Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.

Aller en bas 
+12
L'assoiffé
Théodéric
benoit
Louis
Compassion
enrico
theresa
dom
yzette
cébé
Rien
magdala
16 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptySam 8 Jan - 18:17



Bonjour à tous !

C'est toute chamboulée que je viens sur le forum...Nous venons d'apprendre avec mon mari le décès brutal de Yves, un des ses frères. La nouvelle est tombée en fin de matinée. Nous pensons que le drame s'est produit ce matin même. Il se promenait dans les bois avec son beau-frère et son fils, quand il est tombé, foudroyé. Son fils présent, pompier, n'a pu réanimer son père...

Je vous demande de porter dans vos prières sa femme et ses 4 enfants tous jeunes adultes. Ils sont très choqués...

Merci de vos prières fraternelles.

Magdala.



rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptySam 8 Jan - 19:38

Mes condoléances à la famille.

R.I.P.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptySam 8 Jan - 21:11

Mes sincères condoléances à vous, votre mari et à toute la famille.

En union de prière pour le repos de son âme.

Pour Yves qui est entré dans la paix du Seigneur. Seigneur, nous te prions.


Ô Seigneur en ce jour, écoutez nos prières

- Yves demeure en nos cœurs, son sourire, sa force, son amour nous accompagnent pour toujours.
Seigneur, nous vous prions pour ceux qui souffrent seuls, sans famille et sans amis.

Ô Seigneur en ce jour, écoutez nos prières

- Pour qu’à travers l’épreuve du deuil jaillisse la lumière de l’espérance.
Seigneur, nous vous prions.

Ô Seigneur en ce jour, écoutez nos prières.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptySam 8 Jan - 22:55

Pour qu’à travers l’épreuve du deuil jaillisse la lumière de l’espérance.
Seigneur, nous vous prions.

Ô Seigneur en ce jour, écoutez nos prières.




Pour Yves


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 14:48

sinceres condoleances a toute la famille
que nos prieres aident cette ame a trouver le chemin de la lumiere ,et allegent un peu la douleur des siens ,qu elles leur donnent la foi et l esperance innebranlable en l amour infini de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: prière   Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 16:53

Nous prions pour lui et ses proches;
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 16:54

Sinceres condoléances a sa famille .En union de prière pour que son ame repose en paix .
Je vous salue Marie
pleine de grâces
le Seigneur est avec vous vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvre pêcheurs
Maintenant et a l'heure de notre mort
Amen
Revenir en haut Aller en bas
enrico




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 17:59

+
In Paradisum deducant te Angeli; in tuo adventu suscipiant te Martyres, et perducant te in civitatem sanctam Jerusalem. Chorus Angelorum te suscipiat, et cum Lazaro quondam paupere, aeternam habeas requiem.

Que les Anges te conduisent au Paradis; que les Martyrs t'accueillent à ton arrivée, et t'introduisent dans la Jérusalem du ciel.
Que les Anges, en chœur, te reçoivent, et avec celui qui fut jadis le pauvre Lazare, que tu jouisses du repos éternel.

(de la Liturgie)
Revenir en haut Aller en bas
http://plerosariaantiqua.freeservers.com
Compassion




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 20:06

En union de prières avec toutes votre famille.

Yves que votre âme s'élève dans la lumière de Jésus et Christ et que la miséricorde de Dieu l'accueille en son sein.

Mère du Seigneur, Source de lumière soyez louée.
Je vous salue Marie qui faite le don de la naissance.
Vous êtes pleine de grâces et le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de votre sein est bénie.
Car vous avez porté le sauveur de nos âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 22:08

Toutes mes condoléances Magdala

Je prie Jésus-Christ et la Vierge Marie d'accueillir Yves aux portes du Paradis.

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  749482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyDim 9 Jan - 22:43


bonjour

je vous présente mes sincères condoléances ; c'est très triste quand tout disparait .

en union de prières

benoit

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyLun 10 Jan - 2:10

magdala a écrit:


Bonjour à tous !

C'est toute chamboulée que je viens sur le forum...Nous venons d'apprendre avec mon mari le décès brutal de Yves, un des ses frères. La nouvelle est tombée en fin de matinée. Nous pensons que le drame s'est produit ce matin même. Il se promenait dans les bois avec son beau-frère et son fils, quand il est tombé, foudroyé. Son fils présent, pompier, n'a pu réanimer son père...

Je vous demande de porter dans vos prières sa femme et ses 4 enfants tous jeunes adultes. Ils sont très choqués...

Merci de vos prières fraternelles.

Magdala.



rose rouge ostie rose rouge

MAgdala bonsoir,


ce qui est triste c'est notre impréparation a quitter ce monde qui peut survenir n'importe quand n'importe où ; la mort n'existe pas, le monde de la mort est ici Jésus dit " laisse les morts enterrer les morts et toi va prêcher le Royaume de Dieu !" sommes nous prêt a la réalité de passer a l'Eternité, si oui alors quitter ce monde n'est rien.
mais voila 2010 aprés on est toujours pas prés , je ne dispute pas, je dis soyons un peu plus Chrétien nous tous un peu plus en Christ !
ceux qui partent si on est bien instruit et fidèle y a pas a s'inquiéter , en avant de nous " Droit au Bonheur ! " mais voila on est là avec la peur au ventre , l'inquiétude d'un Dieu pas si proche pas connu ; il ne tiens qu'a nous de Connaître Notre Père en Vivant Le Christ et devenant FILS avec LUI !
profitons de ton appel pour avancer sérieusement car un jour prochain c'est nous qui allons être appelé au rendez vous et entendrons " Viens IL t'appel !"
alors c'est peur ou Amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyLun 10 Jan - 14:31

Théodéric a écrit:
magdala a écrit:


Bonjour à tous !

C'est toute chamboulée que je viens sur le forum...Nous venons d'apprendre avec mon mari le décès brutal de Yves, un des ses frères. La nouvelle est tombée en fin de matinée. Nous pensons que le drame s'est produit ce matin même. Il se promenait dans les bois avec son beau-frère et son fils, quand il est tombé, foudroyé. Son fils présent, pompier, n'a pu réanimer son père...

Je vous demande de porter dans vos prières sa femme et ses 4 enfants tous jeunes adultes. Ils sont très choqués...

Merci de vos prières fraternelles.

Magdala.



rose rouge ostie rose rouge

MAgdala bonsoir,


ce qui est triste c'est notre impréparation a quitter ce monde qui peut survenir n'importe quand n'importe où ; la mort n'existe pas, le monde de la mort est ici Jésus dit " laisse les morts enterrer les morts et toi va prêcher le Royaume de Dieu !" sommes nous prêt a la réalité de passer a l'Eternité, si oui alors quitter ce monde n'est rien.
mais voila 2010 aprés on est toujours pas prés , je ne dispute pas, je dis soyons un peu plus Chrétien nous tous un peu plus en Christ !
ceux qui partent si on est bien instruit et fidèle y a pas a s'inquiéter , en avant de nous " Droit au Bonheur ! " mais voila on est là avec la peur au ventre , l'inquiétude d'un Dieu pas si proche pas connu ; il ne tiens qu'a nous de Connaître Notre Père en Vivant Le Christ et devenant FILS avec LUI !
profitons de ton appel pour avancer sérieusement car un jour prochain c'est nous qui allons être appelé au rendez vous et entendrons " Viens IL t'appel !"
alors c'est peur ou Amour ?!

Le monde moderne ne pense pas à l'après-vie, il ne pense qu'à son bonheur ici-bas. Pourtant Jésus nous dit:

"Ainsi donc, vous aussi, tenez-vous prêts, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme va venir." - Matthieu 24, 44

À bon entendeur salut ! salut
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.   Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyLun 10 Jan - 18:52

En union de prière.

Le départ précipité et subit d'un être cher laisse toujours un grand vide.

Je demande à la Vierge Maire en toute humilité de vous couvrir de son manteau de Lumière en ces jours sombres.

Qu'elle vous apporte consolation et réconfort pour Yves, qui est maintenant avec le Seigneur Jésus-Christ.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyMar 11 Jan - 10:32

etre croyant n empeche pas d eprouver de la peine lors du depart d un etre aime Qu il ai trouve ce en quoi nous croyons ne supprime pas le vide laisse par l abscence et la douleur qui en decoule(cette reflexion n engage que moi bien sur) et je prie pour cette famille
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyMar 11 Jan - 17:37

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Ojab2qlpwh


Nous partageons votre tristesse chère Magdala
Que votre frère puisse être accueilli auprès de Dieu

Que Jésus vous console et Marie de l'Espérance vous entoure de sa tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyMar 11 Jan - 18:18

Chère Magdala , j'offre ma journée si douloureuse pour Yves, que Notre Seigneur et Sa douce Maman l'accueillent et le conduisent vers la Joie Eternelle, là où il n'y a plus ni larmes ni questionnements et que sa famille reçoive une pluie de Grâces d'Amour dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyMar 11 Jan - 19:09


Un petit rappel qui paraîtra un peu sec, mais j'ai demandé avant tout une union de prière, et non une reflexion sur le tabou de la mort dans nos sociétés, et les reflexions ou les "exhortations" ou à nous tenir prêts... What the fuck ?!? Il y a d'autres forums pour cela ! salut Donc, merci de poster vos prières et uniquement vos prières sur ce fil, prières à l'intention du défunt, et de sa veuve, dans une douleur compréhensible, ainsi que ses 4 enfants.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui offrent avec beaucoup de charité fraternelle leurs prières à cette intention. Renaître, merci pour la belle image ! sunny Jacqueline, merci d'offirir votre journée difficile...Dieu vous le rendra ! bisous

Que Dieu vous bénisse tous ! Amen ! rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyVen 14 Jan - 21:41

union de prieres pour le defun et toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptyVen 14 Jan - 22:13

Pour Yves et sa famille


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptySam 15 Jan - 10:16

magdala a écrit:


Bonjour à tous !

C'est toute chamboulée que je viens sur le forum...Nous venons d'apprendre avec mon mari le décès brutal de Yves, un des ses frères. La nouvelle est tombée en fin de matinée. Nous pensons que le drame s'est produit ce matin même. Il se promenait dans les bois avec son beau-frère et son fils, quand il est tombé, foudroyé. Son fils présent, pompier, n'a pu réanimer son père...

Je vous demande de porter dans vos prières sa femme et ses 4 enfants tous jeunes adultes. Ils sont très choqués...

Merci de vos prières fraternelles.

Magdala.



rose rouge ostie rose rouge
N hésitez pas à faire dire des messes pour leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: AGAPE :: Communion de prière :: Prière et demande d'interce   Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  EmptySam 15 Jan - 13:23

Je Vous salue Marie, pleine de grâce
le Seigneur est avec Vous
Vous êtes bénie entre toute les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l`heure de notre mort

Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.    Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon beau frère
» Pour mon beau-frère
» Pour mon beau-frère
» pour mon beau-frère Michel
» pour mon beau frère décédé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: