Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 8:25

bonjour

j'ai fait un rêve étrange, j'ai vu clairement un canal d'eau remplis de bébés, qui avaient tous la tête en bas, dans cette eau claire.
il avait quelqu' un avec moi, là par contre c'est flou, j'ai pas bien vu ou oublié qui était cette personne, sauf que cette personne devrait retirer un bébé peu importe de cette eau.
et en prenant un bébé , cette personne semble avoir retiré son propre bébé de ce canal, et ce bébé me semblait vivant.

et ce matin, je me réveille comme angoissée, agacée par ce rêve.
serait-ce un rêve prémonitoire ?

vous pensez quoi ?
quelqu' un m'a déjà dit ce qu'elle pensait de ce rêve, mais à votre avis à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: J'ai rêvé des bébé dans un canal rempli d'eau   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 9:12

Chère Capucine,
Votre rêve me rappelle celui que Louis a fait il y a environ un an et demi concernant des "foetus en pleurs", et que je me permets de rappeler ici

CITATTION
Citation :
Chers amis

La nuit dernière, j'ai fait un rêve choquant.
Mon chat me ramenait un sac en plastique transparent. J'entendis soudain des bébés en pleurs. je regarde dans le sac en plastique, et je vois des foetus à l'intérieur. Des foetus d'animaux et d'êtres humains. c'était horrible. Et les pleurs continuaient, des pleurs d'angoisse, de peur et de désespoir.
La suite du rêve je l'ai oublié.

Mais j'ai l'impression que des enfants morts avant la naissance ont besoin de nos prières, comme s'ils étaient coincés dans les limbes.
Voulez-vous prier avec moi pour leur libération?

Seigneur Jésus, sainte Vierge Marie, je vous confie ces enfants qui ont besoin de votre amour. Merci
Louis
FIN DE CITATION

Peut-être y a-t-il eu relâchement de notre part ? Pour ma part, je crois que ce rêve nous invite à persévérer dans la prière en faveur des enfants morts avant la naissance , et aussi tous les enfants morts sans baptême.

Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 10:03

salut helene

Renaitre pense comme toi.

mais mon impression n'est pas la même.

et ce bébé retiré de ce canal parmi d' autres, represente quoi ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 10:27

Bonjour, chère Capucine et chère Hélène-Lydie. I love you I love you

En effet, le bébé la tête en bas fait songer à la position du foetus dans le ventre de sa mère, à la naissance (il se retourne au dernier mois de grossesse).

Je rejoindrais assez ton avis, chère Hélène-Lydie. Nous devons prier pour les "foetus en pleurs"... Sad I love you ostie Certains ont besoin d'être libérés de l'angoisse ou de la culpabilité qui les relie à leurs parents ; I love you prions aussi pour ces derniers! I love you

Deux liens :
Sur Docteur Angélique : http://visitationpourlavie.free.fr/

Et un silte proposé par "le fil qui chante" : www.doctissimo.fr/


Ton rêve me fait penser, chère Capucine, qu'il y a peut être aussi en toi une fibre maternelle qui ne demande qu'à s'exprimer. Tu es la seule qui le sache... I love you


En communion de prière. sunny

Amitiés à tous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: G rêvé des bébés dans un canal rempli d'eau   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 10:39

Capucine a écrit :
Citation :
et ce bébé retiré de ce canal parmi d' autres, represente quoi ou qui ?
Chère Capucine, je ne possède pas le don d'interpréter les rêves, mais je pense, que ce bébé retiré de ce canal parmi d'autres, est un bébé sauvé à travers la prière telle que le recommande le site "visitation pour la vie", que Fanny vient de rappeler plus haut.
A travers ce site, nous voyons que , à travers la prière, nous pouvons adopter les bébés avortés ; ce bébé illustrerait d'après moi, l'efficacité de cette méthode.
Chère Fanny, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 10:50

bonjour chère Fanny, jespère que tu vas bien et que tu t'es bien amusée au mariage.

ben en fait Fanny, quand j'étais plus jeune, je voulais c'est sûr avoir au moins 2 enfants, le mariage avant.
mais avoir des enfants, était une façon pour moi de créer le schéma du contexte familial que j'ai pas eu moi.

avec tous les problemes, responsabilités que j'ai dû à repondre au sein de ma famille ( parents), j'en ai plus le courage, ni la force de m' occuper d' un bébé, d'un enfant. je pense que celà me créera le plus de soucis que j'ai fait jusqu' ici.
j'ai conscience que la responsabilité d' un enfant, n'est pas simple, surtout quand on voit la société ce qu ' elle est devenue, beaucoup de delinquence, les enfants qui partent à l'école avec des armes, des jeunes qui très tôt, se laissent embarquer par une cigarette, puis un joint, l'alcool, la drogue.

oh que non, j'ai peu de sommeil par nuit, s' il fallait avoir un enfant, je crois que je dormirai plus jamais, je me vois perché sur son berceau toute la nuit, pour le surveiller qui lui arrive rien de facheux.

non non, je serai une maman poule et parano, et ça je veux pas.

et s' il me passerait par la tête un jour de faire un bébé, risquerait que cette decision soit mauvaise, pas dans le sens de faire un bébé pour donner la vie ou pouvoir le choyer... mais juste pour que si demain je ferme mes yeux, mes demi-frères héritent pas de mon bout de terrain et maison.
surtout que ça les concerne ni loin ni de près, vu que ça vient de ma mère. et pourtant devant la loi, ils seront les héritiers les plus proches.

comment vivre sachant que ces personnes m' ont menacée par 2 fois, qu' ils me jetteront dehors de la maison de mon père à sa mort et qu' un jour c'est eux qui heriteront de mon bien, c'est le comble.

j'espère que dieu me preservera encore.

mais à aucun moment je me ferai un enfant simplement dans ce but, je m' utiliserais jamais d'un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: hèhèhè Fanny   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyJeu 19 Juil - 11:20


Comme tu le vois Fanny j'avais eu la même idée qu'Hélène-Lydie de dire à Capucine qu'en ce rêve je voyais ces "petites victimes" génocide moderne qui nous font dire de prier pour eux et surtout leurs mamans qui ont fait ce terrible choix...les papas on n'en parle pas car ils sont souvent loin de ce genres d'événements...facile de faire un enfant n'est-ce pas ?plus difficile d'en prendre la responsabilité jusqu'au bout...

Ô que je ne blame pas...
Il est si facile de jeter la pierre à une personne en souffrance que de l'aider...
Il est si facile de se mettre la tête dans le sac pour ne pas voir et ensuite ne pas se sentir responsable...

Mais une chose qu'il faut savoir si ne nous sommes pas coupables nous sommes tous responsables de ce génocide à grande échelle mondiale...

j'ai eu pour ma part deux avortements "non-choisis" le faux jumeau de mon fils parti à 4 mois et des poussières qu'ils ont mis à l'incinérateur...sans que je le vois Sad mais de suite je l'ai confié à Jésus lui donnant le prénom de Gilles du pourquoi j'aime beaucoup ceux qui portent ce prénom !!! Laughing

Puis un autre petit idem que j'ai nommé Donatien...ce sont mes petits aussi dans ma tête et non un amas de chaire morte...ils ont été sur mon coeur pendant près de 5 mois et cela ne s'oublie pas...

Quand allons-nous cesser d'être TOUS des hypocrites je dis TOUS je ne dis pas Vous comme il est vrai beaucoup de choses en ce bas monde où il est plus facile de fuir que de faire face surtout lorsqu'on sait que pour les avortements il ya beaucoup pour convenances personnelles ...

En effet Capucine un bien triste rêve mais si au moins nous pouvions tous les confier à Jésus afin qu'Il les prenne avec LUI et que les Mamans trouvent consolations car une maman pense toujours à son "petit" même si elle a fait ce choix douloureux pour nos sociétés dîtes modernes...

MON DIEU où va le modernisme à notre propre mort...

Bon j'arrête là car cela me fait mal ...
Ceci dit VIVONS dans l'ESPERANCE que rien ne se perd tout se transforme et JESUS veille sur nous...
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyVen 20 Juil - 8:49

bonjour

her j'ai été agacé par mon rêve d'avant hier soir.

aujourd' hui je me sens encore plus agacée, comme ci quelque chose allait se passer.

ce que j'ai oublié de vous dire, ce que cette personne qui retira ce bébé du canal d 'eau, il me semble que c'est une personne que je connais; mais pas sûr, en fait mon rêve était clair d' une part, concernant les bébés.

mais quand il sagit de la personne qui était dans ce rêve, debout près de moi devant ce canal, là c'est flou, mais mon impression reste que je connais cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyVen 20 Juil - 23:35

Fanny a écrit:

Deux liens :
Sur Docteur Angélique : http://visitationpourlavie.free.fr/

Et un silte proposé par "le fil qui chante" : www.doctissimo.fr/


Fanny
Exactement c'est :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/liste_sujet-1.htm
Pour "tomber" directement sur le forum.

Ton rêve est "spécial" Capucine mais ne te prend pas trop la tête avec cela...les rêves sont un excutoir, ne sont pas "réels"...On ne leur donne que l'interpretation que l'on veut bien et le plus 'terre a terre' possible!
A moins que tes rêves soient en général prémonitoires?

Il aura au moins permis une remise en cause des bébés assasinés, prions pour eux et leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptySam 21 Juil - 7:09

Le fil qui chante a écrit:
Fanny a écrit:

Deux liens :
Sur Docteur Angélique : http://visitationpourlavie.free.fr/

Et un silte proposé par "le fil qui chante" : www.doctissimo.fr/


Fanny
Exactement c'est :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/liste_sujet-1.htm
Pour "tomber" directement sur le forum.

Ton rêve est "spécial" Capucine mais ne te prend pas trop la tête avec cela...les rêves sont un excutoir, ne sont pas "réels"...On ne leur donne que l'interpretation que l'on veut bien et le plus 'terre a terre' possible!


Il aura au moins permis une remise en cause des bébés assasinés, prions pour eux et leur parents.

bonjour Fil

A moins que tes rêves soient en général prémonitoires?

justement Fil parce que j'ai déjà fait à maintes reprises des rêves prémonitoires, que ça m'angoisse encore à ce jour.
3ème jour que je me réveille angoissée, à un point d'envie de pleurer, je suis au bout des larmes, voire d'une crise de larmes.

ché pas du tout ce que ça veut dire ou qui ça concerne mais le sentiment qu' il y a quelque chose qui doit se produire, ne me quitte pas et m'angoisse terriblement.

j'ai des frissons qui me traversent le corps par moment, ou l' impression que mes cheveux me dressent sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptySam 21 Juil - 14:48

Je comprend mieux ton angoisse alors...
As tu essayer de te rendormir en y pensant a nouveau?
Parfois on arrive a avoir la suite de nos rêves...cela t'aiderai peut être?
As tu reussi a voir qui était avec toi dans ce rêve?

Personne enceinte dans ton entourage?
Un enfant en detresse quel que part?

Je vais essayer de t'aider...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit EmptyLun 23 Juil - 11:35

J'ai mis ton rêve sur Docti, un gars qui s'y connais pour comprendre les rêves m'a répodu:
"ce n'est en rien prémonitoire mais ça montre une inquiétude difficile pour moi ,je devrais dire impossible ,à définir.
il faudrait qu'elle précise son age ...son désir ou non d'avoir des enfants..."

Un autre explique comment faire pour comprendre:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/quelques-moyens-comprendre-sujet_155550_1.htm

Si ça t'interresse... G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit 613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty
MessageSujet: Re: G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit   G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nauver reve
» "Ne pas vous écrire serait injuste" est aussi une intention
» prions pour 3 bébés qui n'ont pas pu voir le jour
» le reve de JO
» L'Histoire d'un Rève....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: