Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prions pour Renaître et son mari

Aller en bas 
+3
spidle33
capucine
christianedelyon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 11:11

Je viens d'apprendre que Pierre, le mari de "Renaitre" vient d'être conduit aux urgences dans un état grave. Elle pense qu'il a attrapé la même infection qu'elle. Mais vu son état cardiaque très fragile, il faut absolument éviter toute infection. Elle aussi passe des nuits très pénibles. Nous les porterons dans nos prières.
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 11:23

Je prierai pour Renaître et son mari Pierre lors de mon prochain chapelet. Qu'ils soient assurés de mes prières.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 12:05

chaque lundi je prends 1h au Saint Sacrement, justement ça tombe bien, je dois m' y rendre d' ici à 15h( heure reu).
je confierai les prières de Renaitre et de son mari au Seigneur.
je ne sais pas trop te dire Renaitre ce genre de situation me met toujours mal à l'aise, parce que je me sens impuissante.
bon courage quand même à vous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 12:17

capucine a écrit:
chaque lundi je prends 1h au Saint Sacrement, justement ça tombe bien, je dois m' y rendre d' ici à 15h( heure reu).
je confierai les prières de Renaitre et de son mari au Seigneur.
je ne sais pas trop te dire Renaitre ce genre de situation me met toujours mal à l'aise, parce que je me sens impuissante.
bon courage quand même à vous.
bisous

La question n'est pas de dire ou pas dire quelque chose mais simplement d'être là et de remettre tout cela entre les mains du Seigneur. Oui nous sommes tous de tout coeur avec Renaître
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 14:32

Je prie aussi pour eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 15:32

juste avant de partir à l' Adoration, j'apprends par une tante que mon grand-père venait de mourir.
mon angoisse, c'est de partir et de me retrouver confronter à mes demi-frères, eux que mon grand-père et mes oncles n' ont jamais connu.
mais il y a presque 2 ans de celà, ils sont partis voir mon grand-père au foyer, histoire de lui soutirer des choses, genre si mon père a été un héritier de mon grand-père.
ils manquent pas d'audace, genre faire savoir qu 'ils sont nés avant moi, genre que je compte pas, ou que je sois si peu de chose, par rapport à eux.
mon angoisse c'est de les voir dans une famille qui les a pas connus, ou de me faire des gros yeux, ou provoquer une scène.
REconforte moi Seigneur, et évite moi la rencontre avec ces 2 personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 15:40

Chère renaître, mes prières vont vers notre Très Miséricordieuse Mère, Like a Star @ heaven I love you afin qu'elle accorde sa tendre protection à ton mari et à toi-même... I love you ostie

Je suis de tout coeur avec vous et avec nos amis, I love you en communion de prière. sunny


Fanny


Chère capucine, puisse l'âme de ton grand-père s'élever très haut dans la lumière, par le Christ, sunny Notre-Seigneur, Amen!

Nous prions aussi pour lui, pour son salut, et nous prions pour toi et ta famille. Courage, nous t'aimons beaucoup et la prière ostie peut tout. I love you sunny cheers

De tout coeur avec toi. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 15:59

Union de prière, pour Renaître et son mari, ainsi que pour le repos de l'âme du grand-père de Capucine
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 18:15

Like a Star @ heaven De tout coeur, et en union de prière avec Renaître et son mari.

Et que Capucine soit en paix Prions pour Renaître et son mari 613950 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 18:39

Dans nos hôpitaux c'est absolument lamentable. Il n'y a pas de place pour le garder. Il aurait été obligé de rester dans le couloir. Alors il va rentrer ce soir et en cas de nouvelle alerte, Renée appellera le SAMU. Elle-même n'est pas bien non plus. Elle vous remercie tous pour votre amitié et vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 18:51

Dernière minute, je viens d'apprendre que l'hôpital le garde car son état est trop grave. Il n'y a pas de chambre disponible mais ils tiennent à le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Pour Renaitre et son époux   Prions pour Renaître et son mari EmptyLun 16 Juil - 20:13

Je vous prie de trouver ci joint , mon devouement pour prier pour Renaitre , son mari et le GP de Capucine, aussi.
Avec vous toutes et tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMar 17 Juil - 7:14

bonjour

merci pour vos prières à tous pour mon grand-père, moi même ayant confier Renaitre et son mari au saint sacrement hier aprem, que j'ai oublié mon pépé.

j'ai pas pu partir à la veilée mortuaire, j'avais pas de transport. j'irai à 13h (reu) avec une cousine.

Mon pépé est parti en paix je pense en laissant derrière lui tous ces maux, il avait 88 ans, il devrait les avoir le 1 aout. c'est pas grave, sachant le nombre d'années qu 'il a dû souffert cloué au lit, les jambes coquillées.
je pense que c'est un soulagement pour lui de quitter cette vie.
je vous demande par consequent de vous concentrer sur REnaitre et sur son mari qui en ont bien besoin actuellement. courage Renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMar 17 Juil - 9:09

Renée, j'ai beaucoup pensé à toi et à Pierre lors de mon chapelet de 8 H 30. J'espère de tout coeur que ça va aller mieux autant pour toi que pour lui.

Je te remercie beaucoup pour ton gentil mail.

Bien affectueusement,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMar 17 Juil - 10:54

capucine a écrit:
bonjour

merci pour vos prières à tous pour mon grand-père, moi même ayant confier Renaitre et son mari au saint sacrement hier aprem, que j'ai oublié mon pépé.

j'ai pas pu partir à la veilée mortuaire, j'avais pas de transport. j'irai à 13h (reu) avec une cousine.

Mon pépé est parti en paix je pense en laissant derrière lui tous ces maux, il avait 88 ans, il devrait les avoir le 1 aout. c'est pas grave, sachant le nombre d'années qu 'il a dû souffert cloué au lit, les jambes coquillées.
je pense que c'est un soulagement pour lui de quitter cette vie.
je vous demande par consequent de vous concentrer sur REnaitre et sur son mari qui en ont bien besoin actuellement. courage Renaitre.

Merci Capucine. Oui, nous allons prier pour Renaître et son mari mais aussi pour toute ta famille. Que le Seigneur vous donne force et courage pour continuer votre route et qu'il vous garde unis et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMar 17 Juil - 18:14

merci mon Père

premièrement, mon angoisse depuis hier, et pressentiment étaient justifiés, en arrivant, chez mon oncle vers 13h, là où on avait veillé mon pépé, mon demi frère était déjà là, il semble qu' il s'est presenté seul...

j'ai constaté que lui et sa femme me regardaient en dessous.
et c'est moi qui me suis sentie gênée, je baissais les yeux vis à vis d'eux, alors que j'étais dans une famille qui me connaissaient depuis bébé.

ils devraient être surpris de me voir arrivée, ils savaient sans doute pas comme le reste de la famille maternelle de mon père, que je fréquentais mon pépé et mes oncles.

oui j'ai le souvenir que ma maman m' amenais quand j'étais petite voir mon pépé avec le secret que la mère de mon papa ne sache rien.
maintenant que cette dernière est dcd presque 2 ans, ils cherchent à entrer dans ma famille, celle qui m'avait toujours adoptée, et fait bonne manière, par rapport à la mère de mon papa, qui me prenait pour le vilain petit canard.

et c'est moi qui à 13 ou 14 ans, j'ai laissé cette grand-mère pour eux seul, parce que j'étais pas la bienvenue, ou non considérée au même niveau que mes demi-frères.

Mais ce qui m' écoeure, je soupçonne, qu 'ils cherchent à avoir la part d' héritage que mon papa n'a pas eu de mon grand-père. chose que je m'en fous, par rapport eux, qui sont prêts à tout pour... genre d'aller voir mon pépé au foyer, il y a presque 2 ans, pour demander à pépé si mon papa a hérité quelque chose de lui ? quel toupet !
dans un sens, je préfère que mon pépé n'a rien laissé à mon papa, ça voudrait dire qu 'ils avaient aussi leur part. alors qu' un mouchoir, ils n' ont jamais offert à mon père.

leur sournoiserie m' écoeure. a croire qu' ils ont pas fini créér de scandale. ils l' ont fait à plusieurs reprises, chez papa, et même responsable de la premiere avc de ma mère et tout ça pourquoi ?

parce que papa tardait à l' époque de partager son seul bout de terrain sur lequel il est assis.... du coup avec le temps, papa a fini par leur dire ENFIN " de se barrer ", façon de parler bien sûr.
parce que jusqu 'ici, durant des années, les demi-frère c'est eux qui dictaient leurs lois, quand ou comment partager.

c'était du genre, ils avaient pas besoin de moi pour s' oqp des papiers, que le notaire leur avait dit, pas besoin de ma signature, bla bla....

voilà j'espère Seigneur, que mes oncles verront clair dans leur coeur hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Ta souffrance est à prendre en considération   Prions pour Renaître et son mari EmptyMar 17 Juil - 20:28


Tu sais Capucine aucune souffrance n'est à négliger et la tienne réelle par le départ de Grand-Père ne peut que nous rendre sensibles ...perdre un des siens peu importe l'âge la séparation est là et fait souvent remonter des souvenirs du plus profond de notre Être...
Que ton Grand-Père puisse vivre dans la plénitude auprès de notre Père...

Reste pour toi cette situation difficile du fait de la succession = sujets qui hélas divisent beaucoup de familles car même si tu n'attends rien tu voudrais bien ne pas vivre ces déchirures et je te comprends...

D'où l'importance lorsqu'on le peut de son vivant de clarifier ces problèmes pour éviter que nos enfants vivent des conflits entre-eux...

j'aimerais bien Capucine que pour les tiens la sagesse l'emporte et qu'un terrain d'entente s'instaure mais je pense que le notaire fera ce qu'il faut aussi pour assurer l'équité entre tous... la volonté du défunt demeure toujours vraie...hélas si c'est injuste parfois mais il y a toujours des moyens d'arranger les choses car à ma connaissance on ne déshérite pas facilement un descendant aux seuls dires de personnes malfaisantes...

Au travers cela console ton coeur pour ton Grand-Père qui je pense sera heureux désormais...
Nous prions aussi pour toi ...
renaitre Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Remerciement à tous   Prions pour Renaître et son mari EmptyMar 17 Juil - 20:43


Mon mari à l'hôpital souffre beaucoup...
heureusement il a un compagnon de chambre charmant qui lui à beaucoup d'humour j'ai pù avec ce Monsieur échanger de gentilles blagues pour dérider un peu mon mari...

Heureusement que ce matin je passais le voir même si les visites sont interdites mais je venais d'y passer aussi des examens car je ne suis pas au mieux de ma forme ...mais lorsque je suis arrivée il pleurait dans la salle d'eau assis sur un siège à ne pas pouvoir faire sa toilette...j'ai de suite fait ce qu'il fallait (celà peine de voir une personne complètement démunie par la souffrance Sad en tous les cas je le supporte mal )

Je suis repartie que lorsque mon mari fut couché et apaisé
Hum !!! ils ont de la chance nos hommes d'avoir des femmes comme nous ange car ce n'est pas toujours la réciproque !!! Razz ...

Pour vous remercier j'ai mis pour beaucoup ce message ci-dessous :

Merci pour vos messages de sympathie que Marie vous protège Toutes et Tous c'est tout ce dont je demande au Seigneur je ne lui demande jamais rien pour moi

Je ne veux pas être égoïste ni faire souffrir quiconque mais cette épreuve du net depuis 6mois pour moi est cruelle le pire je ne puis rien contre la bêtise humaine et m'échanceté...j'essaie d'être gentille même si j'ai envie parfois de griffer si fort parceque j'ai trop mal...

En effet mon mari à récupéré mon bacille que je traîne depuis 6 mois ...pourtant je prends toutes les précautions d'hygiène car je sais que pour lui la moindre infection peut lui être fatale à cause de sa valve mitrale mécanique il ne lui faut aucune infection dessus...

Il est donc à l'hôpital car il souffre beaucoup et m'a quand même dit ce soir je comprends mieux lorsque tu disais souffrir car cela fait très mal !!!

Or moi je souffre depuis 6 mois... forcément que je ne puis avoir bon moral puisque je n'ai plus de forces même si je fais face au mieux ...

Votre soutien cà et là viennent me consoler un peu ...l'important est que vous n'en souffriez pas et que vous soyez heureux ...!!!


Je pars à l'hôpital ce matin aussi en examens...j'essaie de me soigner je le fais pour mes enfants s'il n'en tenait qu'à moi je lâcherais prise car je suis trop épuisée...

Il faut que vous sachiez j'ai reçu beaucoup de marques de sympathie avec la sale histoire du net pas net même de personnes que je ne connais pas...évidemment cela console un peu mais n'ôte pas ma peine

Avec ma profonde et sincère Amitié

renaitre

titetoile prie et veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMer 18 Juil - 8:01

Bonjour Chère Renaitre

merci de ton soutien, aujourd' hui je me suis réveillée avec ce sentiment qu' un jour je serai confrontée à mes demi-frères, le jour même mon père mourra.
vu par leur culot, je les vois prendre les commandes, le jour même, histoire de m'écraser, ou de faire savoir à ceux qui savent pas que ceux eux les premiers, comme ils ont tendance à faire ressentir quand ils parlent.
ce qui m'écoeurera si ce que je redoute arrive, c'est qu' eux n' ont jamais fait une famille avec moi, ni avec mon père. ils ont pas grandi dans cette maison, là où j'ai grandi moi.

mais comme le passé m' a montré déjà, qu 'ils ont assez d'audace, pour regarder dans la maison, et elle voulait le matelas de ma mère que j'avais mis de côté parce que ma mère était à ce moment là sur un lit médicalisé (matelas qu'elle croyait neuf, parce que j'avais mis une housse neuve dessus) et voulait la commode, sans chercher à savoir si c'est moi qui a acheté ou pas (ce qui est le cas, depuis des années, c'est moi qui achète tout pour mes parents, frigo, télé, lit, armoire ect...).

Pour ça je veux partir, de cette maison, parce que d' une part, je veux pas leur donner le plaisir de me jeter dehors et d' une autre, j'ai pas envie qu' ils prennent mes affaires un jour, parce que c'est dans la maison de leur papa.
d'ailleurs j'achète plus rien non plus, on reste avec les vieux, sauf si c'est en panne, j'ai pas le choix de remplacer, mais mon regret, qu' ils recupère les 2 scelettes en bois de mes grand-parents maternels.

Chère REnaitre, la succession de mon grand-père est faire depuis au 20 ans et +, mon père n'a rien eu, mais c'est tant mieux comme ça.
j'ai pas gardé rancune à mon grand-père pour ça. au contraire, je me disais tant mieux, si au moins mon père pouvait faire pareil.... malheureusement, les lois sont devenues strictes...

en ce qui concerne mon père et moi, ont jamais rien demandé à grand-père, mais les demi-frères ont sans doute cette idée derrière la tête, ne serait-ce pour soutirer de l'argent à mes oncles. rien les arrête !

c'est malheureux que l'argent fait tourner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMer 18 Juil - 9:09

capucine a écrit:
Bonjour Chère Renaitre

merci de ton soutien, aujourd' hui je me suis réveillée avec ce sentiment qu' un jour je serai confrontée à mes demi-frères, le jour même mon père mourra.
vu par leur culot, je les vois prendre les commandes, le jour même, histoire de m'écraser, ou de faire savoir à ceux qui savent pas que ceux eux les premiers, comme ils ont tendance à faire ressentir quand ils parlent.
ce qui m'écoeurera si ce que je redoute arrive, c'est qu' eux n' ont jamais fait une famille avec moi, ni avec mon père. ils ont pas grandi dans cette maison, là où j'ai grandi moi.

mais comme le passé m' a montré déjà, qu 'ils ont assez d'audace, pour regarder dans la maison, et elle voulait le matelas de ma mère que j'avais mis de côté parce que ma mère était à ce moment là sur un lit médicalisé (matelas qu'elle croyait neuf, parce que j'avais mis une housse neuve dessus) et voulait la commode, sans chercher à savoir si c'est moi qui a acheté ou pas (ce qui est le cas, depuis des années, c'est moi qui achète tout pour mes parents, frigo, télé, lit, armoire ect...).

Pour ça je veux partir, de cette maison, parce que d' une part, je veux pas leur donner le plaisir de me jeter dehors et d' une autre, j'ai pas envie qu' ils prennent mes affaires un jour, parce que c'est dans la maison de leur papa.
d'ailleurs j'achète plus rien non plus, on reste avec les vieux, sauf si c'est en panne, j'ai pas le choix de remplacer, mais mon regret, qu' ils recupère les 2 scelettes en bois de mes grand-parents maternels.

Chère REnaitre, la succession de mon grand-père est faire depuis au 20 ans et +, mon père n'a rien eu, mais c'est tant mieux comme ça.
j'ai pas gardé rancune à mon grand-père pour ça. au contraire, je me disais tant mieux, si au moins mon père pouvait faire pareil.... malheureusement, les lois sont devenues strictes...

en ce qui concerne mon père et moi, ont jamais rien demandé à grand-père, mais les demi-frères ont sans doute cette idée derrière la tête, ne serait-ce pour soutirer de l'argent à mes oncles. rien les arrête !

c'est malheureux que l'argent fait tourner le monde.

Juste une précision qu'il faut connaitre : Normalement, ils ne peuvent rien faire d'eux-mêmes ; la succession se passe devant un notaire. Et pour les familles où il y a eu plusieurs mariages, il y a une loi qui vient d'être votée.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Deux choses me viennent à l'idée   Prions pour Renaître et son mari EmptyMer 18 Juil - 9:19


Deux choses Capucines me viennent à l'esprit avant que ma mémoire me fasse oublier ces précisions...

1 _ As-tu gardé les factures de ce que tu as acheté pour la maison de ton Père ? c'est important car là tu pourras faire valoir que c'est à toi..;
Si ce n'est fait et que tu connais bien le commerçant tu peux toujours faire faire une attestion d'achats de tes biens et mets bien cela de côté un jour cela pourra te servir...

2 _ Il sera prouvé je pense que c'est toi qui a assuré tant d'années pour les soins de ton Papa...
Je pense que là aussi avant de partir de tes parents que tu puisses aller à la Mairie où une autre structure administrative pour (peut-être les Impôts l'EDF...Télecom...si c'est à ton nom garde bien les preuves )ceci afin préciser ta situation pour avoir d'elle un certificat confirmant que tu logeais bien chez tes parents pour subvenir à leurs besoins...

Voilà ne te torture pas trop à l'avance...

Il est vrai les remariages ou vie avec concubins apportent tant de drames d'enfants pas acceptés par le nouveau conjoint et c'est si triste le rejet de ces gosses qui ne comptent plus pour personne...je connais !!! je vais vous conter une triste Histoire sur un autre fil conducteur ainsi vous pourrez dire aussi ce que vous en pensez!!!

Toi Capucine garde courage et force Jésus te protège
Bizzzzz de renaitre


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMer 18 Juil - 9:32

bonjour Père et renaitre

comme je disais, mon pépé avait fait ses partages entre ses fils depuis 20 ans et +. sans rien donner à papa. chose qui' m' importe peu.

mais je pense que mes demi-frères rechignent pas dessus, pour
s 'interesser. il y a toujours de l' argent à prendre pour ces gens là, qui sont sans culot.

A savoir que mon père n' a pas été marié avec la mère de mes demi-frères, mais avec la mienne.

Renaitre oui j'avais gardé toutes mes factures d'autres fois, mais je les retrouve plus, sauf les dernières.

en ce qui concerne, edf, ou autre, il y a pas de facture à mon nom.

tanpis, j'espère partir d' ici quand même, en partant avec ce qui me tient le + à coeur , les 2 scelettes de mes grand-parents maternels qui les concernent ni de loin ni de près.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyMer 18 Juil - 9:45

MERCI RENAITRE, PERE.

JE PREFERE CLORE CE SUJET DE CE QUI ME CONCERNE.

JE VERRAI CELA AU MOMENT VENU.

CONFIONS RENAITRE ET SON MARI DANS NOS ATTENTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari EmptyVen 3 Aoû - 11:37

Bonjour, chers amis. sunny

Nous espérons, chère renaître, que l'état de santé de ton mari s'améliore et qu'ils prennent bien soin de lui à l'hôpital... I love you

Nous sommes un peu inquiets de ne plus avoir brusquement de ses nouvelles, dans la mesure où nous prions pour lui, de tout coeur. ostie sunny
Loin de moi l'intention d'être indiscrète ; juste un mot pour nous donner de ses nouvelles nous suffira... Merci infiniment! I love you

Très bon courage à toi, nous vous gardons tous deux dans nos prières à Marie. Like a Star @ heaven I love you

Amitiés. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Prions pour Renaître et son mari Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Renaître et son mari   Prions pour Renaître et son mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour Renaître et son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le mari d'Elise.
» Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl
» Pour le fils de "Renaître"
» Avis de décès du mari de renaitre
» Pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: