Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes yeux de lumière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Mes yeux de lumière. Empty
MessageSujet: Mes yeux de lumière.   Mes yeux de lumière. EmptyVen 21 Déc - 4:09

Aujourd'hui, j'ai mes yeux de LUMIERE. J'admire le ciel bleu clair, rose avec des nuages gris tendre qui fuient à toute vitesse... Je laisse entrer en moi les forces de vie, je NOURRIS MES GRAINES DE BONHEUR. Et j'en ai des graines de bonheur dans une journée, tout comme vous si vous savez vous contenter de tous petits signes du Seigneur ou alors de bonnes nouvelle éclatantes.

Je sens qu'aujourd'hui, sera une magnifique journée. Déjà tout mon ménage est fait, je pourrai donc me consacrer au BON, au VRAI, au BON. Je sais qu'il y aura une amélioration significative dans le changement de mes habitudes par exemple, ce matin je me sens apte à tout apprécier de chaque instant de la journée.

Ma croissance personnelle se fait très lentement, mais j'espère sûrement. Je peux même dire qu'elle durera toute ma vie, puisque la perfection est inaccessible. Alors je tiens bon, je continue. Je garde courage et j'essaie de me fortifier, je reste déterminée quelles que soient mes chûtes journalières. MAIS JE SUIS RESOLUE A AVANCER !!!

Et ce qui est en moi, le fait d'être presque toujours heureuse, je le dois au Seigneur !!!

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes yeux de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux de lumière.   Mes yeux de lumière. EmptyVen 21 Déc - 15:29

Merci Christiane !

Vous m'encouragez beaucoup sur mon chemin personnel.
J'aime vous lire , comme une méditation ravigotante pour bien commencer la journée cheers


Mes yeux de lumière. 749482 Mes yeux de lumière. 749482 Mes yeux de lumière. 749482 Mes yeux de lumière. 749482 Mes yeux de lumière. 749482 Mes yeux de lumière. 749482 Mes yeux de lumière. 749482
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Mes yeux de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux de lumière.   Mes yeux de lumière. EmptySam 22 Déc - 7:29

Merci beaucoup Cébé, je suis vraiment touchée que mes messages te plaisent. Cela m'encourage à en créer d'autres !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes yeux de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Mes yeux de lumière.   Mes yeux de lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes yeux de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux de lumière.
» La Lumière.
»  Est-ce que les sacrements sont importants à vos yeux?
» Lumière
» La Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: