Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour la guerison du passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

pour la guerison du passe Empty
MessageSujet: pour la guerison du passe   pour la guerison du passe EmptyJeu 22 Mai - 12:45

chers freres et soeurs
voila moi j ai ete tres blessee d abord par un veuvage en 92, seule avec trois enfants, ce fut dur.
c etait un suicide; les cancans ont divulgues tant de mechanceté.
dieu ma justifier merci mon dieu
Et la vérite sur le suicide de daniel est apparu non sans mal de mon coté, j ai appris des choses que je ne savais pas, mais je préfere, j ai pu ainsi faire la paix et pardonner profondemment a daniel, qu il repose en paix.
suite à cela je suis tomber sur un maitre chanteur qui a jouer avec le suicide pour se faire epouser, moi j étais pas prete, et je sentais qu on etait pas fais l un pour l autre, je lui ai dis, il n a rien voulu savoir.
ce fut l enfer en plus des enfants places je l ai aider a les reprendre, galere.
jp ne se pardonnait pas son viol, et il y a eus beaucoup de violence.
finalement il est partit il me trompait depuis toujours, la il vit avec une jeune de moins de 20 ans, qu il soit heureux si c est son chemin, moi je me sents liberrer, mais grace a dieu, car il a mis sur ma route un docteur qui ma aider a me relever sainement bien sur.christophe.

cela fasi trois ans que je suis seule, j attends qu il revienne, et espere un mariage en dieu cette fois si pour l éternité.a la gloire de dieu.
voila
je vous remercie de votre ecoute et de votre in tercession;
QUE DIEU VOUS BENISSE.
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

pour la guerison du passe Empty
MessageSujet: Re: pour la guerison du passe   pour la guerison du passe EmptyJeu 22 Mai - 13:03

J'espère que Dieu mettra sur ton chemin un homme doux, travailleur, droit et honnête, qui puisse prendre ta famille en amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




pour la guerison du passe Empty
MessageSujet: Re: pour la guerison du passe   pour la guerison du passe EmptyJeu 22 Mai - 13:09

Martine, je te porte dans ma prière.

Ne crains rien le Seigneur veille, nous prions pour toi et le Seigneur placera un jour sur ta route l'homme qui fera ton bonheur sunny

Ne fixe pas trop sur l'un ou l'autre car Dieu a de ces surprises !! Very Happy jesus

Courage, Confiance et Foi

pour la guerison du passe 749482 ostie pour la guerison du passe 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la guerison du passe Empty
MessageSujet: Re: pour la guerison du passe   pour la guerison du passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la guerison du passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils qui passe devant le juge
» pour une guérison
» Pour la guerison d'un membre de ma famille
» POUR UNE GUERISON
» Pour mes parents et ma guerison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: