Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fripouille




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille Empty
MessageSujet: Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille   Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille EmptyMer 12 Sep - 22:01

Bonjour Je voudrais confier à vos prières Gérard et Martine qui traversent en ce moment une période de crise, ils m'ont l'air d'avoir comme je dis souvent une crise de foi...Leur fille Marie-Hélène se bat depuis des années contre une maladie de peau dont elle n'arrive pas à s'en sortir si bien qu'elle fait une dépression nerveuse. De plus Gérard et Marttine veulent se rapprocher d'elle et de sa famille mais ils n'arrivent pas pour l'instant à trouver un logement. Que le Seigneur réponde au mieux à leur demande, et surtout qu'Il les aide à comprendre la réponse à leur prière...

Un grand merci pour eux, ils en ont tellement besoin.

Que le Seigneur vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/convertionauChristianisme
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille Empty
MessageSujet: Re: Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille   Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille EmptyMer 12 Sep - 23:09

O Seigneur s.v.p. aide et bénit Gérard et Martine et leur fille Marie-Hélène et donne leur la guérison de leur fille ou une solution qui allègerait leur croix. O Maria , Mère des fidèles prie s.v.p. pour eux.

Que le Seigneur leur benisse .
Revenir en haut Aller en bas
fripouille




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille Empty
MessageSujet: Re: Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille   Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille EmptyJeu 13 Sep - 10:05

Un grand merci pour eux Anna,.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/convertionauChristianisme
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille Empty
MessageSujet: Re: Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille   Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille EmptyJeu 13 Sep - 14:50

Chère fripouille... I love you nous les prenons tous trois dans notre coeur, au sein de nos prières. I love you L'Amour de Dieu sunny y répondra assurément.

Pour le logement, la prière à Saint-Joseph est toujours aussi efficace. Invoquons ce grand Saint! cheers

Pour la maladie de Marie-Hélène, venez éventuellement en parler sur le "fil" que je vais ouvrir tout de suite : "Va, ta foi t'a sauvé."
Rien n'est impossible à Dieu, Amour qui Se donne! sunny ostie I love you cheers Que notre foi soit sans défaillance dans la prière, et Dieu nous exaucera toujours. Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille 226613

Bienvenue, chère Anna, Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille 613950 sur notre lumineux forum, tout rayonnant de l'Amour Maternel de Marie!! Like a Star @ heaven I love you cheers Very Happy


En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille Empty
MessageSujet: Re: Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille   Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gérard et Martine ainsi que leur fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gérard et Martine
» pour une ami qui s appelle martine
» Pour nos amis et leur bébé
» Ma prière pour ma fille de 7 ans
» prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: