| Pour ma tante qui vient de décéder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Louis B
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Pour ma tante qui vient de décéder Ven 22 Fév - 15:50 | |
| Je confie à votre prière ma tante Monique qui vient de décéder.
Je vous prie de bien prier pour elle, son mari, ses enfants et petits-enfants.
Merci beaucoup. |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Ven 22 Fév - 17:47 | |
| Puisse notre Père accueillir Monique dans Son Coeur si Miséricordieux! Amen. Nous prions pour la Paix de son âme, cher Jean-Louis, et pour la consolation de tous les siens. Que Notre-Dame du Perpétuel Secours les prenne sous sa tendre protection, par le Christ, Notre-Seigneur! Amen. En communion de prière. Fanny |
|
| |
helenelydie
| Sujet: pour ma tante qui vient de décéder Ven 22 Fév - 17:51 | |
| en union de prière helenelydie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Ven 22 Fév - 18:26 | |
| de tout coeur avec vous dans la prière |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Ven 22 Fév - 21:23 | |
| Notre Dame compatissante vous vient en aide. Mes prières accompagnent les vôtres |
|
| |
Jean-Louis B
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Lun 25 Fév - 9:29 | |
| Merci beaucoup à vous tous.
Ce départ est surtout douloureux pour mon cousin qui est le seul de ses 4 enfants à être célibataire. La foi est là qui permet de garder l'espérance et la paix dans l'épreuve, mais la douleur reste vive. C'est comme une blessure qui, même si elle cicatrise, laisse une cicatrice à vie qu'il faut porter.
Merci encore à vous tous. La prière est pour eux tous, le meilleur témoignage que l'on puisse leur porter.
Jean-Louis |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Lun 25 Fév - 10:36 | |
| |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour ma tante qui vient de décéder Lun 25 Fév - 23:22 | |
| En union de prière avec vous et avec toute la famille. Nous prions surtout pour votre cousin - que l'amour de la Sainte Vierge et de Jésus le soutienne. Eux aussi ont connu la douleur de la perte de leurs proches. |
|
| |
Jean-Louis B
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Mar 15 Avr - 11:38 | |
| Je reviens poursuivre ce fil pour mon oncle Guy, le mari de ma tante décédée. Il avait des problèmes de santé et on vient de lui diagnostiquer (si les nouvelles que j'en ai sont les bonnes) un kyste apparement cancéreux au pancréas... Je dois avouer que j'ai été un peu désemparé de la nouvelle, surtout pour mes cousins et cousines (leurs enfants, notamment mon cousin célibataire) et également pour les petits enfants Je vous prie de bien vouloir prier pour eux tous. Merci du fond du coeur. Jean-Louis |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Mar 15 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder Mar 15 Avr - 14:38 | |
| Je suis de tout mon coeur en prière avec vous, Jean-Louis B, pour votre famille éprouvée et pour vous. Quand la séparation survient, nous nous trouvons devant notre propre mort .... Mais c'est la Vie qui nous fait par là un puissant appel ... La mort et la maladie a été pour notre famille une "chance" : des liens distendus et cassés se sont renforcés, les relations sont devenues tellement meilleures que je ne peux y voir que l'Action du Seigneur. Béni soit-il! Que l'Amour de notre Seigneur éloigne toute peur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder | |
| |
|
| |
| Pour ma tante qui vient de décéder | |
|