Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai pleinement confiance en Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

J'ai pleinement confiance en Dieu Empty
MessageSujet: J'ai pleinement confiance en Dieu   J'ai pleinement confiance en Dieu EmptyVen 6 Juil - 7:47

"J'ai pleinement confiance en Dieu car je sais que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. Et je sais combien il est important de tout bénir, QUOI QU'IL ARRIVE.

Alors, j'apprends à tout bénir sans exception. Je bénis aujourd'hui mon fils Jean-Yves qui a raté son permis de conduire. Je pense qu'il y a une bonne raison pour que le Seigneur l'ait permis. Je prends l'habitude de prier et de tout bénir chez moi car plus j'imprégnerai mon environnement de bénédictions, plus elles se réfléchiront sur mes visiteurs. Et mieux je me sentirai.

Alors, je bénis en toutes circonstances, et je demande à Dieu la grâce de devenir moi-même une source de bénédiction.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




J'ai pleinement confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Belle confiance Christiane   J'ai pleinement confiance en Dieu EmptyVen 6 Juil - 11:36


Oui Christiane rose rouge reste comme tu es ne chnage pas sous prétexte de vouloir plaire à une personne en dehors de ta famille et Amis'es = sois TOI...
J'aime beaucoup ta simplicité...ta joie...ta façon d'accueillir comme tu le fais où depuis 3 ans je te rencontre avec le Père Jean et d'autres internautes comme le weenk-end dernier à Lyon... dont voici ton souvenir ...

J'ai pleinement confiance en Dieu Foto1f10
de gauche à droite :
Fanny..Père Jean..Christiane..Andrée et moi

Amicalement
renaitre
PS vous pouvez supprimer la photo si cela dérange une personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

J'ai pleinement confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleinement confiance en Dieu   J'ai pleinement confiance en Dieu EmptyVen 6 Juil - 12:50

Merci Renée pour cette belle photo qui me rappelle une belle journée.

Tu as bien fait de la mettre et elle ne déplaît à personne.

Je t'ai expédié ce matin ton livre par colissimo. Tu devrais le recevoir mercredi au plus tard. Merci de me confirmer sa réception car je sais combien tu tiens au livre concernant le Cardinal BILLE.

Tu sais, Renée, j'ai une ligne de conduite sous laquelle je ne descends jamais sinon je me renie moi-même. Même pour plaire à une personne.

Bien affectueusement Renée,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/07/2007

J'ai pleinement confiance en Dieu Empty
MessageSujet: j ai pleinement confiance en Dieu   J'ai pleinement confiance en Dieu EmptyJeu 12 Juil - 21:28

Moi ma vie est avec Dieu a chaque jour car depuis 6 ans je vie une épreuve et si je n etais pas avec Dieu je ne serais plus de ce monde aujourd hui c est la force de Dieu qui me soutien dans cette épreuve et sans lui je ne suis rien tout vien de lui et il est là pres de moi qui me soutien dans tout cela je dit souvent je n est plus moi qui vie mais Dieu qui vie en moi et c est L Amour de Dieu qui cercule en moi J'ai pleinement confiance en Dieu 749482
j aime qu il soit dans mon coeur et il me parle quand je l écoute en silence
fait silence et tu verras qu il te parleras je voudrais vous demander une question si vous croyer aux élocution interrieur .merci de m aider dans vos priéres Johanne ostie J'ai pleinement confiance en Dieu 743646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pleinement confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleinement confiance en Dieu   J'ai pleinement confiance en Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pleinement confiance en Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie en Dieu.
» Demande de prière
» Dieu est Vie.
» Ne dis pas à Dieu
» Dieu est bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: