Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa Empty
MessageSujet: Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa   Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa EmptyLun 8 Oct - 9:20

Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa

Mgr Paul Hnilica m'a raconté qu'en 1988, il demanda à Mère Teresa de Calcutta :
Vous avez eu un tel succès dans votre apostolat auprès des pauvres ! Quel est votre secret ?
Sans hésiter, celle-ci répondit qu'elle devait cette grâce à sa mère. En effet, à l'âge de sept ou huit ans, sa mère la prit par la main et l'emmena pour une longue marche dans un parc hors du village. Ne connaissant pas le chemin, la petite Agnès aurait pu avoir peur de se perdre, mais la main de sa mère lui procurait un profond sentiment de sécurité ; elle se laissa guider avec docilité. Puis sa mère s'arrêta en chemin et lui dit comme en confidence: « Ma fille, comme tu as mis ta main dans la mienne aujourd'hui, de même, durant ta vie, mets toujours ta main dans celle de ta Mère du Ciel, la Vierge Marie ; c'est elle qui te guidera vers Jésus et vers le Ciel. Avec elle, tu seras sûre de ne jamais te perdre, de ne jamais prendre un mauvais chemin. Ne lâche jamais la main de la Sainte Vierge !»
Père Paolo, dit alors Mère Teresa, j'ai toujours suivi ce conseil de ma mère, voilà mon secret ! Et aujourd'hui, âgée de presque quatre-vingts ans, je ne me repens pas d'avoir agi ainsi !
En effet, dans la main de Mère Teresa, tendue vers les plus pauvres des pauvres, ne voit-on pas en réalité celle de la Mère de Dieu qui rejoint la détresse de ses enfants ? Qu'aurait pu faire la petite Agnès Bojaxhiu sans cette main maternelle ?
Extrait de l’Enfant caché de Medjugorje de Sœur Emmanuel Maillard

(Texte envoyé par un ami pour insérer dans des sites)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa   Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa EmptyMer 10 Oct - 17:58

sunny Like a Star @ heaven Quel témoignage éloquent et fort beau, Père Jean! merci de tout coeur. I love you

Il rejoint la prière de saint Bernard Smile que j'ai proposée dans un autre sujet : "Si elle te tient par la main, Like a Star @ heaven tu ne tomberas pas..."

Combien il est important, cet apprentissage des mamans à la prière et à la confiance en Marie!! sunny

En union de prière, bien amicalement. ostie I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Témoignage de la dévotion mariale de Mère Térésa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière sur les pas de Mère Teresa
» Sainte mère Térésa de Calcutta 5 Septembre
» La joie est prière, force et amour de Sainte Mère Teresa
» Neuvaines et consécrations pour les fêtes mariale, Hozana :
» Traité de la vraie dévotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: