Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Dimanche à Toutes et Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Bon Dimanche à Toutes et Tous   Bon Dimanche à Toutes et Tous EmptyDim 15 Juil - 8:26


Qui que vous soyez...où que vous soyez ...je vous souhaite à Toutes et Tous un beau et bon dimanche...comme Fanny actuellement au mariage de son fils Gabriel nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ...retrouver nos enfants est toujours une grande joie ...pour nous dimanche prochain toute la famille se retrouve sur un week-end aux 40 ans de ma seconde fille Isabelle (Enseignante dans le Privé ) 3 fils ...j'ai toujours plaisir de les voir entre-eux car si j'ai beaucoup d'humour mes filles me battent en la matière et il faut voir les parties de plaisir et de fou-rire entre-elles..;ce n'est jamais triste lorsqu'elles se retrouvent...

Le soleil est enfin arrivé chez nous dans l'ouest de la France...j'espère qu'il brille dans votre coeur...pour ma part je fais comme si tout était beau..;ce dont je maîtrise je le fais au mieux ce que je ne puis maîtriser je l'offre au Seigneur me disant que LUI seul arrivera bien à éclaicir beaucoup de choses en tous les cas toute ma vie rien n'est resté inexpliqué...j'ai toujours vu comme on dit le revers de la médaille de choses qui m'ont blessées et à la hauteur de la blessure...rien à voir avec la vengeance mais Dieu est équitable...tout ce qui est caché se découvre...

j'offre ma communion ce jour pour un rose rouge Ami rose rouge qui souffre dans son coeur I love you je me sens impuissante à le consoler Sad ...que la vie est parfois compliquée...

Merci pour vos marques de sympathie en privé...comme vous le voyez j'écris peu en privé cependant sachez que chaque mot d'encouragement discret de votre part est un peu de soleil en mon coeur que je vous redonne ce jour Bon Dimanche à Toutes et Tous 683439 Une bonne relation que je connais depuis le début du net aussi m'envoyait un mot hier j'en fus surprise pourtant pas du genre à envoyer des fleurs aux gens Razz mais sa délicatesse me touche surtout que je sais qu'Il eut semblable enfance que moi...
Amicalement
renaitre Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche à Toutes et Tous   Bon Dimanche à Toutes et Tous EmptyDim 15 Juil - 14:28

Merci REnaite toi de même, ici il a plu des grosses averses toute la nuit et ce matin, un dimanche nul, disons en ce qui me concerne ça me change pas grand chose, donne juste envie de rester au chaud dans mon lit, vu que je fais que m'ennuyer.
heureuse pour toi que tu vas pouvoir un peu oublier tes contrariétés avec tes enfants qui manquent pas alors de te faire rire...

en ce qui concerne Fanny, oui je souhaite que ma tite maman Marie garde ce nouveau couple uni sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Ce jour je remerciais une Amie de Montréal   Bon Dimanche à Toutes et Tous EmptyDim 15 Juil - 14:32


Merci ....

Dans les moments les plus sombres quelqu'un nous tient toujours la main même s'il n'est pas présent il est là prie et offre c'est la communion de Saints...c'est aussi pour moi le Mystère de la Rédemption...qui nous conduit au Mystère de la Compassion...

Le temps aide à digérer beaucoup de choses tu sais...ceci nous montre bien que personne n'est à l'abri du mal...de la peine...j'ai toujours eu au plus profond de ma détresse une main tendue dans la discrétion...l'Amitié vraie ne meure jamais même si parfois elle est silencieuse elle vit au coeur à coeur...pour rejoindre nos Âmes...

Et puis il est vrai cette Foi en Jésus qui pour moi est primordiale et me conduit depuis toute petite...

Ne sommes-nous pas Toutes et Tous les enfants d'un même Père sous la protection de Marie de l'Espérance

Amicalement

titetoile
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche à Toutes et Tous   Bon Dimanche à Toutes et Tous EmptyDim 15 Juil - 14:35

renaitre a écrit:

Merci ....

Dans les moments les plus sombres quelqu'un nous tient toujours la main même s'il n'est pas présent il est là prie et offre c'est la communion de Saints...c'est aussi pour moi le Mystère de la Rédemption...qui nous conduit au Mystère de la Compassion...

Le temps aide à digérer beaucoup de choses tu sais...ceci nous montre bien que personne n'est à l'abri du mal...de la peine...j'ai toujours eu au plus profond de ma détresse une main tendue dans la discrétion...l'Amitié vraie ne meure jamais même si parfois elle est silencieuse elle vit au coeur à coeur...pour rejoindre nos Âmes...

Et puis il est vrai cette Foi en Jésus qui pour moi est primordiale et me conduit depuis toute petite...

Ne sommes-nous pas Toutes et Tous les enfants d'un même Père sous la protection de Marie de l'Espérance

Amicalement

titetoile

re
je te croyais sortie avec tes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Merci aussi à toi Capucine   Bon Dimanche à Toutes et Tous EmptyDim 15 Juil - 14:53


Bonjour capucine
Merci pour ta gentille réponse...allez oups debout ce n'est pas de ton âge cachée sous les couvertures de ce beau temps Laughing là allez dehors lol lol!

Ce matin j'animais la messe de Saint PIE V dans ma paroisse...première fois...hihihi ce me fut demandé comme un service donc j'accomplis...
Oh lala que j'étais paniquée à l'idée d'un faux pas surtout que je suis un peu tête en l'air souvent la tête dans les étoiles...bon je me suis bien débrouillée et avec mon curé de la Cathédrale ce fut sa première messe en latin aussi...alors avant la messe j'allais le voir lui dire :
" - Allez on se serre les coudes et si je me trompe tu ne me grondes pas trop "
Il souriait de ma naïveté comme toujours...

Je me suis pratiquement toujours entendue avec tous les Prêtres dont je rendais service sur les différentes paroisses où je suis passée de par ma nature enjouée prête à toujours blaguer gentiment pour décontracter une atmosphère parfois tendue chez certains et cela fonctionne à tous les coups...

Dommage que sur le net on ne puisse pas agir de la même manière c'est plus compliqué on perçoit plus souvent la raideur des personnes et pas leur côté enjoué...les mimiques nous manquent pour réajuster une phrase ce qui fait qu'à la longue des tensions existent et c'est bien dommage...

Voilà Capucine Bon Dimanche à Toutes et Tous 457230 je voulais aussi te dérider un peu passe une belle fin de journée...
Amicalement
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: hèhèhè Capucine   Bon Dimanche à Toutes et Tous EmptyDim 15 Juil - 15:08


hèhèhè Capucine tu dis :


re
je te croyais sortie avec tes filles ?


Si tu lis bien j'ai mis le week-end prochain...heureusement le cadeau n'est pas encore acheté... Razz
bye bye
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche à Toutes et Tous   Bon Dimanche à Toutes et Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche à Toutes et Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciements à Toutes et a Tous
» Drâme sur drâme besoin d' aide
» Aurevoir à Toutes et Tous
» Demande de prière ...
» Bonsoir à tous et toutes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: