignage troisième partie et fin .   Dim 11 Déc - 8:38

Ce troisième volet de mon  témoignage , est le plus douloureux et si je le partage avec vous c'est afin de vous apportez une parole de consolation , car bien que le Seigneur m'aie éprouvé non pour punir mais simplement pour , que j'apprenne que ma volonté n'était pas la sienne et que par la suite il m'a complètement restauré .

Restant seule avec deux adolescentes , j'était pratiquement toutes les nuits en prière pas pour faire la super spirituel mais parce que mes forces humaines étaient , en  déclins même si je priais de plus en plus travaillant la nuit je laisais mes enfants seules la nuit , et ce qui devait arrivé arriva une de mes filles a commencé à sortir la nuit je vous passe les détails , ensuite la deuxième à telle point qu'il m'étais impossible de continuer ainsi c'était devenu un réel cauchemar pour moi , demandant conseil à un prête il me dit le Seigneur a entendu tes cris et ta souffrance il interviendra .

Et il est intervenu , pas comme je souhaitais mais d'une autre manière plus calme pour moi sa encore duré 2 ans , ses difficultés invraisemblable et puis elles sont parties faire leur vies .

Les voies du Seigneur sont impénétrables .

Amen
Espérance

MessageSujet: Re: Mon témoignage de foi en plusieurs partie .   Dim 11 Déc - 15:21

Merci Noisette pour ton témoignage sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon témoignage de foi en plusieurs partie .   

Mon témoignage de foi en plusieurs partie .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1