Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Fête de l'Assomption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Fête de l'Assomption Empty
MessageSujet: Fête de l'Assomption   Fête de l'Assomption EmptyDim 13 Aoû - 20:31

Bonjour à vous tous mes amis
Demain matin je parts Cap de la Madeleine pour la fin de la neuvaine pour la fête de l'Assomption, nous avons tous besoin de prières et ce groupe d'Agape nous le démontre bien. J'amène avec moi toutes vos intentions, soyez assuré de mes prières et de ceux de celles de notre nouveau confirmé Frédérik 11ans et de sa soeur Marie Elizabeth 8ans.
Soyez tous confiants en Marie et sachez qu'Elle ne nous laisse jamais.Que Marie vous bénisse. BONNE FÊTE DE L'ASSOMPTION en union de prières.
Rita flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Fête de l'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Assomption   Fête de l'Assomption EmptyDim 13 Aoû - 20:52

Merci Rita pour les intentions de prière d'Agapé. I love you

Si vous n'êtes pas encore partie, j'en rajoute un peu:

Priez pour moi qui ne possède rien (besoin de l'amour d'une femme, d'un lieu d'habitation fixe, d'un boulot fixe),

Priez pour Alice, qu'elle trouve un emploi fixe qui lui permette de subvenir aux besoins d'elle-même et de ses deux enfants.

Priez pour mon cousin Marc qui cherche un emploi fixe depuis longtemps et qu'il ne sombre pas dans la dépression.

Priez pour ma soeur Rose-Marie qui a la sclérose en plaques depuis longtemps, paralysée et qui endure des souffrances injustes, au bord du suicide.

Priez pour Marianne, qu'elle puisse enfin réussir son examen et enfin sortir de sa misère sociale.

Merci Rita. Je me joindrai à vos prières le jour de l'Assomption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Fête de l'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Assomption   Fête de l'Assomption EmptyDim 13 Aoû - 21:17

Cher Louis
Vous savez j'ai déjà au pied de Marie dans ma chambre une grande corbeille et j'y dépose toutes les intentions de tous et chacun vous y êtes déjà ainsi que votre soeur Marie Rose, Alice et tous les autres et tous les soirs avant de m'endormir je prie pour vous tous. Etant moi même handicapée comme vous le savez, j'ai beaucoup cotoyer ces cas de sclérose, et encore à l'occasion. Oui c'est difficile et souvent douloureux, décourageant mais aucun handicape ne mérite que l'on se suicide ca nous prend une bonne dose de force et de courage mais Jésus et Marie sont là pour nous aider et nous soutenir. Je peux comprendre Marie Rose mais il ne faut pas...Depuis une semaine j'ai commencé à dire tous les jours cette prière de guérison interrieure pour tout ceux qui sont au bord du suicide. Merci Louis de m'avoir fait connaître ce groupe d'Agape. Soyez assuré de mes prières, et vous savez veux, veux pas je vous amène tous avec moi..... Union de prières
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de l'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Assomption   Fête de l'Assomption EmptyLun 14 Aoû - 10:23

Un chaleureux merci, chère Rita, I love you pour vos prières actives... et efficaces!

Puisse Notre-Seigneur vous garder de tout mal, et Notre-Dame vous bénir chaque jour, en son infinie tendresse! vous et tous ceux que vous aimez, amen.

Nous portons en notre coeur toutes vos intentions, cher Louis, afin que chacun garde courage, et confiance en la Miséricorde de notre Père. I love you Nous prions pour vous tous et pour tous ceux qui expriment leurs peines et leurs difficultés sur Agape ; puisse le Seigneur les combler de sa grâce, de la plénitude de Son Amour! sunny Amen.

Et puisse la Sainte Mère de Dieu I love you soutenir notre fille dans sa recherche d'emploi, et dans ses difficultés matérielles. Amen!

En profonde communion de prière avec tous nos frères et soeurs dans le Christ, particulièrement en cette belle fête de l'Assomption!
Dieu vous bénisse tous, le Père I love you et le Fils I love you et le Saint-Esprit I love you ! Amen.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Fête de l'Assomption Empty
MessageSujet: Fête de l'Assomption   Fête de l'Assomption EmptyLun 14 Aoû - 10:58

Merci, chère Rita. Nos prières vous accompagnent. Et bonne fête de l'Assomption.
Amitiés
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de l'Assomption Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'Assomption   Fête de l'Assomption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'Assomption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort du grand amie a Paul
» Fête de la Miséricorde
» Fête des Lumières
» La vraie fête
» Protection pour nos familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: