Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis reconnaissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je suis reconnaissante Empty
MessageSujet: Je suis reconnaissante   Je suis reconnaissante EmptyMar 1 Avr - 6:23

Je suis profondément reconnaissante de vivre déjà dans un avant-goût du Paradis, grâce au Seigneur qui m'habite. Maintenant, j'ai accepté mes erreurs passées, et ce temps où j'étais si égoïste. Il y a six ans, j'ai voulu renaître et je sais qui m'a sauvée : le Seigneur.

Maintenant, je découvre ce que je n'avais jamais vu auparavant : la belle nature qui entoure ma maison, les superbes qualités des membres de ma famille. Et je rends grâce à Dieu de l'immensité d'amour dans lequel je baigne. C'est un véritable trésor que de voir en priorité CE QUI EST BEAU, BON et VRAI.

Désormais, je me tourne vers une nouvelle sagesse, celle qui vient de mon coeur où le Seigneur habite. Et j'essaie d'appliquer les dix commandements..
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je suis reconnaissante Empty
MessageSujet: Re: Je suis reconnaissante   Je suis reconnaissante EmptyMar 1 Avr - 11:21

Et dire que cette sérénité n'est qu'un amuse-coeur en regard de la plénitude du Ciel ....


.... Merci Christiane de savoir si bien l'exprimer Je suis reconnaissante 242843
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis reconnaissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis reconnaissante.
» Combien je suis reconnaissante !
» Qui je suis
» Je suis et non j'ai...
» Ce que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: