| Intentions de prière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Intentions de prière Dim 17 Fév - 22:42 | |
| Bonjour Je voudrais vous inviter à prier pour mon oncle Léon, le dernier frère de Maman qui a 89 ans et qui a été hospitalisé dans un état grave. Lui qui a été couvreur et qui marchait en équilibre sur le toit peut à peine se tenir. Depuis quelques temps, il pense beaucoup à la mort. Nous pensons aussi à son épouse qui a été admise en maison de retraite. Merci de prier aussi pour Théresa, qui vit en Inde et qui est dans le coma. Théresa est la maman de ma belle soeur Florine. Ce soir j'ai eu mon frère Michel au téléphone. Il me dit qu'en Inde, les hospitalisations ne sont pas prises en charge. Voilà, merci à tous, en particulier aux groupes de prière |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Nous prions Dim 17 Fév - 23:12 | |
| Nous prions pour vous et les vôtres. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Intentions de prière Lun 18 Fév - 0:09 | |
| En union de prière pour les malades, pour les personnes en détresse et pour les soignants dans les maison de retraite |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Intentions de prière Lun 18 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Jean-Louis B
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Intentions de prière Lun 18 Fév - 10:07 | |
| En union de prières avec vous père Jean.
Jean-Louis |
|
| |
Marianna
| Sujet: Re: Intentions de prière Mar 19 Fév - 22:10 | |
| C'était hier la Transfiguration. Jésus en lumière. pour préparer les siens au drame de la Passion. Oui Jésus, à travers les brumes de cette vie: la maladie, la souffrance, la solitude de la viellesse, l'approche de la mort, que nous nous souvenions de la lumière du Thabor qui habite le fond de chacun de nos coeurs. Je vous assure de ma prière. Marianna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de prière Ven 22 Fév - 18:43 | |
| J'ai eu des nouvelles par des amis qui sont allé voir mon oncle à l'hôpital. son épouse est en maison de retraite. En fait, il était persuadé qu'elle était décédée et qu'on ne voulait pas le lui dire. On lui a dit : "mais non, d'ailleurs quand vous irez mieux, vous la retrouverez..." Merci de continuer à prier pour eux |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Intentions de prière Ven 22 Fév - 21:39 | |
| Père Jean, c'est avec grande douceur que nous faisons monter nos prières pour vos oncle et tante. Je trouve tellement triste que nos vieux parents aient le coeur déchiré par ce genre de pensées-là ... ... une blessure de trop quand le moment est déjà difficile ... Marie, Mère du bon secours, garde-nous et guide-nous sur nos chemins qui s'achèvent .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Combien c'est vrai Sam 23 Fév - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de prière Dim 24 Fév - 15:28 | |
| Teresa, la maman de ma belle soeur est décédée ce matin à l'âge de 75 ans. Pour nous ce n'est pas le grand âge, mais dans son pays en Inde, c'est différent. Beaucoup y meurent à 50 ou 60 ans. Depuis plusieurs années, nous la savions malade. Mon frère m'a annoncé la nouvelle du décès ce matin. Les obsèques seront célébrées demain après midi. Nous serons unis aux prières de tous ceux qui sont auprès d'elle en Inde. |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Intentions de prière Dim 24 Fév - 17:43 | |
| Oui, Père, en union de prière, pour le repos de son âme! Amen. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Intentions de prière Dim 24 Fév - 19:22 | |
| De tout coeur avec vous, en union de prière |
|
| |
Jean-Louis B
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Intentions de prière Lun 25 Fév - 9:23 | |
| De tout coeur avec vous et avec toute votre famille. |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: intention de priere Lun 25 Fév - 23:16 | |
| En union de prière avec vous et votre famille. |
|
| |
Marianna
| Sujet: Re: Intentions de prière Mar 26 Fév - 21:52 | |
| Père Jean, Je prends part à votre peine et je m'unis à votre prière et à celle de toute votre famille. Que Marie et Joseph accueillent Thérèse pour la conduire vers le trône de Dieu où désormais elle chante ses louanges. Je continue de prier pour vos chers malades. Marianna |
|
| |
armandino3314
| Sujet: Re: Intentions de prière Lun 21 Avr - 14:04 | |
| - jonathan a écrit:
- J'ai eu des nouvelles par des amis qui sont allé voir mon oncle à l'hôpital. son épouse est en maison de retraite. En fait, il était persuadé qu'elle était décédée et qu'on ne voulait pas le lui dire. On lui a dit : "mais non, d'ailleurs quand vous irez mieux, vous la retrouverez..."
Merci de continuer à prier pour eux pere elle est au ciel c est elle qui va interceder pour nous qui avons prie pour elle quand elle etait sur terre recommandons nos intentions a elle qui est dans la lumiere de dieu en union de priere armandino3314 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de prière | |
| |
|
| |
| Intentions de prière | |
|