| Pour Philippe | |
|
+4Fanny Acri Jean-Louis B cébé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cébé

| Sujet: Pour Philippe Mer 27 Fév - 22:23 | |
| |
|
 | |
Jean-Louis B

Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Pour Philippe Jeu 28 Fév - 9:23 | |
| En unions de prières, confiants dans la miséricorde de Notre Sauveur.  |
|
 | |
Acri
 | Sujet: Re: Pour Philippe Jeu 28 Fév - 9:58 | |
| J'ai cru que c'était pour moi !
En effet, Philippe, c'est mon prénom. J'aurai donc doublement une pensée pour lui dans mes prières. Et puis aussi pour Clairette qui doit le soutenir dans cette épreuve. |
|
 | |
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Pour Philippe Jeu 28 Fév - 14:21 | |
| En communion de prière, ô combien, avec Philippe et Clairette. Puissent le Christ et Sa Tendre Mère les soutenir de toute la puissance de leur Amour! Amen. Puissent-Ils les bénir comme le Christ a béni ses disciples au jour de Son Ascension au Ciel!
"Puis il les emmena jusque vers Béthanie et, levant les mains, il les bénit. Et il advint, comme il les bénissait, qu'il se sépara d'eux et fut emporté au ciel. Pour eux, s'étant prosternés devant lui, ils retournèrent à Jérusalem en grande joie, et ils étaient constamment dans le Temple à louer Dieu."
Luc 24, 50-53
Merci de nous les avoir diligemment confiés, chère cébé...
En toute amitié.
Fanny |
|
 | |
Marianna

| Sujet: Re: Pour Philippe Jeu 28 Fév - 15:12 | |
| |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: Pour Philippe Jeu 28 Fév - 19:20 | |
| Que Notre Douce Maman soutienne Philippe dans sa maladie et que Sa Bénédiction maternelle et si puissante repose sur Clairette et la console dans cette épreuve. |
|
 | |
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Pour Philipe Jeu 28 Fév - 21:45 | |
| Pour Philipe , et, pour les autres aussi, uni avec vous tous, je prie pour notre ami, pour que ND d'Espis veuille bien retenir ses appels, ses demandes , ses prières. Prières qui avec vous , en union de prières, je confie a Marie, Notre Dame de Lourdes, qui en cette année, écoutera nos demandes. : Empli d' Espèrance, je dis merçi , a Notre Dame de ne pas oublier, de bien entendre nos appels. Je vous salue, Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous, vous etes bénie entre toutes les femmes et Jésus le Fruit de vos entrailles est bénie.  Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et a l'heure de notre Mort. Amen  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Pour Philippe Dim 2 Mar - 21:22 | |
| En union de priere avec vous pour Philippe et Clairette, et tous ceux qui doivent faire face a la maladie. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Philippe  | |
| |
|
 | |
| Pour Philippe | |
|