Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour que le démon dans mon corps s'en aille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyJeu 19 Oct - 20:13

Bonjour, j'ai parlé avec le prêtre exorciste de mon diocèse récemment. C'était par téléphone car j'ai des problèmes urinaires justement à cause du démon.

Il n'a pas nié que j'avais un démon, il m'a encouragé à avoir une relation interpersonnelle d'amour avec Dieu. Car en effet je lui ai dit que je m'intéresse aux métaphysiques orientales, notamment à travers un sage hindou qui s'appelle Ramana Maharshi.

Nous n'aurons pas d'autres rendez vous. C'est pourquoi je sollicite ici une communion de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyJeu 19 Oct - 21:33

Nous prions pour vous Thomas. ostie

Allez quand même voir un médecin pour les problèmes urinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyLun 23 Oct - 19:51

Ce soir je me fais une réflexion. C'est plutôt bon signe que le démon se fasse entendre violemment. C'est le signe que mon âme ne lui appartient pas. Si mon âme lui appartenait, il me guiderait tout doucement vers ma perte.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMar 24 Oct - 13:09

Si ça ne vous dérange pas, je vais utiliser ce fil pour tenir mon journal. Vous n'êtes pas obligé de venir poster dessus, même si vous pouvez interagir et prier pour moi quand vous voulez.

Je pense que tenir ce journal peut déplaire au démon, et le pousser à partir. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMar 24 Oct - 23:01

Thomas33 a écrit:
Si ça ne vous dérange pas, je vais utiliser ce fil pour tenir mon journal.
Ok bonne idée ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyLun 30 Oct - 15:24

Je prie pour toi, bien que je pense que si le démon était en toi, tu n'en n'aurais pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMer 1 Nov - 17:40

Merci Louis et Jane pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMer 1 Nov - 17:41

Je viens de réciter mon chapelet pour les intentions de Jane, pour sa maman, et aussi pour le sujet de ce fil de discussion, pour que le démon s'en aille de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyVen 3 Nov - 17:33

Je vais devenir étudiant à l'institut docteur angélique. Arnaud m'a donné une liste de premiers cours à travailler. J'espère que ça va bien se passer et que ça va déplaire au démon que je devienne un meilleur chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyVen 3 Nov - 18:42

Je suis sure que tout va bien se passer car visiblement, tu as la motivation, la force et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyVen 3 Nov - 19:53

jane a écrit:
Je suis sure que tout va bien se passer car visiblement, tu as la motivation, la force et le courage.

Merci Jane. Je viens de prier un chapelet pour votre maman.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptySam 4 Nov - 14:51

Tu a pensé a demander un exorcisme ? cela se fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptySam 4 Nov - 16:00

jane a écrit:
Tu a pensé a demander un exorcisme ? cela se fait encore.

Comme je le disais dans mon premier message, oui j'en ai demandé un. C'était par téléphone car je ne pouvais pas m'y rendre. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyDim 5 Nov - 14:31

Tu en as parlé au prêtre de ta paroisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyDim 5 Nov - 18:30

jane a écrit:
Tu en as parlé au prêtre de ta paroisse ?

Je me suis pas mal isolé, et je n'ai plus trop de contact avec la paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyLun 6 Nov - 10:18

Si tu désires prier pour ta libération, tu peux le faire ici.

Ta paroisse ne possède pas un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyLun 6 Nov - 13:50

jane a écrit:
Si tu désires prier pour ta libération, tu peux le faire ici.

Ta paroisse ne possède pas un site ?

Ils ont un site de présentation de la paroisse, mais pas un forum.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyLun 6 Nov - 23:39

Il n'y a pas un numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMar 7 Nov - 10:44

jane a écrit:
Il n'y a pas un numéro de téléphone ?

J'ai déjà discuté de ça avec un prêtre de cette paroisse il y a peut-être deux ans. Maintenant faut que je me débrouille seul. J'ai eu un contact avec le prêtre exorciste et il estime qu'il ne peut rien faire pour moi. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMar 7 Nov - 16:41

Si le prêtre exorciste ne peut rien pour toi, alors a quoi il sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMar 7 Nov - 18:05

jane a écrit:
Si  le prêtre exorciste ne peut rien pour toi, alors a quoi il sert ?

Je ne sais pas on a pas beaucoup parlé, mais il a été sympa. Il m'a dit que ce que l'église avait à me proposer c'était une relation d'amour interpersonnelle avec Dieu. Il avait l'air de m'encourager à rejoindre la paroisse. Je le ferai si Dieu me prête vie et si j'en suis capable.

Le truc c'est qu'à mon avis la plupart du temps ils ont des personnes dérangées psychologiquement qui prennent contact avec eux. Moi le laïc que j'ai eu au téléphone la première fois me répétait, vraiment vous avez l'air stable.



Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMer 8 Nov - 15:11

J'ai trouvé ceci

Depuis quelque temps, vous n’êtes plus vousmême. Et si le diable était en vous ? Pour savoir s’il vous faut un exorciste, voici les critères de possession de l’Eglise, définis par le Rituale romanum de 1614.

Votre force est décuplée, vous entrez en lévitation ! Et si c’était l’œuvre du diable ? En 1968, Anneliese Michel, une Allemande de 16 ans issue d’une famille catholique, est prise de vives convulsions. Elle est capable de courber son corps jusqu’à faire craquer ses os. Une fois, elle se rompt les ligaments du genou après avoir enchaîné 600 génuflexions. Elle est diagnostiquée épileptique sans que ses troubles cessent pour autant. Bien au contraire. Anneliese devient violente, voit des visages démoniaques. Les prêtres qui l’exorcisent affirment qu’elle prend même la voix d’Hitler… A sa mort, à l’âge de 23 ans, ses parents et les deux exorcistes sont inculpés de “négligence ayant entraîné la mort” et condamnés à six mois de prison.

La suite ici

https://www.caminteresse.fr/sante/voici-comment-savoir-si-vous-etes-possede-par-le-diable-125457/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMer 8 Nov - 17:56

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai une entité sans corps intelligente dans mon corps. Je dis que c'est un démon parce que je me sens catholique. Mais d'autres spiritualités ont d'autres critères.

Sinon j'ai demandé à voir un exorciste, mais je ne cherche pas vraiment d'aide. Si j'ai demandé à voir un exorciste c'était pour que ce soit reconnu socialement que je crois mener un combat contre un démon.

Je trouve que la réponse de l'exorciste a été très bonne, il m'a conseillé d'augmenter mon amour pour Dieu, et peut-être qu'un jour les choses rentreront dans l'ordre.

Voilà la seule solution c'est la prière et m'amour, et c'est ce que je vais essayer de faire dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMer 8 Nov - 19:27

Bonsoir Thomas

Le fait de commencer les études avec Arnaud va t'aider et tu penseras moins que tu as un problème avec le démon. D'ailleurs, tout le monde en a !!

Viens nous dire ici comment se passent les cours.

Je prie toujours pour toi depuis le temps qu'on se connait Very Happy

Tu devrais quand même voir un médecin pour ton problème urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille EmptyMer 8 Nov - 19:57

Espérance a écrit:
Bonsoir Thomas

Le fait de commencer les études avec Arnaud va t'aider et tu penseras moins que tu as un problème avec le démon. D'ailleurs, tout le monde en a !!

Viens nous dire ici comment se passent les cours.

Je prie toujours pour toi depuis le temps qu'on se connait Very Happy

Tu devrais quand même voir un médecin pour ton problème urinaire.

Bonjour Espérance, trop content de te voir poster. Je n'osais pas demander de nouvelles à personne. J'espère que tes soucis aux yeux vont mieux. Merci pour tes bons mots.

Tu sais je suis sûr à 100% que c'est un démon, personne me fera changer d'avis. Faudra m'accepter comme ça ! Mais je suis sûr que vous êtes suffisamment ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty
MessageSujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille   Pour que le démon dans mon corps s'en aille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le démon dans mon corps s'en aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prières pour libérer du démon
» Pour une famille dans l'épreuve
» pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
» Pour le discernement dans ma vie sentimentale
» Pour la paix dans notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: