Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... Empty
MessageSujet: JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...   JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... EmptySam 21 Juil - 18:32

JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...

NA MARRE DES OBSTACLES
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...   JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... EmptySam 21 Juil - 19:50

Courage capucine... je prie pr toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...   JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... EmptySam 21 Juil - 22:47

Oui, nous prions pour toi, y compris cette Neuvaine, Like a Star @ heaven I love you à l'intention de Johanne, mais aussi à tes intentions, chère Capucine, et à toutes celles du site... I love you

Sais-tu ce qui attire ou entretient les obstacles? C'est le fait de les craindre, le fait de les redouter en les imaginant : les images négatives que notre esprit alimente sont autant de nuages qui s'amoncellent sur notre tête ; tu vois? Et ces "nuages" sont une réalité.

Jésus nous demande de prier dans une confiance sans ride, totale, abandonnée en Dieu. I love you

Matthieu 21, 21-22 Jésus leur répondit : "En vérité je vous le dis, si vous avez une foi qui n'hésite point, non seulement vous ferez ce que je viens de faire au figuier, mais même si vous dites à cette montagne: Soulève-toi et jette-toi dans la mer, cela se fera.
Et tout ce que vous demanderez dans une prière pleine de foi, vous l'obtiendrez."


Luc 18, 1 Et il leur disait une parabole sur ce qu'il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager.




Applique à la lettre l'Evangile, et tu seras apaisée I love you :


Matthieu 6, 6-15 Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
"Dans vos prières, ne rabâchez pas comme les païens: ils s'imaginent qu'en parlant beaucoup ils se feront mieux écouter.
N'allez pas faire comme eux ; car votre Père sait bien ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez.
"Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es dans les cieux, que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Remets-nous nos dettes comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Et ne nous soumets pas à la tentation ; mais délivre-nous du Mauvais.
"Oui, si vous remettez aux hommes leurs manquements, votre Père céleste vous remettra aussi ;
mais si vous ne remettez pas aux hommes, votre Père non plus ne vous remettra pas vos manquements.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
renaitre
Invité




JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... Empty
MessageSujet: Oui Capucine   JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... EmptyDim 22 Juil - 10:31

capucine a écrit:
JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...

NA MARRE DES OBSTACLES

Oui Capucine
Tu as le droit de crier ta colère à Jésus cela m'arrive souvent aussi lorsque je butte sur des événements intolérables...

je ne sais plus qui a dit :
" Plus grande est la colère plus fort est l'Amour "

Il y a des colères saines...mais Fanny fait bien de nous redire les paroles du Christ :

"Oui, si vous remettez aux hommes leurs manquements, votre Père céleste vous remettra aussi ;
mais si vous ne remettez pas aux hommes, votre Père non plus ne vous remettra pas vos manquements.
renaitre Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...   JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois en vous
» Prière pour une amie
» Prier pour elle...que 5jours!
» Une terrible méprise
» vais je survivre sos bouteille a la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: