Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Mon passé Empty
MessageSujet: Mon passé   Mon passé EmptyMer 19 Mar - 5:26

Dans ma vie, j'ai eu mon lot de blessures et de décès. Tout cela continue à exister dans mon inconscient mais n'empêche pas la vie de s'épanouir en moi. Par contre, il me reste encore des barrages.

J'accepte les situations anciennes, car cela a eu lieu et je n'y peux plus rien, sinon les accepter vraiment et les transformer en bien.

Je me rappelle que le Seigneur disait avant chaque miracle "VEUX-TU GUERIR ?" Alors j'intègre l'expérience du passé et je l'accepte.

Merci Seigneur de m'aider à me sentir mieux et laisser le passage à ton Amour qui est dans chacun des moments de ma vie, en particulier les plus difficiles.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passé Empty
MessageSujet: notre passé   Mon passé EmptyJeu 20 Mar - 8:40

Notre passé fait ce que nous sommes aujourd'hui à la fois il sait nous grandir mais aussi nous meurtrir...mais je veux bien croire que nous n'allons pas en marche arrière mais toujours en avant si cruelles soient les épreuves...

Notre passé nous donne l'expérience de croire que rien ne se perd...(rien n'est perdu...) il faut donner le temps au temps !!!
Nous n'avons pas les mêmes réactions face à une épreuve...
Les uns tiennent le coup et font face...
Les autres se terrent...fuient...abandonnent...c'est une autre façon de se protéger mais ainsi protégeons-nous les autres ???

Aucune épreuve à mon sens ne doit rester stérile...inutile.... elle sert à quelque chose et surtout à quelqu'un...elle est un peu la participation de la Croix de Jésus...or nous sommes en pleine manifestation actuellement...je lève mon regard vers JESUS et je lui dis :

"Tout à Toi et pour Toi"


Toute petite et encore maintenant j'aimais suivre mentalement les femmes au Calvaire derrière Jésus...les Femmes sont toujours là pour accompagner dans la souffrance rarement les hommes du moins Ils ne se manifestent pas de la même manière et surtout lâchent vite...ceci ne veut pas dire qu'Ils sont moins bons que nous...

C'est vrai pour hier je ne puis plus rien....
Demain mystère je ne serai peut-être plus là...
Aujourd'hui s'offre à moi...je vais donc profiter de ce jour pour le faire au mieux afin de panser les plaies de Jésus...danc de mes "Frères"

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon passé Empty
MessageSujet: Re: Mon passé   Mon passé EmptyJeu 20 Mar - 9:00

Panser les plaies de Jésus dans celles de mes frères ....

.... quelle belle pensée pour cette journée avant le Vendredi-Saint.


Osons aller à la rencontre de nos frères !




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passé Empty
MessageSujet: Re: Mon passé   Mon passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé.
» Le temps qui passe.
» Le passé, le présent et l'avenir
» Pour notre petit-fils...
» pour la guerison du passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: