Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pour que la vérité se fasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse EmptyVen 13 Juil - 20:40

Luc 12 ;2. Rien, en effet, n'est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu.

Seigneur je te prie pour que la Vérité, TA Vérité, se fasse dans les coeurs, tous les coeurs.
Tu es la Lumière du monde et toi seul peut apporter dans ces coeurs la Lumière qui chasse les ténèbres du mensonge et de la manipulation.
Tu es la Vérité et toi seul peut toucher les esprits afin qu'elle éclate au grand jour et appaise les coeurs.

Je m'en remets à ta volonté et à ta puissance de résurrection pour rétablir la Vérité et panser les blessures.

Je te présente mon propre coeur pour que tu viennes le consoler.
Je veux marcher et vivre dans la Vérité et l'Amour.

Seigneur Jésus Fils du Dieu Vivant, prends pitié de moi pécheur.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Merci Clotilde   Pour que la vérité se fasse EmptyVen 13 Juil - 21:02


Oui Clotilde rose rouge je fais mienne cette belle prière...
Certainement que je fais confiance mais en attendant l'épreuve est dfficile

Que Dieu nous préserve lorsque la souffrance est trop grande de réagir durement et nous accorde sa Paix
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse EmptyVen 13 Juil - 22:01

Dieu comprend la révolte, chère renaître, I love you et Il l'accueille au même titre qu'une prière. ostie Relis les Psaumes, ils apaisent... I love you sunny levitation

Chère Clotilde, la Paix du Christ n'est pas celle de ce monde ; puisse-t-Elle régner dans ton coeur comme dans celui de renaître, par le Christ, Notre-Seigneur! ostie Amen.
Ta prière est très belle... cheers


Je dois m'absenter jusqu'à dimanche soir (notre fils Gabriel se marie...), mais mes prières sont pour vous, bien sincèrement. sunny

Bon courage à toutes deux et à tous ceux qui souffrent!


De tout cœur avec vous, dans la Charité du Christ. jesus I love you

Amitiés.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse EmptySam 14 Juil - 7:20

Clotilde a écrit:
Luc 12 ;2. Rien, en effet, n'est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu.

Seigneur je te prie pour que la Vérité, TA Vérité, se fasse dans les coeurs, tous les coeurs.
Tu es la Lumière du monde et toi seul peut apporter dans ces coeurs la Lumière qui chasse les ténèbres du mensonge et de la manipulation.
Tu es la Vérité et toi seul peut toucher les esprits afin qu'elle éclate au grand jour et appaise les coeurs.

Je m'en remets à ta volonté et à ta puissance de résurrection pour rétablir la Vérité et panser les blessures.

Je te présente mon propre coeur pour que tu viennes le consoler.
Je veux marcher et vivre dans la Vérité et l'Amour.

Seigneur Jésus Fils du Dieu Vivant, prends pitié de moi pécheur.

bonjour Clotilde

ben j'espère pour toi et Renaitre que vous aurez plus de chance que moi... moi aussi l'année dernière, j'avais appris quelque chose sur la concubine de mon ex, (elle aurait presenté un de ses amants à son concubin / mon ex, comme un simple un ami du collège, aujourd' hui les 2 hommes sont devenus des amis ou même des grands amis, peut-etre même que cet homme est le père un ou deux de ces enfants. cet homme mange et boit sur leur table sans que mon ex semble savoir ce qui lie cet homme et sa concubine) oui pendant des mois et des mois, j'ai demandé que tout ce que cette femme cache à mon ex, lui soit dévoilé... leur couple est basé que sur des mensonges, secret et manipulation. et pourtant n'a rien été dévoilé, à mon depens, mon ex est resté avec cette femme divorcée, qui avait déjà 4 enfants ailleurs, voire des grands enfants. et quand je pense que mon ex m'a connue vierge, alors que j'avais 34 ans, et je peux dire, que je ne suis pas une mauvaise fille, et pourtant quand je vois, ce qui se passe, reniée par mon ex face à une femme pareille, manipulatrice et j'en passe, c'est à se poser des questions.... où est la justice, la vérité dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse EmptySam 14 Juil - 10:25


Lorsque je te lis Capucine cela me peine car je comprends le sens de ta blessure et nos blessures affectives sont les plus douloureuses car elles affectent notre coeur qui ne demande qu'à Aimer et être Aimé et pourtant hélas ce coeur est souvent brisé par l'incompréhension...le côté désinvolte des gens que nous Aimons...

Souvent les personnes disent Aimer mais avec le temps on se rend compte que ce ne sont que des mots (comme pour le pardon) mais qui n'ont aucun sens pour nous...c'est superficiel on n'aime comme on n'aime la confiture plus on l'étale mieux c'est...

Et Dieu seul sait combien sur le net on voit des personne tant employer ces mots à tour de bras ..;" ma petite soeur je t'aime.... mon petit frère tant aimé... et au premier virage on tape dessus... "ses amours " en son temps furent massacrés par ses phrases cinglantes " Ils sont tous fous sur ce site " et maintenant qu'elle y est = ils sont tous des saints...comment ne pas voir là la complète hypocrisie que je ne tairai jamais car ce n'est pas rendre service à la Verité...comme on dit j'ai horreur des gens qui tournent leur veste si facilement...allez du côté où le vent pousse et surtout du côté du plus fort...

En tous les cas je resterai s'il le faut en perdant tout ce qui me tenait tant à coeur mais du côté des faibles et de la VERITE ...
PERSONNE NE ME FERA TAIRE PUISQUE CEST MA MISSION SUR TERRE
envoyée parmis les loups pour protéger ceux que l'on victimise...donc n'en déplaise à quiconque je dénoncerai ce qui n'est pas VERITE...JUSTICE...je laisse la CHARITE à débattre pour les autres car lorsque je vois tout le mal du net sur les sites cathos je me dis qu'on ne sait plus comprendre la mot charité et dans ce cas je préfère m'éloigner de ce qui me perturbe trop car ce sont toujours des personnes au coeur généreux qui trinquent sous l'esprit pervers de certains malades psychopathes du net et là je dis ATTENTION...STOP...

Dommage que sur le net on ne puisse tout dire et si je mettais tout ce que je sais vous seriez édifiés dans le sens de la déception...mais bon je n'ai pas à me justifier ni à donner des preuves contre une telle...un tel...la seule chose que je souhaite c'est que tout le monde soit plus prudents(moi y compris) afin de n'être pas pris aux pièges de la " SEDUCTION " du "PARAITRE"...je serai moin aimée certes mais je resterai VRAIE...

Sans parler du plan chrétien sur nos frontons de nos édifices publics en france il y a =


" LIBERTE..EGALITE..FRATERNITE.."



déjà si on s'en tenait à cela nous aurions gagné beaucoup de choses...puisque les païens sont capables de la faire alors pour nous qui nous disons chrétiens il y a ce mot qui dit tout =


" CHARITE"


apprenons à comprendre ce qu'est la charité (moi aussi) car j'avoue que parfois j'ai envie de taper durement contre l'hypocrisie manifeste mais c'est vrai ce n'est pas à moi à faire JUSTICE...

Ô Mère, obtiens pour nous que la vérité de cette affirmation soit:
- Il n'y a pas de paix sans justice, il n'y a pas de justice sans vérité - il n'y a pas de vérité sans pardon...
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse EmptyMar 17 Juil - 13:15

renaitre a écrit:


En tous les cas je resterai s'il le faut en perdant tout ce qui me tenait tant à coeur mais du côté des faibles et de la VERITE ...
PERSONNE NE ME FERA TAIRE PUISQUE CEST MA MISSION SUR TERRE
envoyée parmis les loups pour protéger ceux que l'on victimise...donc n'en déplaise à quiconque je dénoncerai ce qui n'est pas VERITE...JUSTICE...

(...) que tout le monde soit plus prudents(moi y compris) afin de n'être pas pris aux pièges de la " SEDUCTION " du "PARAITRE"...je serai moin aimée certes mais je resterai VRAIE...


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse EmptyMar 17 Juil - 13:19

Fanny a écrit:
Chère Clotilde, la Paix du Christ n'est pas celle de ce monde ; puisse-t-Elle régner dans ton coeur comme dans celui de renaître, par le Christ, Notre-Seigneur! ostie Amen.

merci Fanny Smile

J'avais cette paix il y a encore peu, mais elle a été en grande partie détruite par une personne que je croyais être un ami. Mais je veux retrouver cette paix en plénitude, et je crois que la prière de louanges et d'action de grâce malgré le sentiment d'injustice, est un bon moyen pour y arriver. J'ai en tout cas pu l'expérimenter il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que la vérité se fasse Empty
MessageSujet: Re: Pour que la vérité se fasse   Pour que la vérité se fasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que la vérité se fasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: