Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Jésus pour vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Qui est Jésus pour vous ? Empty
MessageSujet: Qui est Jésus pour vous ?   Qui est Jésus pour vous ? EmptyLun 19 Nov - 15:56

Qui est Jésus pour moi ? Il est mon TOUT, mon ABSOLU, mon MOTEUR qui tient la première place dans ma vie, avec ma famille. Il est vraiment mon chemin, ma vérité et ma vie.

Jésus m'a changée et me nourrit et m'abreuve chaque jour. Ses paroles et ses paraboles m'ont marquée et me parlent au coeur.

Jésus, je suis sûre que je te resterai fidèle jusqu'à ma mort car tu as fait trop de bien en moi.

QU'A CHANGE LE SEIGNEUR DANS VOTRE VIE ?

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui est Jésus pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus pour vous ?   Qui est Jésus pour vous ? EmptyLun 19 Nov - 17:41

Oui, chère Christiane, merci pour tes paroles de foi... I love you Very Happy

Jésus est le Verbe Incarné - le Centre de toute chose -, Notre-Seigneur, mort d'Amour cloué sur une Croix sunny pour nous sauver. ostie Like a Star @ heaven I love you

Il est vrai qu'Il se tient au coeur de nos vies, si nous croyons en Lui, et que Sa Parole Vivante transfigure celle-ci... I love you sunny

Il est DIEU et nous a tout donné, et nous donne tout : La vie, et Sa Vie, qui est Vie éternelle... Il est avec nous jusqu'à la fin des Temps, de quoi aurions-nous crainte?... I love you ostie Like a Star @ heaven sunny cheers


Like a Star @ heaven ange Qui est Jésus pour vous ? 226613 Like a Star @ heaven ange Qui est Jésus pour vous ? 226613 Like a Star @ heaven ange ostie ange Like a Star @ heaven Qui est Jésus pour vous ? 226613 ange Like a Star @ heaven Qui est Jésus pour vous ? 226613 ange Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Qui est Jésus pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Jésus pour moi ?
» PRIERE POUR MA PROTECTION
» Demande de prière ...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» La politesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: