Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurevoir à Toutes et Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Aurevoir à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Aurevoir à Toutes et Tous   Aurevoir à Toutes et Tous EmptyMer 25 Juil - 13:22


Aurevoir à Toutes et Tous
C'était le dernier forum où j'étais...je ne suis sur aucun autre site ...mais bella me suivra partout sur le net pour détruire... ce qu'elle fait par en dessous en inondant le net de belles paroles spirituelles...depuis des mois du seul fait qu'elle a perdu l'Ami auquel elle tenait ...je n'y étais pour rien dans son affaire...mais elle se venge d'avoir perdu cet Ami...et depuis nous fait tout perdre...

Il se peut que j'ai pu choquer par mes réponses directes et j'en demande pardon...( sauf à bella pour laquelle je ne lui dois rien...c'est elle qui devrait demander pardon pour tous ses délires depuis des mois...pour m'avoir salie à outrance auprès des Animateurs de cathos en marche...alors qu'elle les salissait tant et plus en son temps et les traitait de fous...encore que ses pardons ne sont pas sincères preuve une fois de plus !!!

je pourrais diffuser ses dials où sur une salle elle insulte de grossièretés épouvantables une personne victime de bella aussi comme tant d'autres...ce dial me fut envoyé alors elle peut avec vous parler de Dieu = moi cela ne passe plus...
son Dieu n'est pas le mien...et là aussi si Jésus était avec nous Il chasserait les marchands " pervers" du temple...

Comme je n'attends pas cela je préfère m'éclipser et vous dire A Dieu à tous...

A votre tour restez prudents il y aura d'autres victimes de sa part comme Maria...gamalielle...nalie...etc...moi...!!!

Un jour vous verrez ce que je dis...
Un jour vous connaîtrez la VERITE qui n'est pas sa vérité...

Toutefois je reste le soir sur notre salle dont j'avais mis un message ici...
https://agape.forumactif.com/Communion-de-priere-et-demandes-d-intercession-f1/Une-salle-de-conversations-pour-le-forum-t527.htm
bella n'y sera jamais elle y est exclue par le responsable...si vous voulez me parler j'y serai le soir vers 21h30...

Lorsque bella sera partie de forum Agapé je reviendrai avec plaisir mais là je ne puis y rester sous ses conditions déplorables...car je risque de sortir de mes gonds et de n'avoir plus la Charité...

Que Marie de l'Espérance vous protège Toutes et Tous
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à Toutes et Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciements à Toutes et a Tous
» Bonsoir à tous et toutes,
» Bon Dimanche à Toutes et Tous
» Drâme sur drâme besoin d' aide
» Un bonjour à Toutes et Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: