Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partage d'une bénédiction grâce à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty
MessageSujet: Partage d'une bénédiction grâce à vous   Partage d'une bénédiction grâce à vous EmptyMar 29 Déc - 16:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis particulièrement heureux de me reconnecter sur votre forum car il y a plus de 7 ans, j'avais demandé à ce qu'on prie pour moi pour que je rencontre une jeune fille.

A l'époque, j'avais 19/20 ans et je n'avais malheureusement pas reçu de bénédiction après mon message.

Mais je m'étais toujours promis de vous réécrire si ma vie devait connaître une éclaircie dans ce domaine.

Et ça a été le cas  cheers  Il y a maintenant un petit mois, j'ai rencontré une jeune femme chrétienne, qui aspire aux valeurs chrétienne, qui me plait beaucoup et à qui, je pense, je plais aussi.

Je voulais donc vraiment remercier du fond du cœur celles et ceux qui ont prié pour moi (même s'il y a peu de chance que les intéressés prennent connaissance de ce topic) car vous avez contribué à déclencher la faveur de Dieu dans ma vie.

Aussi, si ce petit témoignage peut remotiver ceux qui traversent une ou des épreuves, merci Seigneur Jésus.

Je vous souhaite un excellent après-midi et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Soyez richement bénis.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une bénédiction grâce à vous   Partage d'une bénédiction grâce à vous EmptyMar 29 Déc - 19:36

Bonsoir Pignon (de DA je suppose ?)

Je suis heureuse de vous voir ici. Le temps de Dieu n'est pas le même que le nôtre vous voyer ? Nous, on veut tout, tout de suite et Lui prend son temps...

Je ne sais pas si j'ai prié pour vous spécialement, mais je prie toujours pour "toutes les intentions du forum".

Merci d'être passé nous donner ce témoignage que j'ai transféré dans "Deo Gratias". 

Bonne fin d'année à vous et intervenez sur ce forum autant que vous voulez (sans politique ni de polémique, sinon couic  ..) ici :  Echanges et discussions amicales (forumactif.com)

bisous  fraternelles pour votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une bénédiction grâce à vous   Partage d'une bénédiction grâce à vous EmptyMer 30 Déc - 15:42

De temps en temps de bonnes nouvelles, ça fait du bien cheers

Dieu soit loué pour ses bienfaits Exclamation

Belles fêtes de fin d'années à vous aussi, merci ...

J'aurai une prière pour vous obtenir la persévérance à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Gwenda

Gwenda


Nombre de messages : 154
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 30/09/2019

Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une bénédiction grâce à vous   Partage d'une bénédiction grâce à vous EmptyJeu 31 Déc - 4:37

Je suis contente pour vous, Dieu récompense toujours ceux qui persévèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une bénédiction grâce à vous   Partage d'une bénédiction grâce à vous EmptyJeu 31 Déc - 14:03

Merci Pignon pour ce partage et cette bonne nouvelle.

ça fait toujours plaisir de lire des messages joyeux et positifs. Merci d'avoir partagé votre bonheur.

Bonnes Fêtes à vous deux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une bénédiction grâce à vous   Partage d'une bénédiction grâce à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'une bénédiction grâce à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes au travail
» PRIERE POUR MA PROTECTION
» Je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites ».
» Une bénédiction
» Enseignement sur Ste Thérèse de Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: