Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ma tante qui vient de décéder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyVen 22 Fév - 15:50

Je confie à votre prière ma tante Monique qui vient de décéder.

Je vous prie de bien prier pour elle, son mari, ses enfants et petits-enfants.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyVen 22 Fév - 17:47

Puisse notre Père accueillir Monique dans Son Coeur si Miséricordieux! ostie sunny Amen.

Nous prions pour la Paix de son âme, cher Jean-Louis, et pour la consolation de tous les siens. Que Notre-Dame Like a Star @ heaven I love you du Perpétuel Secours les prenne sous sa tendre protection, par le Christ, Notre-Seigneur! sunny Amen.

En communion de prière. colors I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyVen 22 Fév - 17:51

en union de prière
helenelydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyVen 22 Fév - 18:26

de tout coeur avec vous dans la prière
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyVen 22 Fév - 21:23

Notre Dame compatissante vous vient en aide. Mes prières accompagnent les vôtres Pour ma tante qui vient de décéder 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyLun 25 Fév - 9:29

Merci beaucoup à vous tous.

Ce départ est surtout douloureux pour mon cousin qui est le seul de ses 4 enfants à être célibataire. La foi est là qui permet de garder l'espérance et la paix dans l'épreuve, mais la douleur reste vive. C'est comme une blessure qui, même si elle cicatrise, laisse une cicatrice à vie qu'il faut porter.

Merci encore à vous tous. La prière est pour eux tous, le meilleur témoignage que l'on puisse leur porter.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyLun 25 Fév - 10:36

Vous avez raison, cher Jean-Louis, un célibataire ressent certainement davantage la solitude de l'épreuve... Sad ostie I love you

Nous pensons particulièrement à lui dans nos prières. I love you

La foi n'ôte rien à notre souffrance, mais elle l'éclaire. I love you sunny La souffrance n'est pas "le dernier mot"...

"Père, entre tes mains je remets mon esprit." sunny cheers

La communion des saints n'est pas vaine ; elle est charité efficiente pour tous ceux de nos frères qui en ont besoin ; nous en avons ou en aurons besoin, nous aussi, ce jour ou un autre jour... colors I love you ostie Like a Star @ heaven sunny

En union de prière. rose rouge

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyLun 25 Fév - 23:22

En union de prière avec vous et avec toute la famille. Nous prions surtout pour votre cousin - que l'amour de la Sainte Vierge et de Jésus le soutienne. Eux aussi ont connu la douleur de la perte de leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyMar 15 Avr - 11:38

Je reviens poursuivre ce fil pour mon oncle Guy, le mari de ma tante décédée. Il avait des problèmes de santé et on vient de lui diagnostiquer (si les nouvelles que j'en ai sont les bonnes) un kyste apparement cancéreux au pancréas...

Je dois avouer que j'ai été un peu désemparé de la nouvelle, surtout pour mes cousins et cousines (leurs enfants, notamment mon cousin célibataire) et également pour les petits enfants Sad

Je vous prie de bien vouloir prier pour eux tous.

Merci du fond du coeur.

ostie Jean-Louis ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyMar 15 Avr - 13:41

Nous portons de tout coeur votre oncle Guy et ses enfants dans nos prières, cher Jean-Louis, afin que leur croix soit plus légère... Sad ostie I love you sunny Dites-le leur...

Les liens que nous tissons avec ceux que nous aimons, sont bien réels ; le jour où la mort casse ces liens, nous sommes douloureusment éprouvés dans notre corps. shaking
Mais nous demeurons unis par l'Amour et dans la foi, I love you sunny à ceux qui font partie de notre coeur. Personne ne pourra les en ôter ; d'autant moins Dieu, qui veut que nous demeurions fidèles et unis dans Son Amour. Very Happy sunny cheers Béni soit-Il! Amen.

En communion de prière, avec Marie notre Mère! Like a Star @ heaven I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder EmptyMar 15 Avr - 14:38

Je suis de tout mon coeur en prière avec vous, Jean-Louis B, pour votre famille éprouvée et pour vous.

Quand la séparation survient, nous nous trouvons devant notre propre mort .... Mais c'est la Vie qui nous fait par là un puissant appel ...
La mort et la maladie a été pour notre famille une "chance" : des liens distendus et cassés se sont renforcés, les relations sont devenues tellement meilleures que je ne peux y voir que l'Action du Seigneur. Béni soit-il!

Que l'Amour de notre Seigneur éloigne toute peur ... ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma tante qui vient de décéder Empty
MessageSujet: Re: Pour ma tante qui vient de décéder   Pour ma tante qui vient de décéder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma tante qui vient de décéder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour Jean-Louis qui vient de décéder.
» Pour ma tante Alice et pour Marguerite
» pour ma tante
» Pour ma tante
» Prières pour ma tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: