Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour monf fils Yves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyDim 23 Juil - 11:02

Mon fils Yves a fait une bouffée délirante et nous sommes dans une épreuve terrible , il ne peut plus rien faire et nous ne savons comment l'aider. C'est le bord du précipice .Que Jésus et Sa très Sainte Maman nous aident à vivre cette souffrance et à accepter . Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Re: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyDim 23 Juil - 14:40

Nous comprenons votre souffrance, chère Jacqueline, et notre coeur est plein de compassion pour votre enfant... I love you

Soyez assurée de nos prières, nous supplions le Seigneur sunny ainsi que Notre-Dame de Miséricorde I love you , afin qu'Ils aient pitié de Yves et qu'Ils le guident vers la paix. Qu'il en soit ainsi! Amen.


Bien fraternellement, et en union de prière avec tous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Pour Fanny   Pour monf fils Yves EmptyDim 23 Juil - 14:48

Merci pour vos gentilles paroles, depuis la fête des Mamans (date de sa bouffée), je perds pied mais je veux avoir confiance, malgré tout. merci de nous garder dans vos prières Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Re: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyDim 23 Juil - 20:29

Courage à vous, j'en suis sur que la situation va s'améliorer, gardez foi.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Re: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyDim 23 Juil - 23:35

Garder confiance Jacqueline, nous sommes tous avec vous.
Je comprends votre angoisse, mais Jésus et Marie ne nous laissent jamais
Ils sont avec vous.
Je m'unie à tous vos amis et prie pour vous et votre fils Yves.

LITANIES DE LA VICTOIRE
DU SANG DE JÉSUS

Je loue le sang précieux de l'Agneau de Dieu qui guérit les infirmités de mon corps.
Je loue le sang précieux de l'Agneau de Dieu qui guérit les infirmités de mon âme.
Je loue le sang précieux de l'Agneau de Dieu qui guérit les infirmités de mon esprit.

J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de PARDON.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de GUÉRISON.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de PURIFICATION.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de RÉNOVATION.
J'adore le sang de l'Agneau dans sa puissance de PROTECTION.

Je loue le sang de Jésus-Christ qui me libère de tout esclavage.
Je loue le sang de Jésus-Christ qui est plus fort que mon sang corruptible.
Je loue le sang de Jésus-Christ qui me transforme à son image.
Je loue le sang de Jésus-Christ qui fait de moi une créature nouvelle.

Gloire au sang de Jésus-Christ qui me délivre des puissances du mal.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui triomphe de mes ennemis.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui me protège des ruses de Satan.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui me revêt de la robe blanche pour les noces de l'Agneau.
Gloire au sang de Jésus-Christ qui fait toutes choses nouvelles.
AMEN!
Ghyslain Roy, prêtre


--------------------------------------------------------------------------------

PRIÈRE DE GUÉRISON INTÉRIEURE
Père Saint, par le nom de Jésus, vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de Marie, la Vierge Immaculée, victorieuse du malin, par mon baptême qui a fait de moi ton enfant bien-aimée, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l'amour dont tu veux me combler. Actualise en moi l'action de ton Esprit-Saint : guéris-moi dans mon intelligence de tout préjugé, esprit raisonneur, confusion mentale, doute et de toutes ténèbres.

Guéris-moi dans ma mémoire de tout souvenir douloureux, scandale, traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu'à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.

Guéris-moi dans mon imagination de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.

Guéris-moi dans mon coeur de toute fermeture et dureté, blessure, égoïsme, repliement sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.

Guéris-moi dans ma volonté de toute domination étrangère : envoûtement, hypnose, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de mon attitude intolérante et sectaire, déviation, faiblesse, indécision.

Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme, de la jalousie, tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d'infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à l'alcool, à la drogue, au tabac, de toute attache matérielle, terrestre.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce qu'il y a de négatif et de nuisible dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.

Seigneur Jésus, exerce ta seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.

Père de miséricorde, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Sainte Marie, mère de Dieu et ma mère, sois la cause de ma joie en m'obtenant une pleine liberté intérieure.

Merci, Seigneur, de le faire maintenant pour moi à cause de ton amour et de ta grande miséricorde!

(Prière reçue de Livia Flavien, France)

Rita
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Pour mon fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyLun 24 Juil - 8:34

Chère Jacqueline,
Je m'unis à tous les membres du forum pour présenter Yves au Seigneur, par la puissante intercession de sa très sainte Mère et aussi pour que le Christ vous soutienne dans cette épreuve, car tout concourt au bien de ceux qui aime Dieu. Garder confiance. I love you
Amicalement
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Re: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyLun 24 Juil - 14:25

Ces prières sont fort belles, chère Rita, merci de les avoir mises à la disposition de chacun! I love you

Dites avec confiance, avec foi, avec amour, elles ne peuvent que toucher le coeur de notre Père, toute compassion et toute Miséricorde... I love you sunny Et celui de Marie, coeur immaculé et plein de tendresse... Loués soient-ils à jamais! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: A rita et hélènelydie   Pour monf fils Yves EmptyMar 25 Juil - 22:29

Merci Rita pour ces prières si fortes , je vais les tirer et en faire une neuvaine pour Yves et tous les jeunes , malades psychiquement. Yves glisse dans la dépression et le mutisme . Que Dieu nous soutienne et que le Sang de Jésus nous guérisse et nous sauve . Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Re: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves EmptyLun 31 Juil - 22:06

Chère Jacqueline
Ne vous découragez surtout pas, le Seigneur et Marie sont là et entendent nos prières.
J'ai fais une neuvaine au Sang de Jésus et celle pour une Guérison
Interrieur il y a quelques semaines et si vous saviez combien je voudrais crier Merci.
Vous aussi aurez réponses à vos prières, même si parfois on a tendance à se décourager le Seigneur nous connait bien et nous comprend et Il reste là bien présent à nos côtés.
Actuellement je fais une neuvaine à la Ste Trinité on ne doit pas lâché il faut toujours prier.
Je pense et prie pour Yves et vous verrez la Lumière viendra pour lui aussi, je prie aussi pour vous
Rita flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour monf fils Yves Empty
MessageSujet: Re: Pour monf fils Yves   Pour monf fils Yves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour monf fils Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Yves
» Yves nous a quittés aujourd'hui mardi 19 avril 2011
» S'il vous plaît,
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» Pour mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: