Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Michelle Empty
MessageSujet: Pour Michelle   Pour Michelle EmptyLun 12 Nov - 20:30

Il y a quelques temps, je vous invitais à prier pour Michelle qui a été opérée pour un cancer du sein. Elle est sortie de l'hôpital. Hier elle avait la joie d'être présente pour le baptême de son petit fils. Mais aujourd'hui, elle est de nouveau en clinique à Toulouse pour une nouvelle opération car elle a des métastases au foie. Et là ce sera très dur.
Michelle est animatrice liturgique sur notre paroisse et elle donne le meilleur d'elle-même pour l'animation du chant. Au mois de juin dernier, elle a reçu le sacrement des malades au cours 'une messe de malades.
Nous demandons au Seigneur qu'il lui donne force et courage dans son douloureux combat contre la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Michelle Empty
MessageSujet: Re: Pour Michelle   Pour Michelle EmptyLun 12 Nov - 22:41

Nous la prenons dans notre méditation du Saint Rosaire ostie Like a Star @ heaven sunny , cher Père Jean. Que Marie la protège de toute sa Maternelle Tendresse, par son Fils Bien-Aimé! Amen.

En union de prière. colors I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour Michelle Empty
MessageSujet: Je connais Michelle   Pour Michelle EmptyMar 13 Nov - 9:27

Je connais aussi Michelle rose rouge

En effet j'ai fais la connaissance de Michelle en allant voir le Père Jean...
Une femme dynamique très aimable je pense un cadeau pour une paroisse qui certainement peut -être prend tout à coeur ce qu'elle fait et cela joue des tours au niveau santé notre organisme jouant souvent contre-nous...mais aussi nous envoie des alertes pour nous protéger en nous faisant lever le pied comme j'ai du faire il y a deux ans...

Lorsque la maladie est là c'est difficile pour tout le monde en premier le malade...puis sa famillle...ses Amis'es et enfin pour les activités que cette personne faisait...

D'un autre côté il y a l'Amitié qui soutient la personne malade...la solidarité de la prière...etc...beaucoup d'éléments positifs qui permettent de combattre la maladie...

Je souhaite à Michelle de gagner sur sa maladie...nous prions pour Elle et les siens... Pour Michelle 749482
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Michelle Empty
MessageSujet: Re: Pour Michelle   Pour Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Michelle
» Pour Michelle
» Michelle
» pour Michelle
» Pour Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: