Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire d'un Rève....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 27/09/2005

L'Histoire d'un Rève.... Empty
MessageSujet: L'Histoire d'un Rève....   L'Histoire d'un Rève.... EmptyDim 23 Sep - 18:17

Bonjour à tous


Jamais de ma vie je n'avais fais un rêve pareil, alors ce n'est pas la coutume sur ce forum, mais tant pis, voici ce rêve :
Je suis sur une route, enfin plutôt un chemin, je vois au loin un personnage, il se retourne, et m'attends, j'arrive peu à peu au niveau de l'homme, nous nous essayons parterre, nous nous regardons, je ne sais pas qui il est, je n'arrive pas à me souvenir, mais je suis certaine de le connaître, je lui parle, je lui raconte le monde la misère, les malheurs, il ne dit rien, mais me regarde, et dans ses yeux il y a des larmes, il hoche la tête en écoutant ce que je lui raconte, ça dure un moment, puis nous nous levons, et il me prends les mains qu'il me serres très forts, et il s'en va....
Mon mari arrive et je lui montre l'homme, en lui disant je suis certaine de le connaître, mais je suis incapable de dire son nom , mon mari me regarde étonné, et me dit alors, tu ne sais pas son nom, mais voyons, c'est le Christ !!!!!
Voilà, mon rêve,, ça fais 2 jours, je suis toujours baba......Vous avez déjà eu ce genre de rêve ?????

A Bientôt

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire d'un Rève.... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Rève....   L'Histoire d'un Rève.... EmptyDim 23 Sep - 21:16

Bonjour, chère Anne-Marie. sunny

Oh, il y en a quelques-un(e)s qui racontent leurs rêves, sur ce forum, ne vous inquiétez pas... I love you et le vôtre est si beau, si beau...! cheers

Loin de moi la prétention de vous dire ce qu'il signifie ; par contre, je le commenterai volontiers, en vous disant comment je le ressens, voulez-vous? Smile

Le Christ vit en chacun de nous, n'est-ce pas? Ce n'est ni une image ni un symbole ni le fruit de notre imagination : Son Esprit d'Amour nous habite bien réellement. I love you sunny

Comme par hasard, j'ai entendu ce soir, à l'heure des complies, le récit des Pèlerins d'Emmaüs... ils ont "le visage sombre", dit saint Luc (24, 17) : le Seigneur Jésus vient d'être crucifié... ostie Sad I love you ils ne croient pas encore à la Vie qui a forcé la porte du tombeau, ils ont les yeux aveuglés par leur peine..., ils ne parviennent pas à reconnaître le Ressuscité! sunny

La Croix récapitule en elle tous les malheurs des hommes et toutes leurs souffrances... C'est pourquoi je fais ce parallèle avec votre rêve. Mais elle est Résurrection, folle Espérance... "Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde", affirme Jésus ; Sa Compassion n'a pas de limite, Il est le Sauveur du monde...!! I love you sunny cheers

Je comprends votre rêve comme un magnifique message d'Espérance : méditez-le dans votre coeur, puisque vous l'avez vécu "de l'intérieur", et je ne doute pas qu'il porte des fruits..., comme pour les apôtres! Very Happy

Amitiés. colors
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Anne-Marie

Anne-Marie


Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 27/09/2005

L'Histoire d'un Rève.... Empty
MessageSujet: L'Histoire d'un rêve.....   L'Histoire d'un Rève.... EmptyLun 24 Sep - 23:11

Chère Fanny L'Histoire d'un Rève.... 749482

Je vous remercie, je vais méditer ce rêve, mais je suis encore assez émue, et troublée même, en effet, cela me m'étais jamais arrivée, voilà je voudrais bien refaire ce rêve, mais cette fois je lui sauterai dans les bras et ne le lâcherai plus,.... Enfin, si tout de même, je le partagerai volontiers avec les autres ...ostie .

Mais je sais qu'il est là, même si nous ne voyons pas, mais pour une fois que je le voyais, je n'ai pas étais fichu de le reconnaître, vous savez ce matin là, je n'en voulais.

Voilà, à bientôt cheers

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'un Rève.... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Rève....   L'Histoire d'un Rève.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'un Rève....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reve de JO
» UN REVE A LOURDES
» decodez un rêve
» nauver reve
» G rêvé des bébés ds un canal rempli d'eau,serait ce premonit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: