Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Qui je suis Empty
MessageSujet: Qui je suis   Qui je suis EmptyLun 12 Fév - 16:16

Bonjour à Toutes et Tous... rose rouge
Certains d'entre-vous me connaissent depuis 2002...le temps passe...
Je suis heureuse de pouvoir partager avec Vous ici sous l'Invitation de Coeutendre et Fanny...
Pas grand chose de moi sinon que retraitée65 ans ...Mamie de 14 petits enfants...J'habite Laval à 50kms de Pontmain...choriste dans une chorale sacrée...j'ai du laisser ma passion que je menais depuis 17 ans la Direction de 2 chorales profanes depuis un début de thrombose il y a 2 ans...
Ma passion Spirituelle être des Semeurs d'Espérance car on ne voit bien qu'avec son coeur...
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis EmptyLun 12 Fév - 17:55

Chère soeur dans le Christ, que je suis heureuse de voir que vous avez répondu à notre invitation! I love you C'est un soleil dans notre journée! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bienvenue sur Agape, en notre nom à tous! bisous

Dès que j'ai vu votre joli pseudo, j'ai béni le Seigneur et Sa tendre Mère de vous avoir guidée jusqu'ici... Alléluia! cheers

Comme nous allons nous entendre! Après Dieu, c'est la musique que j'aime le plus..., ou, pour être plus juste, j'aime encore et toujours Dieu, très Présent dans la beauté de la musique, quelle merveille! drunken

Quelle bonheur, que tous ces petits-enfants! Et quel bonheur aussi que cette proximité avec un haut-lieu marial... Like a Star @ heaven I love you Vous nous en parlerez?

Semons ensemble l'Espérance, voulez-vous? La récolte sera abondante, promet l'Evangile. jesus Very Happy

De tout coeur avec vous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
maurice
Invité




Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis EmptyLun 12 Fév - 18:49

Cordial salut fraternel renaitre
je suis certain que l'esprit saint saura comblé tes souffrances par une paix retrouvée et surtout une amitiè dans le seigneur renforcé
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul
» Gros problèmes au travail
» Besoin de vos prières
» Je suis désolée
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: